J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 9:14
Ca y est je l'ai vu ! =D
Spoiler:
C'était juste génial. Le retour de Castiel. Je savais qu'il allait revenir vu que Misha était annoncé au cast de la saison 5 mais ça fait du bien de le voir. <3 La fan de Sam. Ce passage était jsute énorme "And you're... not what I pictured" Je me suis passé cette réplique en boucle. J'avoue que je la comprend pas non plus sur ce coup-là. xD Et puis Dean qui est un vaisseau, hâte de voir cette histoire aller plus loin. Par contre, j'ai pas compris ce que Cas avait fait à Sam et Dean pour que les anges ne les retrouve pas. Quelqu'un peut m'éclairer ? Sinon la fin entre Dean et Sam était vraiment triste. =(
Faudra que je le regarde une autre fois en vost, quand même.
Hâte de voir l'épisode 2, j'aimais beaucoup Jo.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 9:39
Spoiler:
J'ai compris qu'il leur avait inscrit un truc dans leur corps, genre dans leur os Mais je me rappelle plus de la réplique exacte --' Mais tu as compris vaisseau? Parce que moi j'ai compris "vassal". Raaa tu me met le doute XD Vivement que les sous titres soient dispo!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 9:50
Spoiler:
D'accord merci. On verra bien avec les sous-titres. Mdr euh ben j'ai traduit en me rappelant Castiel et son hôte qu'ils appellent un "vaisseau" dans les sous-titres de la saison 4. C'est ce que j'ai compris, que Michael avait besoin du consentement de Dean pour s'en servir comme hôte. C'est pas ça ? xD
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 9:57
Spoiler:
Hm c'est vrai j'avais oublié le rapport avec Castiel! Tu dois avoir raison, ça a beaucoup plus de sens d'utiliser vessel que vassal x) Mais je vois pas où ça va mener, tu crois que Dean serait capable de s'abandonner pour sauver l'humanité? Ca m'étonnerai grandement; mais je commence à croire que avec Kripke tout est possible XD
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 10:20
Spoiler:
Ahh Merci les filles, j'étais pas sûre de moi par rapport à l'histoire de Mickael, un peu compliqué à comprendre '^^ Par contre j'ai vérifié avec les sous-titres anglais et le mot utilisé est bien "vessel".
Pour ce que Cas à fait afin que personne ne les trouve, il dit : "An enochian sigil. It'll hide you from every angel in creation, including Lucifer. I carved it in you ribs." Donc c'est gravé dans leurs côtes quoi ^^
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 10:23
Spoiler:
Mais le truc qui me chiffone, c'est est ce que Cass pourra quand même les trouver? Ou alors comme c'est lui qui l'a inscrit il peut quand même les "voir"? Ca devient trop compliqué Supernatural c'est fou x)
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 10:29
Spoiler:
J'avoue j'y avais pas pensé à ça XD Mais déjà c'est bizarre son histoire de je-suis-mort-mais-je-suis-revenu-et-je-vous-dirais-pas-comment '^^ Je sais pas où ils vont chercher toute cette inspiration, mais ça devient un truc de fou cette histoire d'Apocalypse mdrr
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 18:02
Pour celles qui ne peuvent pas attendre, 3 scènes du 5x02 :
Spoiler:
Bobby paralysé ? Cas a intérêt à trouver une solution sur ce coup-là. Sinon le retour d'Helen est génial, Dean s'en prend plein la figure. xD Par contre Sam est complètement ignoré. =(
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 18:11
Spoiler:
Hooo j'aime vraiment Ellen! Mais je pense qu'à un moment, elle va se lâcher et dire à Sam ce qu'elle pense de lui. Les autres chasseurs savent que c'est les deux frères qui ont brisé les sceaux? Bobby en chaise roulante, c'est horrible! Cass va trouver un truc c'est sûr. Vivement la semaine prochaine!!
