| Le coin des Zhom | |
|
+20Razorblade Estebaaaan Airuru. Chop Am Maxxy .> Zaïla <. lamini M@rine Gribouille 'Lix. Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Céleste Ambre Black Eiikichi Tifenn :3 Yoone Libellule kleos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:07 | |
| Ouaaaa cute... *dégage du topic* | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:13 | |
| - Airuru. a écrit:
- Ouaaaa cute...
*dégage du topic* ?? qui est cute ?? Je suppose que tu parle du petit nouveau qui les fait toute craquer. *se tourne vers Esteban* - YoOne a écrit:
- Edit : OMG.. Tu ressembles trop mais trop à mon frère
*Choquée* Je dois le prendre comment? Dis lui venir sur le forum, ça fera un mec en plus et on pourras plus facilement faire pression sur les modo et admin pour dominer le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:14 | |
| Non, je parlais de toi Chop. xDDD. Mais Esteban aussi xDDD. | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:16 | |
| MDR, Arrêtez, moi personnellement je me trouve pas spécialement beau. Banaaal. Et puis Chop, ta tête m'est familière :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:18 | |
| On parle de mon frère. Mon frère c'est le plus BG de la terre. et c'est mon frère *kiffe* Nan j'rigole meme pas en plus, j'le trouve grave beau mon frère.
Par conséquent.. xD | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:21 | |
| Moi ma soeur est trop belle Un jour je posterai une photo d'elle. Elle est Niutante! | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:22 | |
| *aimerai bien voir la tête de airuru mais l'a trouve pas sur le trombi regroupé...*
2 compliments de fille à la suite... il n'y a que sur un forum que je vois ça.
Je dois être comme toi Esteban, trop banal, un visage passe partout!^^
Sinon j'espère que les nouveaux hommes présent sur ce forum viendront faire un tour sur ce sujet pour qu'on puisse s'organiser un peu!^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:23 | |
| Niutante? Tu parles le beauvais là? :p J'avais jamais vu ce topic XDDD Il est marrant, et chop je te l'avais dit je crois, mais t'es vraiment pas mal du tout | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:24 | |
| Maaaaais Aurey, Nuitante, c'est niu quoi. T'sais l'émoticône msn là... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:25 | |
| L'avantage d'être un mec ici, c'est que comme vous êtes une minorité, vous êtes le centre de toutes les attentions =DD
*a pas mis sa photo sur le trombi hinhinhin xDDDD* | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:28 | |
| - Chop a écrit:
2 compliments de fille à la suite... il n'y a que sur un forum que je vois ça.
La chance xD | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mar 6 Jan 2009 - 23:35 | |
| Eikichi ou l'homme abandonné!
Mais avec le message de Razorblade je passe à 3 compliments (il n'y a que mon ex qui m'est sortie 3 compliments à la suite comme ça, ça remonte il y a 1 an...).
Un jour je verrais à quoi tu ressemble Airuru, je suis quelqu'un d'obstiné. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 12:30 | |
| *s'incruste chez les mecs*
Ca fait plaisir de voir que Gui n'est plus tout seul =) Au-revoir les préjugés sur Twilight now =D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 12:40 | |
| Faut que j'aille voir le trombi moi XD Vu que tout le monde à l'air de dire que vous êtes beau... XD T'es sur que y a pas de photo d'Airuru *croyait en avoir vu une* Ah mais nan qu'elle quiche >< C'est sur Facebook j'crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 12:43 | |
| Nan moi je sais où elle est Airu xD Sur le fo' | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 12:44 | |
| XDDD Après un petit tour sur le trombi... On doit être le premier site sur Twi' a avoir autant de Beau Gosse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 13:35 | |
| et encore j'ai pas posté ma photo xD |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 14:03 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- Faut que j'aille voir le trombi moi XD
Vu que tout le monde à l'air de dire que vous êtes beau... XD T'es sur que y a pas de photo d'Airuru *croyait en avoir vu une* Ah mais nan qu'elle quiche >< C'est sur Facebook j'crois ! *Touuuusse* Airu est sur le forum. C'est un jeu ! Faut jouer à "Où est Airu" *Se marre xDD* Et t'attend quoi futile ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 14:10 | |
| C'est ou est Charlie version Fasci XD | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 18:12 | |
| Il suffit de chercher chouchou xD Mais il y a une photo de Airu sur le fo' =) | |
|
| |
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 18:19 | |
| Ha ! je l'ai trouvé cette photo * n'a pas cherché pendant longtemps * | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 18:23 | |
| Complètement HS, mais Zéphir, j'aime ton avatar *__* XD | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 20:24 | |
| Tu nous passe le lien de la photo d'Airuru Zéphyr? Allez solidarité entre homme!
Par contre met ta photo Futile, histoire de toutes les faire baver. | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le coin des Zhom Mer 7 Jan 2009 - 20:37 | |
| Ce coin devrait pas être pour les mecs normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Zhom | |
| |
|
| |
| Le coin des Zhom | |
|