• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants | |
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
| Auteur | Message |
---|
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Supernatural Mar 15 Juin 2010 - 17:17 | |
| Et d'après Jensen ils vont faire les voix de Sam et Dean pour l'animé mais juste pour 1 ou 2 épisodes! | |
| | | *Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Supernatural Mer 16 Juin 2010 - 11:49 | |
| WAW déjà le début du tournage de la saison 6, ça va vite, hâte en tout cas de savoir après ce merveilleux season finale !!!
Coooool pour l'anime, c'est pas non plus ce que je préfère, mais j'suis curieuse de voir ce que ça va donner ! | |
| | | The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Supernatural Lun 21 Juin 2010 - 18:57 | |
| Si je me souviens bien le troisième épisode de la saison 6 sera dirigé par Jensen! | |
| | | Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mer 23 Juin 2010 - 21:18 | |
| | |
| | | Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Ven 1 Oct 2010 - 21:18 | |
| Alors, ceux qui regardent que pensez vous de la saison 6??? J'ai bien aimé le premier épisode!!! J'ai hâte de voir l'évolution de l'intrigue, ça m'a l'air d'être encore une bonne saison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
| | | | Supernatural | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|