| Des musiciens dans le coin ? | |
|
+50loveperfection Mag* Dark_musician Sean Lennon Cookiepunkie stella-edwardienne Vampyyr Sunburn Gwladys Kouskâh .> Zaïla <. 'Peach. Tantei-chan girl0562 beetlejuice Lady Smooky Tish lucie ! Aracia Nenou* wonder-choukette Agathe T. Lathrop Djo morgel Darlin' miss poire Kira Jerseyy Razorblade Eiikichi Airuru. Pauline59 so-p0mme Foliz White_x Lodye Arcadia votre n'elfe =3 Serena Marie Belle Céleste Elise elow. gwendolinew bouh' Hana. Maxxy Etirel Cassie 'Lix. Theow 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveperfection Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles.. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: ... Dim 8 Fév 2009 - 16:49 | |
| Moi je joue de la flûte traversière depuis plus de 7 ans =) Un peu de piano dès que j'en vois un xD Et de la guitare. J'apprend seule donc c'est pas génial mais bon ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mar 10 Fév 2009 - 12:19 | |
| Dans ma famille, on est musiciens. Ma mère est professeur de piano, mon oncle et ma tante violoncellistes et violonnistes professionnels et profs, je joue du violon depuis mes huit ans et je vais passer en troisième cycle, mon père fait de la flûte traversière, mes deux frères ont fait du violon pour l'un et du violoncelle pour l'autre et ma soeur a fait de la clarinette. Sinon, je sais jouer un peu de guitare. xD
Dernière édition par Jude le Mar 10 Fév 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
loveperfection Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles.. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mar 10 Fév 2009 - 19:10 | |
| Wahhh !
J'aimerai bien que ma famille sois aussi "musique" que la tienne !
Moi, il n'y avait que mon grand-père qui jouer de la trompette . | |
|
| |
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 25 Mai 2009 - 0:36 | |
| J'ai fait du Saxphone alto pendant 3 ans, puis après j'ai fait de la basse pendant 3 ans. Je crois que j'ai un cap aux 3 ans où j'commence à ne plus prendre de plaisir à jouer. Parcontre le sax, ca me dirait bien de reprendre ... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Ven 12 Juin 2009 - 19:04 | |
| *Apprend à jouer Rivers Flows In You au piano*
Elle est simple, mais c'est quand même pas facile >< | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Ven 12 Juin 2009 - 19:14 | |
| Bon ben moi ça fait 9 ans que je joue du violon, je joue du xylophone (trop dureXD), flûte, drum, base, guitare sèche(sans cour, j'y vais à l'oreille), etc. Je vis pour la musique. Je sais pas ce que je serais sans. Bisous! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Sam 1 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Moi, je fais de la flute traversière depuis ... euh ... 3 ans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? | |
| |
|