J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Avr 2010 - 18:47
Coucou les filles, je me permet: sur "mon" forum on essaye de mobiliser les fans de spn, afin que HIH soit renouvellé et que pour cette occaz on aient droit à J², c'est pourquoi j'ai creer une petition http://www.ipetitions.com/petition/heaveninhellagain/
Hesitez pas à faire passer, plus y'a de monde, plus y'a de chance que ça marche !
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 5 Avr 2010 - 18:55
J'ai vu le 15 mais pas encore le 16, je viens de lutter en voyant vos spoiler ^^ Mag', je te conseille aussi cette série, comme l'a dit Razorblade, moi aussi je pleure souvent, et c'est une série vraiment génialissime (par rapport à certaines que je regarde malgré le bas niveau des dialogues ^^)
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 9 Avr 2010 - 15:50
5x17 - 99 problems
Spoiler:
Alors, cet épisode, moins bien que celui de la semaine dernière mais mieux que le 5x15. L'épisode en lui même est pas trop mal, mais bon, les moments supers intenses qu'on avait dans les épisodes précédents me manquent. Après, l'histoire de la "whore" et tout, c'était intéressant, avec le RETOUR DE CASS :D Mais quand il arrive au début, bourré, ça pourrait être marrant s'il ça cachait pas à quel point il est désespéré par la situation. Par contre la fin est trop ouf, le fait que Dean soit un serviteur du paradis et que ça le décide à aller retrouver la mère de Ben pour lui dire qu'il fera en sorte qu'il leur arrive rien J'en revenais pas qu'il laisse un peu tomber sa carapace pour aller lui dire ça. Mais bon, d'après ce qu'il lui dit, c'est clair qu'il va aller retrouver Michael, de son plein gré ! Pour le coup, ça sent le roussi les filles !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Dim 11 Avr 2010 - 19:23
Je viens tout juste de finir le 517 99 problems et wouah. Juste wouah.
Spoiler:
Je suis sur le cul, mais pas forcément dans un sens positif... Dean qui va dire oui à Michael (franchement je vois pas ce que ça peut être d'autre) juste après une déclaration pareille à Lisa... C'était touchant, mais étrange de le voir s'ouvrir comme ça. Ça m'a fait penser à des choses qu'on peut dire avant de mourir parce que de toute façon on ne sera plus là dans peu de temps... Et je suis étonnée que ça vienne aussi tôt dans la saison (vu qu'il y a une saison 6 annoncée et confirmée), je m'attendais à ce qu'on ait un truc comme ça en fin de saison 5 pour un bon gros cliffhanger de la mort qui tue.
Sinon l'histoire de la whore était bien! Et intéressante. Pour le coup je suis contente que ma prof de français m'ait fait lire l'Apocalyspe l'année passée. Mais il y a un truc qui va pas : pourquoi Dean a t il pu la tuer?? Il a dit oui dans sa tête afin de devenir un véritable serviteur de Dieu?? Ou il y a tout simplement une incohérence (j'y crois pas trop, un truc aussi gros c'est pas le genre de SPN) Et Casssssss Je l'aime, mais ça me rend triste de le voir bourré à ce point, parce qu'il est abandonné par son père. C'est vraiment un bon groupe de dépressifs dans Supernatural lol Le seul truc qui m'a fait rire (hurler de rire même!!!) c'est sa voicemail :
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:24, édité 1 fois
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Mer 14 Avr 2010 - 11:21
Second Guest :
ALONA TAL
Y'a un concours aussi, UC va donner 4 indices afin de determiner le 3eme guest Si ça vous interesse voilà le lien
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 16 Avr 2010 - 17:52
5x18 - Point of No return WOW J'ai bien flippé ! Je viendrais dire ce que j'en ai pensé plus tard ^^
Le promo du 5x19 : https://www.youtube.com/watch?v=7mZSo94pyoM Qui m'a l'air d'être un petit SPN comme on les aime
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Dim 18 Avr 2010 - 22:20
Je viens de voir le 518 en VOST, donc avec plus de recul :
Spoiler:
