J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Sam 2 Mai 2009 - 10:50
Ah oui j'ai vu qu'il était même en 3D dans certaines salles! Ca doit être énooorme! :D
Raaaaah!!!! J'ai même pô encore vu l'épisode 19 là!! Faut vraiment que je me remette à jour!lol. Allez je le regarderai dans le weekend et je me ferai le 20 ensuite! Tu m'as donné trop envie Didie!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Sam 2 Mai 2009 - 19:56
Ouiii regarde le Luna ^^
Quel méchant de Supernatural êtes vous ? Réponse : http://www.buddytv.com/closedquiz/closed-quiz.aspx?quiz=145
Je suis Lilith
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Dim 3 Mai 2009 - 7:41
Oh p*tain t'es pas tombée sur la moins méchante toi!!! :s *Fera le test plus tard :)*
Ah yé j'ai vu l'épisode 19!!!
Spoiler:
J'ai vraiment bien aimé la goule frangin!! C'était super bien trouvé! Bon, je savais déjà que les Winchester avaient un autre frère, donc j'ai pas été surprise d'apprendre son existence, par contre, j'ai été étonnée de constater ce qu'il était vraiment!! Le pauvre Sammy a encore pas mal morflé dans cet épisode! Le pauvre, j'ai cru qu'il allait se vider de son sang! :s Enfin... Cet épisode m'a bien plu! :D J'ai juste été triste pour Dean et Sam que leur frère soit mort, c'est triste Mais en même temps je ne voyais pas un troisième frère avoir une place dans la série, so... :)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Mai 2009 - 20:56
Je viens de finir le 18 (ouais je suis à la bourre --') et j'ai kifféééé, enfin un épisode un peu marrant surtout
Spoiler:
quand l'éditrice dit que ce sont des hommes qui n'ont pas peur de pleurer ou le mieux les dean slash sam MDRMDR
Puis après ça prend un tour plus sérieux, par contre ça craint pour les Winchester ce que Chuck a vu visiblement :s
Je me lasse pas de cette scène
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mai 2009 - 7:35
Like, "together together?" La tronche de Dean!! J'adore!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mai 2009 - 14:42
mdrrrr j'ai trop kiffé cet épi aussi.. les mm moments que toi razorblade
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mai 2009 - 18:39
J'aime trop cet épisode !!! Et particulièrement c'est passage parce que c'est exactement ça qu'il se passe avec les fans, entre Sam's girls & Dean's girls, et les fans de slash et tout, c'est sympa d'avoir mis ça dans la série je trouve =)
Demain, le 21 enfin la libération après une semaine de frustration... Quoique j'me méfie d'eux
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mai 2009 - 18:48
Oui c'est génial d'avoir mis ça dans la série, Jensen et Jared trouvent ça très amusant -visiblement- les slash. Moi perso, je suis d'accord avec Dean, je trouve ça vraiment pertubant, c'est pas du tout mon trip
OMG je viens de finir le 19 et le 20 qui sont vraiment ENORMES. J'ai trop kiffé le 20 avec plein de Castiel <3 Super super épisode, j'ai vraiment adoré puis la fin u___u Et le 22 a l'air énorme aussi, je sens que le season final va être gigantesque, mais dans un mauvais sens (de toute façon toutes les saisons de SPN se terminent mal donc bon, c'est pas comme si on était pas habituées)
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Mai 2009 - 21:39
Ahh toi aussi t'as aimé le 20 ! Je crois que c'est un de mes préférés de la saison alors qu'a l'origine je suis pas fan de Castiel !
Et pour le 22, c'est clair que vu les images, il va être énoooorme ! Mais Kripke a dit qu'il allait nous faire un sacré cliffhanger (donc une fin avec beaucoup de suspens) et je cherche mais j'ai aucune idée de comment ça pourrait finir, contrairement à la saison 3 où on pouvait s'en douter...
Vivement donc !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Mai 2009 - 7:44
Je viens de voir le 20 aussi!! Enfin...hier. J'ai beaucoup aimé également!! C'était bien d'en savoir un peu plus sur le "vaisseau" de Castiel! :D C'est un personnage que j'adore et en plus je trouve que Misha est excellent dans ce rôle! J'avoue j'ai eu peur pour ses miches à un moment, mais finalement tout est rentré dans l'ordre :D
Spoiler:
Par contre, je trouve qu'avec Sam ils font un peu n'importe quoi... Je ne suis pas du tout convaincue par cette histoire de sang de démon, je trouve ça un peu tiré par les cheveux et vraiment malsain!! Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer mais sûrement pas bien c'est sur!!lol.
