J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Fév 2010 - 11:24
Heavenly a écrit:
Et une saison 6 vient d'être confirmée ! =D
... J'espère que c'est parce que le scénario l'exige et pas pour faire durer la série parce qu'elle marche bien, et nous faire des intrigues à rallonge sans grand intérêt =/ Ou faire durer un suspens jusqu'à ce qu'il s'essouffle complètement. On verra bien!! Mais je suis assez dubitative pour le moment ^^' Et il fait que je rattrape mon retard sur les épisodes!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Fév 2010 - 14:15
Moi qui était totalement contre une sixième saison à l'origine, là je suis plutôt contente parce que je me voyais pas me séparer de Sam et de Dean, c'est trop tôt, il ne nous aurait resté que moins de 10 épisodes
Mais après, c'est clair qu'ils ont intérêt à avoir mûrement réfléchit au scénario pour pas que ça se tire en longueur et que ça devienne lassant, comme beaucoup de séries après un certain nombre de saisons. On verra bien comment se termine la cinquième déjà !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Fév 2010 - 14:59
Ouais c'est clair il aurait resté qu'une demie saison, mais je préfère une série qui se termine sur un truc de fou, réfléchi, prévu qu'une qui traine en longueur. Et là, j'ai peur qu'ils résolvent ce qui était initiallement prévu pour une saison en 2 saisons =/ Parce que après
Spoiler:
l'apocalypse
je vois mal ce qu'ils peuvent faire de plus fort!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Lun 22 Fév 2010 - 18:44
Pour ce qui est de la saison 6, Kripke ne serait apparemment plus de la partie, mais pas de panique puisqu'il remet son pouvoir entre les mains de Sara Gamble, qui fait partie de l'équipe de la série depuis un certain temps (depuis le début sûrement mais je suis pas sûre de moi sur ce coup).
Une petite vidéo pour patienter jusqu'au 25 Mars :
J'adore l'entrée de Jensen ! XD
Et une autre ou nos deux beau gosses préférés confirment qu'ils n'ont ni Facebook, ni Twitter...
Sujet: Re: Supernatural Lun 22 Fév 2010 - 18:52
SPN SANS KRIPKE?!!!! Euh ouais moyen, moyen Ca va être dur pour moi de pas partir avec un à priori négatif sur cette 6e saison... Même si Sara Gamble fait effectivement partie de l'équipe depuis la saison 1!
Et merci pour les vidéos! Dommage qu'ils n'aient pas Twitter j'aurais adoré regarder leurs posts
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Mar 23 Fév 2010 - 20:58
Les filles j'ai besoin de vous pour un ENORME dilemme. Une copine a trouvé une photo de Jensen et depuis qu'elle me l'a montré, on y va de nos arguments pour savoir si c'est une photo originale ou un montage ... Vos avis seraient les bienvenus !
(pas de crise cardiaque siouplé '^^)
Spoiler:
Sujet: Re: Supernatural Mar 23 Fév 2010 - 21:02
Je dis retouchée... (même si gzqqretahg )
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Mer 24 Fév 2010 - 7:57
Ouais montage. xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Mer 24 Fév 2010 - 17:21
Euh... Je vote montage! Quel serait l'intérêt de Jensen de poser pour ce genre de photo? Il en a pas besoin franchement!
Sinon j'ai vu le 5x14 aussi!! Bon y'a un moment déjà mais comme j'étais pas là pour en parler je fais mon petit résumé maintenant! :D
Spoiler:
Donc l'épisode part très bien! Certes un peu gore mais que serait SPN sans un peu de gore de temps en temps? J'ai adoré Cupidon qui se pointe tout nu et sert tout le monde dans ses bras, c'était juste énorme!! Pareil pour la scène où Dean et Cass sont au téléphone! Cass est drole sans le vouloir, c'est sa spécialité, j'adore ce trait de caractère chez lui! :D Après les choses se compliquent et ça devient d'un coup beaucoup moins marrant... Sam a beau lutter il ne peut pas ignorer sa soif plus longtemps et ça m'a fait trop de peine de le voir dans cet état... Et la fin est juste horrible! Je n'aurais pas cru non plus que Dean l'enfermerait de nouveau Et qu'il craque!! Il est à deux doigts de dire "oui" à Michael, je le sens!! C'est horrible!! Et là faut attendre le 25 mars pour voir la suite, c'est ENCORE plus horrible!!