Dernièrement, les épisodes je les trouvais sympas mais sans plus, ça donnait l’impression de trop tourner en rond, de faire des épisodes pour repousser le problème Michael-Lucifer. Mais j’ai vraiment aimé celui-ci. Le gros point positif de cet épisode, c’est Castiel sans hésiter. Moi qui ne l’aimais pas vraiment au début de la saison 4, me voilà une vraie groupie ! XD Mais Cass qui s’énerve, qui casse la figure de Dean (j’adore Dean mais là c’est vrai qu’il a poussé le bouchon un peu loin comme on dit ^^) et qui part en mission suicide, avec le coup du symbole sous la chemise, trop bon ! J’espère juste qu’il va bien =$ Ensuite Dean, même s’il a vraiment un sale caractère dans cet épisode, je l’ai adoré, comme toujours. De la scène du début où il prépare le carton pour envoyer à Bobby et où il rédige sa lettre d’adieux (heureusement que Super Sammy l’a retrouvé), aux remarques sarcastiques qu’il a lancé tout le long (et même s’il a été vraiment dur avec Sam, Bobby et Cass) mais surtout à la scène dans la « beautiful room » où il est tellement à fond dans son jeu qu’on voit même pas le moment où il change d’avis et que pour le clin d’œil, j’étais comme Sam dans l’incompréhension totale. J’ai vraiment cru jusqu’au bout qu’il allait dire oui de manière définitive ! Enfin, on est débarrassés de Zachariah, c’est le principal !!! =D Pour le retour d’Adam, j’ai trouvé ça pas mal, se servir de lui comme appât et tout, bonne idée. Je me demande s’il va devenir important par la suite ou s’ils vont juste le tuer.:/ Je crois que la meilleure réplique, c’est quand Adam demande s’ils ont un plan et que Dean répond : “- We’re working on the power of love. – How is that going ? – Not good.” avec la petite moue, j’adore! mdr. Et la scène entre Sam et Dean, où Sam lui dit qu’il ne va pas le laisser enfermé dans la sale, qu’il croit en lui et tout alors que Dean lui avait dit un peu plus tôt qu’il pensait qu’il allait craquer, j’ai eu un élan d’affection pour Sam à ce moment là !! ]Bref, je pourrais en parler pendant des heures, très bon épisode !
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mar 20 Avr 2010 - 19:30
518 The point of no return. (Didie tu devrais peut être mettre ton avis en petite taille :) )
Spoiler:
J'ai bien aimé. Surtout Cass!!!!!! Je l'ai adoré, surtout quand il se bat contre Dean, c'était vraiment une bonne scène. Pareil quand il part en mission suicide (petit détail qui tue : il enlève la cravate ^^). Le retour d'Adam, je suis pas spécialement fan de l'acteur, mais le personnage a été bien exploité (enfin, parce que dans l'épisode de la saison 4 c'était pas tellement le cas j'ai trouvé), c'était logique. Et Zach, contente qu'il soit mort, j'avais envie de la baffer pendant tout l'épisode. Mais j'aime bien le fait que les anges ne soient pas tout gentils tout beaux, loin de làa même. Et Dean j'ai vraiment cru qu'il allait dire oui. Mais heureusement non. J'ai eu peur aussi quand ils sont tous les 4 dans la pièce des anges. Un très bon épisode!! Avec quelques moments d'humour quand même "Keep an eye on him" "Oh I am supposed to do that? " Don't know, tie hum up to your chair?" Ou la réplique sur le "power of love"
Et celui de la semaine prochaine a l'air super (de la soupe aux yeux? Faudra que je me rappelle de pas manger devant cet épisode là lol)
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:20, édité 1 fois
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 24 Avr 2010 - 12:16
5x19 Hammer of the Gods
Spoiler:
OMG OMG OMG, il était trop bon cet épisode ! J'ai adoré l'ambiance, ça faisait trop Tour de la Terreur avec le maître d'hôtel flippant et tout. A ce niveau là j'avais l'impression d'être de retour dans la saison 1.
J'ai adoré les dieux, le fait que différentes croyances soient représentées et quand Kali je crois dit que le Dieu de Lucifer et Michael n'est pas le seul, que ce n'est pas a eux de décider de la fin du monde ou non. Je trouve l'approche de la religion vraiment très intéressante dans la série, ils en font quelque chose de moins abstrait et perso, ça me rend curieuse d'en savoir plus sur tout ça. Après, Gabriel était juste génial, juste la bonne dose d'humour pour l'épisode, et il s'est enfin dressé contre son frère. Trop triste qu'il ait fini comme ça ! Par contre sa vidéo à la fin MDR. Et quel retournement, le fait qu'ils ne sont pas obligés de tuer Lucifer mais qu'ils peuvent le renvoyer dans sa cage, enfin une nouvelle piste. Vivement la suite =D
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Sam 8 Mai 2010 - 18:12
Le 21 est assez trash :p
J'ai vu qu'il sortait le 1er tome en livre !
