J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan 2010 - 18:03
Rhooooo la chance Didie!!! J'ai pas encore eu le temps de le récupérer mais je pense que je pourrai le regarder demain soir!!! Après autant d'attente ça va faire trop de bien de s'y remettre d'autant plus que l'épisode a l'air super!!! En tout cas l'attente est finie maintenant et on va ENFIN savoir ce qu'il se passe ensuite! Ca me fait peur aussi en même temps... :s
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan 2010 - 23:02
JE VIENS DE LE FINIIIIIIIR Il était excellent, super pour la reprise (surtout par rapport à celui de l'année passée Family Remains)
Spoiler:
Déjà j'ai beaucoup aimé le lieu, hopital psychiatrique. En immersion totale, comme pour celui dans la prison (saison 2), même si ça n'a rien à voir. Pareil que toi Didie, au début je pense voir un épisode marrant, rien que les rendez vous avec les médecins, la description de leur vie ("Castiel, an angel, he wears a trench coat" mythique xD) et le PUDDING!! qui est énorme. Et quand Sam est défoncé xD Et THE moment gore où Sam découpe le cerveau du mec! Puis après cette chute dans la folie est vraiment très prenante et effrayante, j'ai beaucoup aimé. Je me suis souvent demandé comment ils pouvaient gérer la vie qu'ils mènent en plus, donc j'ai d'autant plus apprécié. Jensen était vraiment excellent. Et la fin... J'ai eu peur que Sam ne suive pas Dean. Ca s'annonce mal pour la suite...
Vivement la semaine prochaine! Vive Supernatural
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 25 Jan 2010 - 12:34
Je l'ai vu aussi!!! Hier soir! :D Ca fait trop du bien!!
Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode en lui même vraiment bon!! Une bonne chasse comme on les aime! Le seul bémol c'est que j'ai trouvé la transition assez violente entre la mort de Jo et Ellen et cette nouvelle chasse! :s A peine une référence à ce qu'il s'est passé précédemment et hop on enchaine sur l'intrigue, bon j'ai trouvé ça léger :s Jo et Ellen c'était quand même pas n'importe qui et même si je ne les aimais pas plus que ça je pensais que Sam et Dean allaient être plus atteints par leur mort, mais bon...!
Donc sinon pour en revenir à l'épisode j'ai vraiment passé un SUPER moment! :D C'est vrai que le début est super drole et puis ça devient de plus en plus inquiètant...! La scène où Dean crie "Puddiiiiing" en baissant son pantalon va devenir culte c'est sûr!!! J'ai aussi trop aimé quand Sam est complètement perché et qu'il lui appuie sur le bout du nez, ça lui ressemble tellement pas! Ca m'a fait trop marrer!! Et puis à la fin j'ai aussi eu un moment de panique quand Sam hésite à répondre à la question de Dean :s J'ai eu l'impression qu'il était à deux doigts de dire non!!! :s C'est vraiment pas bon signe... :s Je pense vraiment qu'il va finir par dire oui à Lucifer... A suivre...!
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Supernatural Lun 25 Jan 2010 - 19:23
Je l'ai vu aussi:
Spoiler:
Enorme fou rire pour "Pudding" Un épisode que j'ai trouvé vraiment bon on se replonge vite dedans malgré la pause^^
Hâte de voir la suite!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan 2010 - 11:45
J'ai vu le 512 !!
Spoiler:
Pas mal du tout je dois dire, même si j'ai préféré celui de la semaine dernière. Mais tout de même une bonne petite chasse comme je les aime, bien qu'un peu particulière ! Les scénaristes ont vraiment de l'imagination pour nous sortir des trucs comme ça ! Dans le détail, je dirait qu'il y avait moins d'humour que dans le début de la saison (bon ok je pense surtout à l'épisode avec le trickster ! XD) mais bon, 2-3 répliques marrantes tout de même. Par contre, j'ai bien angoissé quant ils appellent le démon et qu'elle réalise que ce n'est plus Sam dans son corps... Je l'ai tout de suite vu venir genre "celui-là il dira sûrement oui à Lucifer". D'ailleurs en parlant de ça, on n'entend presque plus parler de l'apocalypse tout ça, gros contraste avec les autres épisodes. Bon de toute façon ça commençait à me lasser donc ça tombe bien... MAIS IL EST OU CASTIEEEEL ? Il me manque je dois dire.
