J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 23 Nov 2009 - 13:49
Rhaaaaa j'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisodo 10!!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Lun 23 Nov 2009 - 17:50
Raaaa il est super, mais plus dans la veine des épisodes sombres de la saison 4. Je crois pas avoir rit une seule fois.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 23 Nov 2009 - 18:28
Oh :s Bon faut que je me vois ça rapidement alors :D Mais faut d'abord que je le récupère! :p
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Supernatural Lun 23 Nov 2009 - 18:33
Moi je n'es pas encore vu le 10 ème de la saison 5 donc je verrais bientôt
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Nov 2009 - 11:28
5x10:
Ca y est je l'ai vu! Alors...
Spoiler:
Et bien contrairement à vous la mort de Jo et d'Ellen ne m'a pas du tout attristée... :s Je n'aimais pas du tout Jo et Ellen sans plus donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid! Même si j'ai trouvé ça vraiment beau et touchant qu'elles décident de se sacrifier pour aider les frères à retrouver Lucifer. Mais leur mort en elle même ne m'a pas bouleversée :) Sinon l'épisode était vraiment très bien! Après les derniers épisodes qui étaient vraiment drôle là on retombe dans l'intrigue de cette cinquième saison, et évident, c'est sombre et inquiètant... Je n'ai pas été surprise que le colt n'ait pas tué Lucifer. Il est fait pour tuer les démons en tout genre, pas les anges, et Lucifer étant un Ange, je m'attendais à ce que cela ne fonctionne pas... Je pense que Castiel va devoir leur donner un coup de main sur ce coup là! Je me demande d'ailleurs ce que devient Anna... Peut être elle aussi aura un rôle à jouer En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes!! :D
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mer 25 Nov 2009 - 18:06
D'ailleurs, c'est la pause d'hiver. ON DOIT ATTENDRE JANVIER. JANVIER!!!!! Mon dieu ça parait trop loin.
Spoiler:
Ben j'aimais pas non plus Jo et Ellen mais j'ai trouvé ça super beau, surtout quand la photo brûle à la fin. C'est peut-être un signe caché, qu'ils vont tous mourir ... Ça m'étonnerai pas que Kripke nous fasse un coup pareil. Ça aurait été trop facile que le Colt marche, il faut trouver autre chose. Mais quoi, ils sont un peu (beaucoup) dans une impasse.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 10:31
Oh sérieux c'est déjà maintenant la pause d'hiver???? Oh nan!! Un long mois et demi sans Supernatural!! Ca va être horrible!! J'me rappelle l'année dernière ça m'avait parut trop long
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 10:35
arf encore une pause T_T ca va être trop long comme tu dis Luna L'année passée ca m'a paru durer 3 mois ( c'est peut être même ce temps là qu'il a fallu attendre)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 12:21
Trois mois je ne sais pas, mais peut être deux effectivement... Je me souviens que ça m'avait parut super long aussi... Bon heureusement y'a noel entre deux qui fait que ça passe un peu plus vite, mais quand même, ils abusent de faire une pause aussi longue!lol. :p
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 13:42
Déjà la pause ? OMGGG je me disais bien que comme je trouvais pas de promo pour le prochain c'est qu'il devait y avoir un truc pas net mais comment vais-je survivre ? T_________T
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 17:29
AH une pause mince alors lol. Bon bah obligé d'attendre ça va être long effectivement.
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 17:37
~Luna~ a écrit:
Trois mois je ne sais pas, mais peut être deux effectivement... Je me souviens que ça m'avait parut super long aussi... Bon heureusement y'a noel entre deux qui fait que ça passe un peu plus vite, mais quand même, ils abusent de faire une pause aussi longue!lol. :p
Noel pour moi c'est l'enfer T_T alors en plus plus de Supernatural Ils pouvaient pas attendre Janvier XD En plus voilà comment l'épisode s'est arreté T__T Bref allez patience maintenant
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 18:14
Y'a plus qu'a se remater les 5 saisons \o/ (même si je viens de le faire XD)
Black Sugar Touriste
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 18:48
Ah toi aussi tu reregardes tout XD Moi par contre j'ai tellement regardé en boucle les 2 premières que je m'en suis dégoutée. Alors ce soir jvais reprendre la 3ème ou la 4ème voir même le début de la 5ème Faudra que j'arrive à me décider
Sujet: Re: Supernatural Jeu 26 Nov 2009 - 19:13
Ca reprend en janvier. Comme l'année passée quoi. Mais le pire c'est qu'ils arrêtent toutes les séries en même temps, ou presque, donc plus rien à regarder. Je pense que je vais me rerererereregarder (xD) les saison 1 2 3 sur mes dvd. J'attends la s4 avec impatience
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 27 Nov 2009 - 11:29
Comme vous quand c'est comme ça je me rematte les saisons précédentes :p Donc là j'suis au milieu de la 3, après je reprendrai la 4 et le début de la 5! J'espère que ça me permettra de tenir jusqu'à la reprise!!!! :s :p
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
pfiouuu je suis en manque de supernatural =( c'est trop long d'attendre !!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Déc 2009 - 0:11
Le prochain épisode sera diffusé le 21 janvier. Dans un mois et dix jours en fait.
Je suis en maaaanque
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Déc 2009 - 17:44
C'est dans longtemps!!! Plus d'un mois!!! C'est clair j'suis déjà en manque là moi aussi :s
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Déc 2009 - 17:47
Raaaa trop long sérieux!! Pareil mon petit Supernatural du week end me manque.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan 2010 - 13:42
Plus que 5 petits jours, enfin !
Sujet: Re: Supernatural Dim 17 Jan 2010 - 21:23
Ahhhhh ENFIN J'ai hââââte, cette pause est vraiment trop longue!!
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Supernatural Mar 19 Jan 2010 - 17:05
J'aime bien la série que je regardais tous les samedis soirs sur M6 avec une autre série : HEX la malédiction .
Sujet: Re: Supernatural Mar 19 Jan 2010 - 18:00
Série dont M6 n'a jamais diffusé les derniers épisodes de la saison 3... Ni la saison 4, alors qu'elle a été diffusée aux USA il y a plus de 6 mois.
En tout cas :
ÇA DONNE ENVIE!!!!!!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 22 Jan 2010 - 13:03
JE L'AI VUUUUU ! JE L'AI VUUUUU ! JE L'AI VUUUUU !
Spoiler:
Et quel épisode !
Au début, je le trouvais plutôt "marrant". Disons qu'il y avait plus d'humour que je ne l'aurais pensé après la fin de l'épisode précédent ! Dean désigné comme "Paranoid-schizophrenic with narcissistic personality disorder", lol ça fait beaucoup. L'un des meilleurs moment reste Dean dans la morgue qui crie "Puddiiiiiiiing" XD Par contre Sam qui découpe le crâne du mec c'est bien dégueu Mais quand ils commencent à devenir fous, ça devient bien angoissant. Comme l'épisode de la saison 4 où Sam est enfermé dans la pièce chez Bobby, on ne sait plus démêler le faux du vrai. Mais ça m'a fait trop de peine de les voir comme ça, Sam et toute sa rage, Dean comme un petit enfant perdu (j'ai eu encore plus envie de le consoler que d'habitude ! ^^) Et à la fin, j'ai eu un peu peur quand même, quand Dean dit à Sam "Are you with me ?", j'ai cru un instant que Sam allait dire non, leur relaion a tellement changée Encore une fois après cette épisode, j'ai le sentiment que tout ça va mal finir T_T
Ce qui fait plaisir, c'est de se dire "vivement la suite la semaine prochaiine" =D