| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû 2008 - 7:41 | |
| Bon voyage Finanas =) C'est cool Lyon, j'adore. En ce qui me concerne je pars cet après midi à La Baule et je reviens mardi prochain. Soyez sages avec Am <3 au moins jusqu'à demain | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Bon voyage à toutes !!!
Eh moi c'est bon, si la météo ne nous fait pas faux bon une nouvelle fois, on doit partir ce vendredi ! Attention les Caraïbes, me voilaaaaaaa ! xDD
Je remets l'adresse du blog si vous voulez (non non je ne fais pas de pub !!! >__>) : http://Caribbean-Project.skyblog.com/ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Bonnes vacances !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Bonnes vacances Saaam <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - Saaam* a écrit:
- Bon voyage Finanas =)
C'est cool Lyon, j'adore.
En ce qui me concerne je pars cet après midi à La Baule et je reviens mardi prochain. Soyez sages avec Am <3 au moins jusqu'à demain Boh tu vas morfler avec le temps pourri. J'y étais... J'ai pas pu me baigner >< | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Saluut! Je pars demain et je reviens seulement Lundi.. À plus! ^^ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Je pars à partir de ce soir et jusqu'à Dimanche soir ou Lundi matin. Bon week end à tous =) J'espère trouver pleins de bonnes nouvelles à mon retour ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Bon, pour vous prévenir, je risque de plus être trop là à partir de demain soir... ma famille est là pour toute la semaine, donc mon accès à internet va être très limité, voir nul =/. J'essaierai de me connecter dès que je pourrais =).
Vous allez tous me manquer <33 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Allez courage ma Naïssou avec ta famille! J'suis sur que ça va bien c'passer
Tu vas nous manquer toi aussi!! <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 21:27 | |
| [Pff j'en ai assez de poster sur ce topic, je veux plus partiiir ='( ] Bon, je pars demain matin, et je reviendrais dimanche soir! Stage de violon en compagnie de mes deux meilleures amies, ça promet d'être sympa même si je suis triste de partir encore... Vivement la rentrée, qu'on en finisse! xDD Comme je suis logée dans une abbaye, no connection internet, évidemment... J'espère que la BA m'attendra à mon retour, on l'attend tous avec impatience! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Allez t'inquiete Nais, ça va passer vite Bon stage ananas! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Bonne chance dans l'abbaye Ananas xD. Et pis bon stage ^^.
(Les deux Anaïs ne seront absente en même temps xDD) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Mercii vous deux!^^
Et oui, je vais voir des bonnes soeurs toute la journée xD (c'est vrai en plus!!)
(ouais ='( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Bonnes "vacances" les filles <33 | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Aoû 2008 - 4:00 | |
| Je préviens juste que je serai souvent absente. Certes, pas pendant plusieurs jours ou semaine (le truc impensable !!!) mais genre 2, 3 jours. J'ai repris les cours, donc. Il faut que je me concentre plus sur les deux semestres à venir (pour pouvoir partir en Nouvelle-Zélande l'année d'après ) ! Bref ! Voilà ^^ | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep 2008 - 10:50 | |
| Juste pour prévenir que je suis de retour, je suis arrivée chez moi y a à peu près une heure, et que j'vais m'remettre à bosser sur le site tout doucement, voir c'qui est new, gnagna, et que voila, au moins une des deux admins est revienduuuue. x)) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep 2008 - 12:20 | |
| Bone retour Cé | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis moins présente dernièrement. Je viens de reprendre le taf *pas envie* et j'ai des horaires de fous. En plus je dois courir à droite à gauche pour emmener et récupérer la petite chez la nounou... C'est du sport ! J'essayerai de me connecter tout les 2 jours au moins mais y'a de fortes chances que je passe que très tard. J'vous oublie pas ^^ *regarde l'heure* 00h19... Qu'est ce que je vous disai... | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Sep 2008 - 20:41 | |
| Juste pour prévenir le monde le beau peuple de ce joulie fofo ^^ qu'avec les peines de l'internat depuis la reprise des cours je serais moins présente puisqu'internet n'existe pas là bas xD ce mot ne fait pas partit de leur vocabulaire ! j'essayerais toutefois de venir aussi souvent que je le pourrais ! ^^ Bon courage à tous ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Sep 2008 - 0:54 | |
| Petite absence mais j'ai envie de le noter xD chu pas là de la journée demain, de très tôt, à trèèèès tard (chu de mariage). Internet va me manquer xDD Voteeeeem <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep 2008 - 15:37 | |
| Je suis absente ce week end car je vais chez mon père =)
A lundi !! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep 2008 - 18:16 | |
| Vu mesrésultats j'vais diminuer le net et refaire le point je sais pas quand je reviens bisou | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Absences Ven 12 Sep 2008 - 18:21 | |
| Oooh ma Zinou... Tu vas me manquer...
Bisoux, totem fort <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|