EDIT : Les sous titres sont dispo! RE EDIT : Quoi que non, ceux que j'ai trouvé sont à pleurer, tellement c'est mal traduit On dirait une traduc toute droit sortie de google traduction.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Sep 2009 - 13:26
5.01 LUNA, je l'ai vu ^^
Spoiler:
Juste heureuse de voir le retour de Sam et Dean, même si je sens que cette saison va être violente. Le truc de l'avion : très bizarre. J'étais triste aussi quand j'ai vu Booby parlait méchamment à Sam, je me suis dit "Il peut pas lui parler comme ça, même pour un truc aussi grave ?!". Bref, j'ai aimé le retour de Cas aussi, du genre, "J'suis de retour, NANANERE !"x)) La conversation de la fin entre Dean et Sam, est juste trop triste. On sent que Sam se sent coupable et qu'il y a un truc entre eux qui est parti :'(Bref, hâte de voir la suite ! =))
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Sep 2009 - 14:17
Idem je l'ai vu aussi ! =D
Spoiler:
Il est génial ! On ressent vraiment l'émotion entre Dean et Sam dans cet épisode ! Becky est à mourir de rire, elle écrivait du gay entre les deux frères au début mdr ! Castiel est magnifique, hâte de le voir d'avantage ! Cet saison 5 promet vraiment ! <3
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Dim 13 Sep 2009 - 17:52
Rholàlà supernatural ou comment tombé amoureuse de Jared! 1er épisode juste sublime!
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 8:43
Je suis deçue je m'attendais à mieux. Sur le fofo de spn où je suis inscrite presque tout le monde l'a noté à 5/10 Pourtant je suis pas difficile, y'en a pas mal qu'on pas accroché a la 4 mais j'ai aimé. Grave déçue pour ce début de saison, ils ont fait vachement mieux J'espere que ça iras mieux après mais là me suis ennuyée (enfin sauf pour relooké Jensen )
Spoiler:
Entre le retour de Meg, WTF jvois vraiment pas l'interet, en plus je l'aimais pas, ça a pas aider : / La fan qui "critique" Dean :O Va pas bien celle là ! *frappe a coup de marteau* Et puis pour Castiel revenue des morts j'ai une theorie, attention ça peut spoiler puisque ça implique un retour de perso S4.A suivre dans l'autre spoiler :p
Spoiler:
Je pense que c'est Anna qui l'a sauvé, elle est censée reaparaitre dans qques episodes, donc à mon avis ça seras pour dire "J'ai sauvé Cas de la mort, je suis la meilleure" et au revoir XD
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 10:23
Bon alors j'ai ENFIN récupéré ce premier épisode!! Je vais le regarder cet aprèm, lire tout vos spoilers et je vous dirai ce que j'en ai pensé! :D
Mais tu m'inquiètes Missritale :s J'espère que je ne serai pas déçue! :s
EDIT/ : Ca y est je viens de le voir!! Et bien je n'ai pas été déçue du tout! :D
Spoiler:
Gosh! C'était vraiment un bon épisode! La fan de Sam est juste énoorme!! J'étais morte de rire!! "Tu peux arrêter de me toucher?" "Non!..." Et quand elle écrit son histoire :s C'est trop malsain, mais ça m'a fait trop rire! Bobby possédé ça m'a fait trop peur!! J'ai stressé à l'idée qu'il y reste! Mais ouf, finalement il s'en sort! :) Et l'idée de faire de Dean un réceptacle, whaou!! J'avais vraiment pas pensé à ça! Je ne pense pas qu'il va se sacrifier pour l'humanité. D'ailleurs il l'a bien fait comprendre à Zacharia :) Et puis le retour de Cass!!! Je suis amoureuse de Cass'!! Cass mon héro! Il vient au secours des deux frères et les protège des anges! Je ne sais pas non plus comment il va faire pour pouvoir les retrouver maintenant mais comme vous, je pense qu'il doit y avoir quelque chose de spécial avec lui! C'est quoi cette histoire de "je suis mort mais je suis là quand même"?? Peut être en effet qu'il a reçu de l'aide, c'est sûr même! :D Et puis la scène finale... Trop triste ce que Dean dit à Sam Je le comprends, mais quand même!! Il a l'air d'avoir oublié que c'est lui qui a déclanché tout ça en brisant le premier sceau!! Sam n'a fait qu'achever son travail après tout!lol. J'espère que leur relation va s'améliorer en tout cas...
Bref! Super contente d'avoir revu Cass!! J'avais trop peur pour lui!! Et j'ai hâte de voir Lucifer en action!! Ca va décoiffer!! :s lol.
Sinon j'ai vu les extraits de l'épisode deux, c'est moi ou Ellen a l'air différente?? Lifting peut être??
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 17:01
Elle me semblait aussi différente, mais j'ai mis ça sur le compte de sa couleur de cheveux x)
Spoiler:
Pour moi, leur relation est à jamais "morte" ...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 17:13
Bon cheveux ou lifting on verra ça dans le prochain épisode! :p
Spoiler:
Tu n'as peut être pas tord pour leur relation, mais ce serait vachement triste quand même... M'enfin de toute façon, je ne m'attends pas à ce que la série se termine bien...