Bref, j'apprécie vraiment plus cette saison que la précedente et vivement vendredi prochain *adooooooooooore le vendredi =D*
La promo de la semaine prochaine :
Trop bon ! J'adore les acteurs qui jouent Mary et John jeunes et à chaque fois qu'on a un épisode dans le passé, c'est juste génial ! J'ai hâte de voir ça =D
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan 2010 - 12:13
La vache Didie, déjà??? Tu vois les épisodes plus vite que ton ombre toi!mdr. Je vais attendre d'être tranquille ce weekend pour le voir le nouveau :) J'ai l'épisode de Smallville de ce soir à récup aussi :) Je me ferai les deux à la suite! Trop hâte!! :D
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 29 Jan 2010 - 22:59
Mdrr oui je suis une rapide hein =D Je finis les cours à 10h30 le vendredi alors vite vite je file les regarder à chaque fois, je peux pas me retenir. C'est le petit plaisir du vendredi =D
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Fév 2010 - 17:23
Bon alors j'ai vu le 5x12 hier soir :) Je l'ai trouvé bon mais sans plus :s
Spoiler:
La scène d'ouverture, quand "Sam" n'en revient pas de se faire draguer par une fille m'a fait mourir de rire!! C'était marrant parce qu'on ne savait pas encore ce qui était à arrivé à Sam si ce n'est que clairement il n'était pas dans son état normal!lol. Mais après, une fois qu'on comprend ce qu'il se passe, l'épisode est sympa mais pas transcendant :) Y'a quelques scènes drôles mais pas tant que ça non plus.
Et, comme Didie, j'avoue que je commence à avoir envie de retrouver Lucifer et savoir ce qu'il est en train de mijoter! Ca manque!! Et Castiel?! Qu'est-ce qu'il fait?? Il en est où dans sa recherche de Dieu?! Bref! J'espère qu'on aura des éléments de réponse bientôt! :D
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Fév 2010 - 19:13
Vous avez trouvé la VOSTF? Parce que sur Allostreaming elle n'y est toujours pas et j'ai pas le courage de regarder sans les sous titres... Si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp j'en serai très reconnaissante!^^
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Fév 2010 - 19:58
Je le regarde en VO moi, sorry =$
Luna,
Spoiler:
Le truc, c'est qu'ayant vu la promo, je savais déjà ce qui était arrivé à Sam donc ça m'a un peu gâché mon plaisir ! C'est dommage parce que la plupart du temps, ils ne montre que très peu de choses dans les promos, et la pour le coup ils en avaient montré trop ! Pour ce qui est de Lucifer, Castiel et tout, je pense qu'on va en savoir un peu plus la semaine prochaine =D
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Fév 2010 - 11:49
Ah oui effectivement si t'as vu ce qui était arrivé dans la promo c'est normal que ça t'ait fait moins d'effet Je ne l'avais pas vu celle de cet épisode, donc ça a été une surprise totale pour moi! :D
Razor, je récup' les épisodes en VOSTFR sur Sm@rtt*rrent :)
Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Fév 2010 - 19:13
Ben, j'ai fini par le regarder en VO, c'est pas que je comprend pas, mais je préfère quand même avoir les sous titres xD
Spoiler:
J'ai bien aimé!! L'idée de changer de corps m'avait déjà traversé l'esprit (même si je pensais un échange Sam/Dean ahah) et j'ai aimé le fait de la voir réalisée! Et le fait de l'annoncer est sympa, avec un flashforward au tout début, puis l'explication et après on continue! J'aime beaucoup cette manière de faire. Quelques touches d'humour, j'ai quand même rigolé (Adios Bitch xD), même si on compare au 508 c'est rien xD Mais par rapport à la très sombre saison 4... Et j'ai trouvé le gosse sympa, gros geek et tout, mais sympa quand même. Et j'ai aimé les interactions de Sam et la famille de Gary et celles de Gary avec Dean c'était assez énorme! Pareil pour la meuf toute de cuir vêtue pour Gary... lol
