J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Nov 2009 - 20:59
Changing Channels
Spoiler:
Le PLUS drôle épisode de la série (et c'est pas peu dire, vu les fou rires que j'ai eu devant!) ; pendant 20 minutes j'étais pliée en deux! Déjà le générique avec la chanson et les deux frères sur le tandem!! xD La série pourrie dans l'hotel avec la fille avec qui Dean a couché, après on enchaine sur Grey's Anatomy xDD La pub contre l'herpes génital LOL Puis le jeu japonais quand Dean parle japonais c'est trop fun et Sam qui perd mdrmdr Puis les experts quand ils enlèvent leur lunettes de soleil super lentement c'est énorme!! Et Sam transformé en voiture
Puis le trickster qui est Gabriel, bien BIEN trouvé! A un moment je pensais que c'était Dieu xD J'ai adoré la dernière scène dans le hangar. Episode excellent, c'est une saison de FOLIE PURE ET DURE!!
Ils sont fortiches dans Supernatural, ils nous font un truc énorme où tout concorde, j'aime j'aime j'aime!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 9:02
5x08
Spoiler:
Comme vous j'ai aussi vraiment adoré cet épisode! :D C'est simple, les 5 premières minutes, quand ils sont dans le show tv pourri j'étais morte de rire et je ne pouvais plus m'arrêter! A chaque fois que ça se calmait je voyais autre chose qui me faisait exploser de rire! Quand ils sont tous les deux sur le tadem comme des imbéciles heureux c'est le summum quand même! Ils se sont gavés, ils jouent trop bien dans cet épisode! :) Les remakes de Grey's et des Experts étaient terribles aussi, le jeu japonais trop drole et la pub sur l'herpès génital hilarante! Pouh... Que de fous rire! En dehors de ça l'intrigue était vraiment bien menée! J'étais contente de revoir the Trickster parce que c'est un de mes "méchants" favoris, il a trop de style! Et le fait qu'il soit en fait l'archange Gabriel, whaou! Ca m'a scotchée!lol. C'était super bien trouvé! Pareil pour la compararison Sam/Dean, Lucifer/Michael! Les deux frères qui doivent s'affronter, l'un qui doit tuer l'autre, etc... Ca fait peur!! J'espère que ça ne se passera pas comme ça mais j'ai peu d'espoir...
Bref! Super épisode cette fois encore! Faudra que je me le revois dans la semaine parce qu'il éait vraiment trop drole! :D
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 12:03
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Spoiler:
Je la supporte pas dans OTH Mais m'en ficher Jensen reste à moua :p
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 12:52
Oh c'est pas vrai?! Il est fiancé avec Rachel de OTH?????? :s
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 13:26
Je l'aimais bien Rachel xD Moi je trouve ça cool pour lui, et bon, on peut pas dire qu'ils soient moches tous les deux!
Parce que c'est tellement BON! Je suis morte de rire Ils ont vraiment l'air de deux idiots profonds :p
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 15:45
Aaaah Jensen fiancé, ma vie est fichue XD Nan mais depuis le temps qu'il est avec, fallait bien que ça arrive un jour mdr et si il est heureux hein ^^
Pour Changing Channels
Spoiler:
Le DE-LIRE ! OMG J'en ai pleuré de rire ! Le générique en particulier restera pour moi le meilleur moment de Supernatural, surtout le tandem hein. Et Sam qui fait de la Pub contre l'herpès génital, et qui perd au jeu japonais et enfin qui se fait transformer en voiture : il s'en est encore pris pas mal le pauvre. Mais j'ai ADORE cet épisode, et la scène de la fin, géniale aussi :)
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 15:47
Spoiler:
De toute façon, c'est TOUJOURS pour Sam les blagues foireuses xD Pauvre chou!
Sérieusement on pourrait quoter les 20 premières minutes de l'épisode!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 9 Nov 2009 - 16:16
Rhooo oui le générique!! Je l'avais presque oublié!! Avec la musique bien niaise derrière! Je crois qu'il va rester gravé dans les mémoires! Il est d'anthologie!! Avec les deux qui se rentrent dedans et qui sursautent de peur puis éclatent de rire C'est clair pauvre Sam, les plans foireux c'est toujours pour lui!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov 2009 - 18:27
The Real Gostbusters
Spoiler:
Encore un bon épisode, certes pas aussi drôle que celui de la semaine dernière mais quand même ^^ Becky est juste HI-LA-RANTE XD Et le coup de la convention, c'était pas mal trouvé quand même ! En plus on a une vraie chasse à l'ancienne, pas d'ange, démons, apocalypse, ça fait du bien une petite coupure de temps en temps. Mais Cass m'a manqué '^^
Je trouve pas la promo de la semaine prochaine, mon ordi veut plus lire les vidéos youtube. Mais j'ai vu des photos et ça a l'air chaud, vivement ! :)
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Nov 2009 - 9:42
5x09
Spoiler:
Très bon épisodes. Mettre Dean et Sam dans le monde des conventions, avec les fans et tout, c'était génial ! Contente de revoir Chuck et Becky. xD Enorme quand elle "romp" avec Sam à la fin. Et Chuck et Sam : "No, not really, we have guns and we will find you"
Sujet: Re: Supernatural Dim 15 Nov 2009 - 21:06
The Real Ghostbusters
Spoiler:
LOL encore un épisode très drôle, même si Changing Channels l'était plus (comment faire mieux je me demande!!) La convention mais énorme, les têtes de Sam et Dean pendant tout le truc étaient juste inoubliables! J'aime comment Kripke se fout gentillement de la gueule des fans (souvenez-vous dans la saison 4 quand Sam et Dean découvrent le slash sur les forums ahah). Becky toujours aussi folle, la scène de rupture est à mourir de rire, pareil pour le couple gay des faux Sam et Dean! Puis j'ai bien aimé les différentes visions sur leur vie : celle de Dean et celle du couple. Le moment où ils rejouent une scène et que Dean pète son cable est vraiment excellente! Bon épisode, retour aux bonnes vielles bases : des esprits, des violations de tombes, du sel : quoi de mieux. Même si comme toi Didie, Cass m'a manqué
C'est moi ou cette saison est VRAIMENT BEAUCOUP plus drôle que les autres?