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Mai 2010 - 18:34
Il paraît que la série est renouvelée pour l'année prochaine, rumeur ?
Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Mai 2010 - 18:35
Non ça été confirmé Il y a quelques temps déjà, ça doit être dans les pages précédentes. Ça me blase, j'ai trop de retard, j'ai toujours pas vu le 519
Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Mai 2010 - 18:39
C'est oui ou non, je comprends pas la réponse ? ^^ Sorry !
Sujet: Re: Supernatural Dim 9 Mai 2010 - 19:03
Oui ça a été confirmé! Mon "non" était dans le sens "non c'est pas une rumeur". Désolée c'est vrai que c'était pas clair^^
Sujet: Re: Supernatural Lun 10 Mai 2010 - 18:57
Tkt^^ J'avais surtout peur de passer pour une c*nne ! ^^ Je trouve ça coooool que ça continue, mais que vont-ils nous prévoir pour une saison de plus ?
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Supernatural Lun 10 Mai 2010 - 20:42
Facile à deviner...
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Ven 14 Mai 2010 - 18:36
Season Finale
Spoiler:
Waw ! Épisode de malade. Un des meilleurs de la série. Que dire ? Bien triste, bien stressant. La scène où Sam reprend le contrôle de Lucifer en voyant le soldat dans la voiture est vraiment magnifique, avec les flashback et tout. ='( J'ai eu bien peur quand Lucifer a tué Bobby et Cass, heureusement qu'ils reviennent. Pour la dernière scène, on peut se demander si elle a lieu dans le futur immédiat ou bien plusieurs mois après, vu que Chuck écrit la fin de son livre en disant ce qu'ils arrive aux personnages après le combat final... En tout cas, c'est Lucifer qui contrôle Sam on dirait bien. Je me demande comment il est sorti de sa cage, et ce qu'il va faire.
Halala l'attente jusqu'à septembre va être très dure !!
Dernière édition par [Claire] le Dim 16 Mai 2010 - 14:19, édité 1 fois
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 15 Mai 2010 - 11:32
Spoiler:
Juste a dire OMG ! Je l'ai vu hier mais j'ai du le re-regarder ce matin tellement c'était trop ouf ! Quel épisode ! Tout au long je me disais "c'est pas possible, ça a pas pu VRAIMENT se passer"... Jared a été plus que génial dans cet épisode, on ressentait parfaitement la différence quand Sam ou Lucifer prenait le contrôle du corps. Et Dean, il était au bord de la crise de nerfs tout le long le pauvre. Quans il s'est ramené sur le cimetière, j'ai vraiment cru qu'il allait y rester. Rassurée pour Bobby et Castiel, trop violent la façon dont ils se font tuer. Je suis contente qu'ils reviennent parce que là ça aurait été trop dur. La fin me laisse perplexe. Non seulement j'ai vraiment du mal à imaginer Dean "heureux" dans le sens d'avoir une vie normale, et la dernière image. Sam, Lucifer ? Si c'est Sam, qu'est-ce qu'ils vont inventer pour la saison 6. Si c'est Lucifer, tout ce qu'ils ont fait aura servi à rien et dans ce cas je vois pas d'issue positive à la série... J'ai pas fini de cogiter jusqu'à septembre XD
Dernière édition par Didie le Dim 16 Mai 2010 - 12:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Mai 2010 - 8:15
Season Finale
Spoiler:
Wahoooooo!!! J'ai du le regarder en deux parties, parce que hier soir Megavideo m'a coupé au moment du cimetière. Il était vraiment génial, de bout en bout. J'ai adoré les commentaires de Chuck (certains passages m'ont fait pleuré "they were never homeless" ou quand ils regardent les étoiles assis sur le capot de l'Impala) ça donnait du rythme à l'épisode. Et les flashback!! J'adore les flashback de Supernatural, et là ils étaient vraiment parfaits Puis le combat dans le cimetière était bien violent, j'ai eu peur que Cass et Bobby soient réellement morts, heureusement que ce n'est pas le cas. Jared était vraiment parfait, il a vraiment très très très bien joué Sam/Lucifer (de la même façon que Misha pour Jimmy/Cass) Il y a même eu de l'humour (ASS BUTT, sacré Cass ). Je ne sais pas si l'on reverra Bobby, et encore moins Cass. J'espère, parce que ce sont deux personnages vraiment super, qui sont devenus un peu des piliers de la série. Je suis dubitative pour la fin par contre. Je ne pense pas que la fin se déroule juste après les évènements, mais quelques mois après (vu qu'on voit Dean et sa "petite famille" à table agir de façon normale). Et il semble évident que ce n'est pas Sam. Mais ce n'est pas peut-être pas Lucifer mais un autre démon (pour ne pas refaire la même intrigue?). Perso cet épisode aurait été PARFAIT en series finale, si on enlevait Sam à la fin. Et j'aurais tout à fait été d'accord et satisfaite avec cette fin, que j'ai trouvé belle et cohérente avec le reste de la série ("la famille passe avant tout") J'espère que la saison 6 sera à la hauteur!