Et l'épisode de vendredi prochain à l'air terrible!!!!!!! En plus, retour de Cass!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Mer 3 Fév 2010 - 12:21
Ah cool!! Ca va faire du bien de retrouver ce cher vieux Cass!! :)
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Fév 2010 - 12:20
*a maté le 513*
Spoiler:
Déjà la scène d'ouverture, Dean et son "I love the devil" mdr fidèle à lui-même :) ET LE RETOUR DE CASS =D Anna, plus ça va plus elle me tape sur les nerfs. Et son "Sam Winchester has to die" arrange pas son cas. Hereusement qu'elle se fait griller par Michael (qui se montre enfin) haha :) Mais Castiel "No, because Sam is my friend" haaaaaaa trop chou J'adore Dean, Sam, Mary et John dans la voiture ça fait trop la petite famille réunie avec John qui leur ordonne de se taire ! Bon, même si en l'occurence, les parents font plus jeunes que leurs fils ! lol Sammy qui défend son papa, trop émouvant ! Et qui lui dit indirectement qu'il l'aime, j'ai versé ma petite larme ! Et Sam et Dean qui essaient de sauver leur mère. On retrouve les deux frères plus proches et c'est ça que j'ai vraiment aimé, plus leurs discussions sur "ils sont persuadés qu'on va dire oui" déprimant mais ça fait tellement de bien de les retrouver complices.
Beaucoup de choses dans cet épisode, j'ai vraiment ADORE ! Les 40 minutes sont passées beaucoup trop vite !
La promo de la semaine prochaine :
"Be ma Valentine" Haha. Par contre ça à l'air violent et un gore un peu... Et Sam ?! WTF ! ça sent pas bon tout ça -__-
L'épisode à le même nom "My Bloody Valentine" que le film dans lequel Jensen à joué l'an dernier :)
Dernière édition par Didie le Ven 5 Fév 2010 - 12:41, édité 2 fois
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Fév 2010 - 12:28
lalalala, j'en ai regardé 1, enfin! Le 2ème en fait, parce que le 1er est pas dispo...
Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Fév 2010 - 17:45
Si tu comprends la vo : http://www.surfthechannel.com/video/343/22980.html (dans les liens mégavidéo)
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Fév 2010 - 19:20
Attention, je ne crois pas que ce genre de lien soit autorisé ^^
Lylelo, tu nous diras ce que tu en penses
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Fév 2010 - 19:48
Oh Lyl' c'est vrai tu t'es mise à la série?? C'est super! Tu nous donneras ton avis! :D
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév 2010 - 17:14
*Double post* *Sorry :s*
Je viens de mater le trailer du 5x14!!! My f*cking god!! Il a l'air bien gore effectivement!!! Et Sammy??? J'espère qu'il ne va pas repartir en sucette!! En tout cas ça donne super envie!!!
Sinon dimanche j'ai vu le 5x13!! Et j'ai A-DO-RE!!! :D
Spoiler:
Ca fait trop de bien de retrouver Cass!! Il m'avait vraiment manqué!! Et même si on ne peut pas dire qu'il ait été d'une grande utilité dans cet épisode il a été super chou de défendre Sam Il s'humanise de plus en plus, tout en restant fidèle à son dieu, le personnage est vraiment super intéressant, j'adore! Et puis on a retrouvé Anna aussi! Je me demandais depuis un moment justement ce qu'elle devenait! Bon j'ai pas vraiment été ravie ravie en découvrant ses plans, mais heureusement Michael a été de retour, Hallelujah (lol) et il l'a faite griller, bien fait! On touche pas à Sammy! Et puis on a eu du Mary et John jeunes!! Je dois avouer que j'ai un gros GROS faible pour John jeune... :D Il est chou et encore tout innocent, ça change de celui auquel on a été habitué!! Pas mal de scènes émouvantes donc dans cet épisode. Quand Sam parle à son père, quand Dean parle à sa mère, lui explique qu'il est son fils et qu'elle lui confie qu'elle est enceinte... J'ai versé quelques larmes également! Et au final on en revient toujours au même point! Est-ce que Sam et Dean ont un autre choix que celui de dire "oui"? J'en doute! We'll see...!