Vivement le prochain épisode!! J'peux pas croire qu'il faille attendre aussi longtemps...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Mar 2010 - 11:28
Les filles... désolée de vous annoncer ça dès un lundi midi mais... Jared Padalecki s'est marié ce WE (samedi 27) avec Genevieve Cortese à Sun Valley, Idaho (la ville de Genevieve). Le témoin de Jared était son frère ainé Jeffrey. A noter que Jenson Ackles était aussi présent et était un de ses garçons d'honneur.
Source : Just Jared (y'a une photo aussi mais on voit rien et tant mieux pour eux !)
EDIT : Tiens aujourd'hui c'est aussi l'annif de Jensen.. 32 ans !
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Mar 2010 - 11:59
Oui, j'ai vu ça sur Twitter dimanche ! lol
Des photos d'eux au mariage :
& HAPPY BIRTHDAY JENSEN
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Ven 19 Mar 2010 - 21:10
Et Jensen se marie en mai
Je sais pas si vous avez vu mais y'a la conv de SPN "Heaven in Hell" qui aura lieu les 28,29 et 30 Mai le 1er guest annoncé est Misha !
J'hesite serieusement à y aller, pcke quitte a le faire autant que ce soit 3 jour mais ce sera à double frais puisque j'irais avec chéri, donc pass+trajet+hotel ça fait cher, j'attends de voir les prix et puis j'verrais
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Supernatural Ven 19 Mar 2010 - 21:22
Oui, je pense aller à HIH, j'ai tellement envie de revoir Misha. Par contre ça serait que le samedi. Comme ça, juste le pass un jour et un billet de train à 15e A-R, ça fera pas beaucoup de frais.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Mar 2010 - 9:55
=O Misha ? Oh non c'est trop dur j'ai envie d'y aller maintenant ! Mais bon, je trouve qu'il les annonce bien tard les invités, enfin pour l'instant il y en a qu'un c'est ça ? Faut que j'aille voir sur le site le prix des pass, je serais bien tentée de faire comme toi Claire (même si j'ai pas les moyens haha mdr)
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Mar 2010 - 10:30
Oui c'est ça le soucis, la convention est dans deux mois, on a qu'un seul invité, les pass sont pas en vente. Donc c'est trop tard pour avoir les meilleurs prix sur les trains. Et puis, j'ai pas vraiment confiance en Ultim'Art, j'ai peur qu'ils annulent la convention au dernier moment, comme pour la Gossip Con, donc je prends pas de risque.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Mar 2010 - 10:35
Pffff...ils se marient tous, ça craint, les meilleurs partent en premier, vers le mariage ^^ Vous allez à la convention ?
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Mar 2010 - 15:40
Ah bon, ils ont annulé Gossip ? En même temps elle était super chère je crois ! C'est vrai qu'ils ont pas l'air très bien organisée, je suis allée sur le site pour en savoir plus et y'a.... RIEN ! A part le nom de Misha quoi. Etant donné que je peux pas trop me permettre de faire des folies, je pense que je ne vais pas y aller. Même si Misha quoi
Prochain épisode dans une semaine
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Sam 20 Mar 2010 - 19:01
HATE HATE HATE pour l'épisode, marre d'attendre ! -_-
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 26 Mar 2010 - 13:06
Z'ai vuuuu ! :D
Dead men don't wear plaid
Spoiler:
Bon, c'est pas aussi spectaculaire que ce à quoi je m'attendais ! En fait à chaque fois qu'il y a une coupure, ils nous mettent un épisode de fou à la reprise mais bon là je l'ai aimé sans plus ! J'ai pas eu l'impression qu'il était dans la continuité de l'épisode précédent, genre ils reparlent pas du petit écart de Sam '^^ ET PUIS CASTIEL IL EST OU !! Il m'a manqué La fin par contre, avec Bobby qui dit "il vient pour moi" tout ça, hâte de voir ce que ça va donner ! Même si je reste sur ma faim, Dean quoi plus ou moins 40 minutes d'extase, ça fait du bien !!