En tout cas, comme vous les filles, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer parce que je n'ai vraiment aucune idée de comment la situation va évoluer!! Si ce n'est qu'elle n'évoluera sûrement pas dans le bon sens pour Sammy...
Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Mai 2009 - 9:23
Misha est vraiment un vraiment un exellent acteur, on voyait tellement la différence quand il était Jimmy ou Cass, ça m'a totalement bluffé. C'est aussi un de mes épisodes préférés de la saison 4 j'étais scotchée à mon écran! Par contre le 19 je suis contente que
Spoiler:
leur FRERE (omg c'est tellement bizarre) soit mort, ça aurait tout foutu en l'air, 3 Winchester ça ne va pas du tout!
Et le sang de démon je suis de plus en plus étonnée, surtout que Sam l'a quand même bu devant tout le monde o_o Ca m'a fait pensé à un drogué en manque :s Perso, je pense que Sam va mourir ou va rejoindre les démons Parce que, désormais, il est trop impliqué là dedans, puis vu la preview du 21...Mais je pense pas que Dean pourra le tuer
Je veux la suite!!! J'en ai marre de me poser des questions tout le temps.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Mai 2009 - 10:27
C'est clair!!!
Spoiler:
Dès que Cass était dans le corps de Jimmy, on voyait tout de suite la différence!! Il se gave vraiment Misha sur ce coup!! Ce qu'il est hooot en Cass en plus!!
Pour ce qui est de Sam, je partage ton avis Razorblade. Ca ne peut que mal se terminer...
Spoiler:
Je ne vois pas non plus Dean le tuer, alors Sam va très certainement basculer du mauvais côté dans la dernière saison... Peut être que c'est Cass qui va s'en charger, ou Lilith, et ensuite Dean lui règlera son compte pour venger Sam, un truc dans le genre... Mais en tout cas cette histoire sent mauvais! :s
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Mai 2009 - 12:16
ça y est, j'ai fini de regarder le 21 il y a à peine 10 secondes... C'est exactement ce que je cragnais et s'ils voulaient me briser le coeur, ils ont réussi T__T
Nan mais sérieusement ils y vont pas de main morte la XD Vivement la semaine prochaine pour le final (déjà!)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Mai 2009 - 17:34
Oh mon dieu je sens que ça n'est pas du tout bon pour Sammy cette histoire... Tu me fais peur là Didie!! :s
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 9 Mai 2009 - 21:35
Désolée '^^
Quand je pense qu'après celui de la semaine prochaine on en aura pas pendant des mois Mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? XD
Pour celles qui ont vu le 4x21, voilà la promo du 4x22 : https://www.youtube.com/watch?v=zWcDAX4u_aI
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 10 Mai 2009 - 7:23
Ouais c'est clair, il va falloir attendre la saison 5, ça va être super long!!!! J'appréhende :s
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Jeu 14 Mai 2009 - 12:56
Double post, sorry!! :s
Aaaaahhhhh!! J'ai vu hier l'épisode 21!!! C'est horrible!! Je la sens trop mal cette fin de saison!! Et dire que c'est le dernier épisode ce soir!! Mais comment on va faire pour attendre la saison 5!! Ca va être intenable je le sens!!
Spoiler:
Ca y est Dean et Sam sont fâchés! C'est exactement ce que je ne voulais pas!! Ca m'a déchiré le coeur à la fin quand Sam s'en va Pis Castiel qui l'a délivré! Mais il fait quoi là??? Et Dean entièrement dévoué à Dieu et aux Anges! Mais qu'est-ce qu'ils vont faire de lui?? Et Anna qui a été arrêtée, livrée par Cass!!! Arrrrrggg!!! Jesus!
Cette fin de saison s'annonce des plus palpitantes!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Supernatural Jeu 14 Mai 2009 - 12:58
Je n'ai jamais regardé, mais j'ai découvert ya 2/3jours que la star était le petit copain de Jane dans Dawson dans la saison 6...J'étais bien contente de voir qu'il n'avait pas disparu, il a trop une gueule de beau gosse...
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Jeu 14 Mai 2009 - 17:16
Ouais dernier épisode ce soir, déjà que je déprime en ce moment mais alors là je sens que ça va m'achever, j'ai jamais autant redouté un cliffhanger je crois =O
Et pour le 21, je suis trop d'accord avec toi Luna
Spoiler:
Bon perso, Castiel je l'ai jamais spécialement aimé donc j'en attendais pas moins de lui, il me donne l'impression de trop essayer de faire de Dean son petit soldat, exactement comme Ruby fait avec Sam et ses techniques sont pas plus louables : Libérer Sam nan mais n'importe quoi, il se doutait que ça allait mal finir !
Et puis la scène de la bataille c'était violent, c'est pas la première fois qu'ils se battent mais la trop de haine quoi ! Et Sam qui essaie de l'étrangler j'ai halluciné ! Bref j'arrête de parler xD
Je reposterais surement demain après le choc du dernier épisode !
Sujet: Re: Supernatural Jeu 14 Mai 2009 - 18:27
OMMMG LE 21 o__o Je viens de le finir il y a 10 secondes et putain je suis choquée, horrifiée par la tournure de cette saison, ça va très mal se finir; on voit bien le contraste avec la saison précédente (dans leur relation je veux dire, quand ils chantent dans la voiture...) Mais j'ai adoré cet épisode! Notamment
Spoiler:
la désintox de Sam, ses hallucinations j'ai trouvé ça absolument génial, surtout celle avec mini Sam et Dean qui alterne avec le vrai Dean, même si à la fin ils disent tout deux qu'il est un monstre :s Puis la fiiiiin, heartbreaking, j'ai trop hâte de voir le season final mais j'ai trop peur de ce qu'ils vont faire
La saison 4 est vraiment énorme, très différentes des autres, bien plus sombre mais géniale!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 15 Mai 2009 - 17:12
Enfin! Je viens juste de voir le 22 là ! Je suis sans voix c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Spoiler:
Je crois que le truc qui m'a le plus choqué c'était Ruby, dans la saison 3 je l'adorais littéralement, et même si dans la saison 4 je l'aimais moins parce que j'aimais moins l'actrice j'aurais jamais imaginé qu'elle puisse utiliser Sam à ce point ! Et l'histoire d'Azazel et Lilith qui avaient pour but d'amener Sam jusque -là et tout c'était trop bien trouvé !
Et Cass, je l'ai un peu détesté au début de l'épisode mais il s'est largement rattrapé sur la fin donc un bon point pour lui ^^ Par contre Zac je lui aurais bine foutu mon poing dans la figure ! Et le message de Dean qui a été modifié quand Sam l'a entendu ça ma trop foutu les boules T____T Heureusement qu'ils se rattraprent à la fin ! J'espère vraiment qu'ils vont rester du même côté dans la prochaine saison. La fin est bien horrible en tout cas, trop de suspens comme je le pensais.
Je veux la saison 5 maintenant !!!!! T___________________T
Sujet: Re: Supernatural Lun 18 Mai 2009 - 18:46
Didie a écrit:
Enfin! Je viens juste de voir le 22 là ! Je suis sans voix c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Spoiler:
Je crois que le truc qui m'a le plus choqué c'était Ruby, dans la saison 3 je l'adorais littéralement, et même si dans la saison 4 je l'aimais moins parce que j'aimais moins l'actrice j'aurais jamais imaginé qu'elle puisse utiliser Sam à ce point ! Et l'histoire d'Azazel et Lilith qui avaient pour but d'amener Sam jusque -là et tout c'était trop bien trouvé !
Et Cass, je l'ai un peu détesté au début de l'épisode mais il s'est largement rattrapé sur la fin donc un bon point pour lui ^^ Par contre Zac je lui aurais bine foutu mon poing dans la figure ! Et le message de Dean qui a été modifié quand Sam l'a entendu ça ma trop foutu les boules T____T Heureusement qu'ils se rattraprent à la fin ! J'espère vraiment qu'ils vont rester du même côté dans la prochaine saison. La fin est bien horrible en tout cas, trop de suspens comme je le pensais.
Je veux la saison 5 maintenant !!!!! T___________________T
Pareiiiiil! La tournure est horrible, le "he's coming" à la fin putain on doit attendre SEPTEMBRE (c'est ça, non? ) pour la suite, ça va être horrible. J'ai beaucoup aimé cet épisode, je l'ai trouvé très bon. La saison 4 a vraiment été un tournant dans la série, même si le milieu de la saison était un peu moins bien, la fin est carrément énorme, j'étais stotchée pendant tout l'épisode! Je veux la suite ;;____;;
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Mar 19 Mai 2009 - 12:52
ho làlàlà putain de fin de saison!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Mar 19 Mai 2009 - 15:39
Ahhhhh!! J'ai récupéré le dernier épisode mais j'ai pas envie de le regarder!!! Je sens que ça va trop me frustrer!! :s Mais en même temps j'ai envie de savoir ce qu'il s'y passe!!! *Les boules!*