Vivement My Bloody Valentine! Sympa le clin d'oeil au film d'ailleurs! :p
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Fév 2010 - 13:31
5x14
Spoiler:
Je me disais bien que ça faisait quelques épisodes que j'avais pas pleuré (oui parce que je pleure souvent devant SPN '-__-) et là pour le coup je suis carrément déprimée. Autant au début, malgré une première scène bien gore comme ils savent si bien les faire (les amoureux qui se dévorent littéralement ? Sympa en effet '^^) Mais aussi des moments plus légers, genre Cass qui se goinfre c'est quand même assez unique. Dean et Cass au téléphone alors qu'ils sont face à face aussi "je suis là" "oui je vois" "je vais raccrocher" "d'accord" ! Je les adore ces deux là. Par contre, à partir du moment où Sam est infecté par la famine, le voir lutter à ce point ça m'a fait mal pour lui. Sa sincérité aussi quand il l'avoue à Dean et qu'il lui demande de l'attacher. J'ai presque cru que ça marcherait et que même s'il a fini par craquer, Dean aurait été plus "indulgent". En même temps, son frère boit du sang de démon, ça le fait flipper, et tout. Mais Sam, il a tellement resisté que j'étais trop dégoutée quand j'ai vu qu'il le renfermait à la fin et qu'on l'entendait crier. Et Dean demande de l'aide, OMG coup de grâce. Tout ça va juste finir trop mal -__- Un vrai roman que je viens de pondre XD
Bon en fait je viens de voir la promo, c'est un peu brouillon tout ça mais ils ont pas l'air de se séparer ni rien, rassurée
EDIT : Je suis chamboulée, j'avais oublié de poster la promo, mais prochain épisode 25 MARS !!! Ils veulent nous tuer.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Fév 2010 - 18:20
Double post, désolée ^^
Tout ça pour parler un peu de la soirée qu'il y a eu la semaine dernière en l'honneur du 100ème épisode (et oui déjà) de notre série préféré. Aux Etats-Unis, ils organisent presque toujours des soirées lorsque la diffusion du 100ème épisode d'une série approche.
Eric Kripke (créateur de la série) aurait annoncé à propos de cet épisode : "Two words: JENSEN ACKLES." (oui, le coeur c'est moi qui l'ai rajouté XD)
Spoiler:
Il serait apparemment basé sur la relation entre Dean et Michael
Les photos de l'évènement (ça fait longtemps qu'ils étaient pas apparus tous les deux =D) Enjoy !
Sinon, Daneel aurait parlé de son mariage avec Jensen dans un émission TV, il serait prévu pour mai ! *part pleurer XD*
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Fév 2010 - 18:28
Merci pour toutes ces infos, hâte de voir cet épisode ! Ils sont superbes sur les photos.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Fév 2010 - 12:28
5x14
Spoiler:
Un super épisode, vraiment. Moment bien gore genre le début, pis le gars avec les frites. =S Heureusement que j'ai pas regardé l'épisode en mangeant, comme j'en ai l'habitude... Sinon j'ai beaucoup ri avec Cass, ça fait du bien de le retrouver. <3 J'ai eu très peur pour Sammy aussi, c'est super qu'il ait réussi à se contrôler à la fin. Mais c'était nécessaire de l'enfermer. =( Pis super émouvant, Dean à la fin qui demande de l'aide.
Ça va être long jusqu'au prochain épisode.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Mar 16 Fév 2010 - 13:21
Pour patienter un peu, j'ai trouvé des vidéos de la soirée du 30 Janvier (où ils ont fêté le 100th épisode ^^)
En gros ils disent qu'ils sont contents que la série soient assez suivie pour pouvoir en arriver à autant d'épisodes :) Et ils sont tous contents de faire partie de l'aventure.
Ils remercient les fans. Ils ont l'air tous émus ^^ Mais je dirais plutôt merci à eux d'illuminer mes vendredis Mdrr Misha à une voix beaucoup plus douce que lorsqu'il joue Castiel je trouve, il est trop chou
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural