| petite nouvelle a l'horizon | |
|
+23'Naïs Welden Frustrated Ceily Kara_Zero Azilis Maxxy Lydia. Am lamini nono290 pillow Tifenn :3 Ambre Black Poppy Eiikichi Airuru. déliciOus^_^ Gribouille Kro Virginia Yoone kleos virginie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mar 22 Juil 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 9:33 | |
| Bienvenue Oh on a droit a une photo de ta fille | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 9:55 | |
| J'habite pas loin de Bordeaux non plus =) ! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 11:34 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Ah, je ne suis plus la seule maman sur le fo'! *se sent moins seule xD* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:02 | |
| Bienvenue Virginie! J'aime beaucoup le prénom de ta fille <3 Que penses-tu des acteurs choisis pour l'adaptation cinématographique de Twilight? Quel est ton personnage préféré? Bonnes discussions sur le forum | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:33 | |
| Merci les filles. Pour celles qui sont près de Bordeaux , j'habite pas loin de Langon vous connaissez? Ceily, ton bébé a quel age? Garcon ou fille? Moi aussi ca e fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans les 22/23ans , j'avoue que je me trouvais vieille surtout ne pas mal le prendre hein??? Miracle quelqu'un connait Sia; lol , tu l'as connu comment? Bon, alors mon personnage préferé ... comme beaucoup je pense c'est ... Edward je suis nmoureuse de luiiiiiii il est juste... parfait!!! Pour l'adaptation au ciné, l'acteur qui interpre Edward est tres bien mais je pense qu'on c'est tous fait une image parfaite d'Edward et qu'aucun acteurs n'aurais été vraiment parfait pour le faire. Bella je l'imaginé moins belle, moins mince...moins jolie. Ensuite les autres personnages Alice, Emmet, Jasper.... correspondent assez bien a l'image que je me fesait d'eux dans le livre. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:36 | |
| Pour faire original : félicitations =).
Et bienvenue ! x) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:40 | |
| Langon, oui je connais, c'est à quelques kilometres de Bordeaux Une nouvelle fan d'Edward lol ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:43 | |
| Voui ca ma dit quelque chose Langon. Mais je vois pas trop où c'est. | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 12:45 | |
| Bé je suis a coté de Langon en fait. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bienvenue à toi sur le fooo' !!! | |
|
| |
P'TIT D3J' Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 20:41 | |
| - virginie a écrit:
- Miracle quelqu'un connait Sia; lol , tu l'as connu comment?
Dans une vidéo sur Fascination quelqu'un avait utilisé la chanson Breathe me et je suis tombé sous le charme | |
|
| |
virginie Touriste
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Mer 23 Juil 2008 - 20:42 | |
| Merci Ok moi j'ai connu Sia grace au final de Six Feet Under, roooo Edward et Bella sur du Sia ca doit etre terrible!!!!!!!! | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon Jeu 24 Juil 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle a l'horizon | |
| |
|
| |
| petite nouvelle a l'horizon | |
|