VIVE SUPERNATURAL!!!!!!!! Décidément ma série préférée
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Mai 2010 - 11:43
Spoiler:
Je crois que je suis sur le cul aussi ! J'ai eu envie de pleurer à chaque instant ! Épisode très fort en émotions ! beaucoup de choix ont dû être fait, je m'attendais à rien, j'ai été surprise tous le long... Comme vous l'avez dis, ça va être dure d'attendre, j'espère que Sam pourra revenir...
Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Mai 2010 - 13:03
Spoiler:
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez mis. Jared et Jensen jouent super bien. On voyait bien la différence entre Sam et Lucifer rien qu'avec les yeux. J'avais aussi très peur que Cass et Bobby soient morts car je les aime beaucoup. J'ai chialé à partir du moment où Lucifer prend le corps de Sam, je partageais la douleur de Dean. Les flash back étaient géniaux surtout quand Sam reprend possession de son corps en voyant la voiture <3 Et les commentaire de Chuck étaient géniaux "they choose the family !" Mon flashback préféré, quand Dean revient vers Sam après avoir été en enfer <3.Episode MAGNIFIQUE, avec énormément d'émotions Hate de voir la saison 6 mais cette fin, WAW quoi.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Juin 2010 - 12:21
Supernatural va être adapté en anime !
Citation :
Les aventures des frères Winchester vont être déclinées en version animée ! Le studio japonais Madhouse (Death Note) va produire avec Warner Bros la série Supernatural The Animation. En tout, 22 épisodes seront réalisés, adaptés des intrigues développées sur les deux premières saisons de la version live. De nouvelles histoires seront introduites axées sur les ennemis des Winchester, les personnages secondaires ou l’enfance de Sam et Dean. Il s’agit de la 1ère adaptation du genre pour une série à succès. Les DVD et Blu-ray du 1er volume sont annoncés au Japon pour le 12 janvier 2011. Ils comprendront les deux premiers épisodes de Supernatural The Animation. Suivront un 1er coffret contenant les épisodes 3 à 12 le 2 février, et le 6 avril 2011 un 2ème coffret réunissant les épisodes 13 à 22. Eric Kripke, le créateur de la série originale, sera aux commandes de la version animée aux côtés de Masao Maruyama, co-fondateur de Madhouse. Naoya Takayama se chargera de superviser les scripts et Takahiro Yoshimatsu de dessiner les personnages.
En attendant Supernatural The Animation, le public américain découvrira à l’automne 2010 la 6ème saison de la version live avec Jensen Ackles et Jared Padalecki. La chasse aux démons est toujours ouverte !
Source : Allociné
Le site de l'anime est déjà dispo : ICI
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Juin 2010 - 16:04
Trop coool ! Même si Dean ne sera jamais aussi beau qu'en "vrai" XD Non mais sérieusement, ça peut être super intéressant, surtout s'ils approfondissent certains aspects. Et puis, avec Kripke aux commandes, ça ne peut être que génial ^^
Merci pour l'info !
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Juin 2010 - 16:35
Avec Kripke aux commandes en effet, ça peut être bien intéressant! Et si en effet on approfondit leur enfance etc ça peut être super agréable à regarder!! Après les animés, c'est pas forcément ma tasse de thé, mais je pense que je regarderais quand même, je pense, au moins un épisode!
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Mar 15 Juin 2010 - 8:40
Le tournage de la saison 6 commence dans deux semaines ! :D