La promo du prochain :
C'est l'épisode où ils vont au paradis ! J'en avais entendu parler ! J'ai hâte :D
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Sam 27 Mar 2010 - 16:06
Bon bah ça y'es j'ai mes places lol, j'espere que les 2 autres guests se sera pas trop bof, j'ai hâte
Sujet: Re: Supernatural Mer 31 Mar 2010 - 19:17
Jviens de rattraper touuuuut mon retard que j'avais accumulé dans Supernatural (ça m'avait manqué xD) et franchement cette saison 5 c'est une TUERIE, elle est vraiment géniale, même si effectivement le dernier épisode (Dead men don't wear plaid) était un peu moins bon que les précédents. Mais la musique était vraiment superbe!! Mieux que d'habitude, où alors c'est parce que j'ai fait plus attention cette fois-ci.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait vu la femme de Bobby. Et j'aime Bobby donc les épisodes où il est là Par contre il était bien gore, quand le gosse a bouffé son père Et Karen qui faisait des tartes tout le temps ça me faisait flipper aussi.
Mais par contre ils ont pas vaincu ce cavalier de l'Apocalypse? Il s'est arrêté tout seul? C'est un peu bizarre, tout ça pour un message... Mais j'ai hâte de voir où tout ça va mener ET DEAN Je l'aime plus que jamais.
Et je sais pas si vous avez lu le livres des Révélations (l'Apocalypse quoi) dans la Bible? Parce que je l'ai lu l'année dernière pour mon cours de français (c'est affreux à lire d'ailleurs, j'ai détesté) et ça se finit plutôt BIEN (dans une certaine mesure). Okay, la moitié des hommes sont exterminés parce que ce sont des pêcheurs etc etc etc mais à la fin les "bons" peuvent vivre dans la nouvelle ville du nouveau monde "purifié" et vivre heureux. Je sais pas si SPN prendra le parti de finir l'histoire comme ça? Ça serait peut-être vraiment trop bizarre pour le coup.
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Avr 2010 - 21:00
Double post =/ Je viens de voir le 516 et j'ai adooooré!!!!! La vision du paradis de Supernatural est vraiment très personnelle, et très originale (en tout cas j'ai trouvé x) ) ça m'a énormément plu!!!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Avr 2010 - 21:19
J'ai vu aussi le 516 et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai pas commenté justre après l'avoir vu pour une fois ^^
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi, la vision du paradis est tellement différente dans la série, mais j'aime ce désir de Kripke à ne pas retomber dans le cliché. J'ai trop aimé l'explication d'Ash "le paradis, c'est comme Disneyland, et ici, c'est winchester land" XD La scène au début, avec Dean et mini-Sam qui font des feux d'artifice est juste trop mignonne, le sourire de Dean à ce moment là Mais l'épisode était quand même super pessimiste, avec Cass à la fin, un ange qui perd la foi en Dieu c'est quand même assez inhabituel "you son of a bitch" et Dean qui jette le collier, j'ai crié "nooooooooon" :'(
Beaucoup mieux que le 515 en tout cas
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Avr 2010 - 21:22
J'en entend beaucoup parler, mais je n'ai jamais regarder... et j'ai rien qui me donne envie de m'y mettre...
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Avr 2010 - 21:40
Spoiler:
Oui, j'avoue il est vraiment pas drôle comme épisode, à part Ash J'aimais trop ce personnage, il était vraiment très drôle xD Et le fait que Dieu ne s'en préoccupe pas je m'y attendais... Ça aurait été trop facile, mais maintenant ils sont bien coincés. Ça m'a rappelé les épisodes sombres de la saison 4 en fait.
Mag : Je ne peux QUE te conseiller cette série!!!! Si les deux premières saisons peuvent sembler un peu "faciles" au niveau scénaristiques etc etc (même si perso je les ai adoré xD Et je les revois avec toujours autant de plaisir) SPN devient vraiment une bonne série pendant la saison 3 et surtout les saisons 4 et 5 qui sont réellement énormes, très bien faites, et "tout-est-lié"! C'est pas une série d'horreur, elle est aussi très drôle et émouvante (je pleure souvent devant lol). Et les acteurs sont très bons, que ça soit les principaux aussi bien que les récurrents ou les guests qui ne restent qu'un épisode!
Dernière édition par Razorblade le Dim 16 Mai 2010 - 8:26, édité 1 fois