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 17:17
Spoiler:
Oui, ça fait trop bizarre quand je regarde les 3 premières saisons, de les voir hyper proches et tout, puis ensuite, le gouffre J'aime pas du tout ça, mais je pense que c'est nécessaire pour l'évolution de la série. Et oui ça va se terminer mal, c'est justement pour ça que j'aime. J'en marre des happily ever after (notamment depuis HP7 *tousse*
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 14 Sep 2009 - 17:24
Lol. Ouais je vois ce que tu veux dire :p On s'y prépare tous à cette fin, mais c'est vrai que ça fait mal au coeur quand même
Spoiler:
Mais bon, quand on voit comme tu l'as dit comment les choses ont évolué depuis la première saison, on peut difficilement imaginer un happy end! :p :s
Sujet: Re: Supernatural Ven 18 Sep 2009 - 17:03
Well, well Good God Y'all! J'ai bien aimé, même si j'ai moins compris compris que Sympathy for the Devil (sans doute la fatigue ^^)
Spoiler:
Bon retour d'Ellen&Jo osef un peu en fait. D'ailleurs heureusement qu'on a pas vu trop de Jo comme je ne l'aime pas trop. Ellen est toujours cool, je la kiffe. MAIS QUI EST RUFUS? Parce que il me dit genre RIEN du tout, pourtant visiblement ils le connaissent J'ai bien kiffé l'intrigue générale de l'épisode, quand ils prennent les autres pour des démons, et s'entretuent. J'ai trouvé ça innovant. ET CASTIEL QUI LES APPELLE POUR SAVOIR OU ILS SONT HAHA, je trouve ça assez fort :p Bon épisode en résumé, j'ai hâte de voir ce que va donner la chasse à "Dieu" menée par Cass pour le retrouver! Je me demande ce que ça va donner : il existe et aide (ça me plait MOYEN), il existe pas, il existe et il s'en fout? Ca sent la révélation du season finale. ET DEAN ET SAM QUI SE SEPARENT Je m'y attendais mais je pensais pas que ça serait SI tôt dans la saison, la dernière scène est INSOUTENABLE, j'avais les larmes aux yeux.
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Ven 18 Sep 2009 - 19:43
5x02
Spoiler:
La fin est horrible. =O J'étais trop triste. Sinon l'intrigue de l'épisode était super sympa, j'étais contente de retrouver Jo même si elle a genre que 2 répliques. J'espère qu'on la reverra dans les autres épisodes. Sinon j'ai éclaté de rire quand Cas dit "I'm gonna find God", ils nous auront tout fait dans cette série. xD Et puis le fait que le collier de Dean serve à le trouver, c'est super. Ça donne encore plus d'importance à l'objet. Dean, toujours la bonne réplique : "Great, now I feel naked" xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Sep 2009 - 7:40
Oh vous l'avez vu la chance!! Moi j'attends toujours d'avoir une version sous titrée :p Parce que si je ne comprends pas tout ça va m'énerver plus qu'autre chose!lol.
Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Sep 2009 - 8:34
Je regarde les épisodes deux fois, en vo et en vostf, mais j'ai pas le courage d'attendre, le vendredi quand je rentre limite je me jette sur mon ordi pour regarder le nouvel épisode xD Et la plupart du temps, je trouve les sous titres bourrés de fautes, ça m'énerve.
Spoiler:
Ouiii le "I'm gonna find God" je me suis demandé si j'avais mal compris au début :p Et le collier maintenant que j'ai vu la fin de l'épisode, je trouve ça triste parce que ça me fait penser à A Very Supernatural Christmas où ils fêtent Noël ensemble
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Sep 2009 - 8:49
Pareil, je peux pas attendre. Mais ya pas mal de choses que j'ai pas compris vers le milieu de l'épisode, va falloir que je le revois en vost.
Razorblade :
Spoiler:
J'ai cherché pour Rufus. D'après Allociné il est apparu dans le 3x15 "Time Is on My Side", l'épisode avec le docteur qui prenait des organes à des personnes pour l'immortalité.
Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Sep 2009 - 13:04
Claire : C'est pas celui que Bela est allée voir pour récupérer je sais plus trop quoi? Soit disant c'était un ami à elle, mais en fait non?
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Sam 19 Sep 2009 - 14:17
Oui c'est à peu près ça. Bela est rentrée en contact avec lui et il a prévenu Bobby. Après Dean va le voir pour lui demander s'il sait où est Bela. En fait il fait pas un grosse apparition.