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 16 Nov 2009 - 11:45
5x09 The Real Ghostbusters
Spoiler:
Et oui encore un très bon épisode!! La saison a démarré sur une note assez grave mais là depuis deux trois épisodes ils se rattrapent vraiment et on retrouve le Supernatural qu'on aime: des chasses, de l'humour, les deux frères de nouveau (presque) complices. Ca fait VRAIMENT du bien! C'est un grand bol d'air! :D Avant que les choses ne se compliquent de nouveau... :s J'ai adoré l'idée de foutre Sam et Dean dans une convention de fans!!mdr. Vive l'autodérision!! Kripke est un taré! Mais ça on le savait délà! Et Becky est juste énorme aussi c'est clair! Quand elle rompt avec Sam j'étais morte de rire, et lui qui rentre dans son jeu, trop drole! Idem pour la tête qu'à fait Dean quand il comprend que les deux gars sont en couple, c'était trop drole
Bref! Encore un super bon épisode! Qui donne envie de voir le prochain! :D
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov 2009 - 11:20
Bon je viens de regarder le 1x01. Dites moi est ce que c'est toujours aussi flipant ? J'ai eu dû mal à le mater et pourtant il était 11h du mat en pleine lumière. Mon problème ce sont les histoire de fantomes et autres poltergeist, c'est ce qui me fou le plus la trouille. Et donc, c'est que ça Supernatural ? Parceque je sais pas si je vais tenir à les mater les épisodes.
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov 2009 - 11:40
Euh... Ben disons que le 1x01 est loin d'être le plus flippant de la série. xD C'est souvent comme ça dans les saison 1 et 2 et beaucoup moins pour les autres. Mais même si ça peut faire très peur, la série vaut vraiment le coup pour son humour. <3
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov 2009 - 13:58
Maggy, les premiers epis sont flippant quand c'est la premiere fois que tu regarde, honnetement je suis une vraie trouillarde xD mais ça passe super avec spn comme dit Claire y'a la part d'humour (et de beaugossité :p) qui fait que les trucs "creepy" reste assez supprotable, de mon avis la saison 1 est la plus flippante pour moi et ça diminue avec le temps :)
Sujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov 2009 - 18:22
Moi le un m'a trop choqué, la mère qui crame au plafond faut avouer que ça fait vraiment peur. Je suis une trouillarde aussi et souvent je crie quand je regarde SPN xD Mais l'humour très présent fait avaler le tout, et puis personnellement je trouve cette série trop addictive, même si ça me foutait la trouille je DEVAIS savoir la suite (c'est toujours le cas d'ailleurs!)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Jeu 19 Nov 2009 - 17:07
Si tu trouves le 1 flippant tu vas te faire dessus en regardant Bloody Mary Perso je ne le regarde jamais, je le zappe direct celui là! Mais les filles ont raison, il y a beaucoup d'humour dans cette série ce qui fait qu'au final même si ça fait peur ça passe beaucoup mieux :) Et puis les autres saisons sont loin d'être aussi flippantes, ce qui ne veut pas dire que la série perd pour autant en intérêt. Accroche toi Maggy :) Ca vaut vraiment le coup! :)
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Supernatural Jeu 19 Nov 2009 - 17:14
Lol, Bloody Mary, bon si je vois le titre de cet épisode je ferme directe alors. Une copine m'a raconté vite fait un épisode qui l'a fait flipé, c'est une petite fille qui sort d'un tableau et tue des gens...les trucs comme ça avec des enfants, c'est pas la peine non plus, je me fais dessus aussi. J'ai vraiment aimé et puis les deux frères sont bien marrant...et canonisime : )
Je ne regarderais, comme je l'ai fais, en plein jour, avant midi c'est la meilleur période, y'a la journée pour oublier et pouvoir dormir tranquil, tant que j'y pense pas en fermant la lumière, pour ça je balance toute mes pensé sur Rob ou dernièrement Jake torse nu ; )
Sujet: Re: Supernatural Jeu 19 Nov 2009 - 20:41
BLOODY MARY!!! Je l'avais regardé vers minuit je vous dit pas j'ai eu trop du mal à dormir mdrmdr Oui celui avec le tableau c'est Provenance il est bien flippant aussi, je déteste ceux avec les gosses (The kids are alright est le pire avec des gosses xD Ou No rest for the wicked) Avant midi c'est bien ouais comme horaire, tu peux te le sortir de la tête avant la nuit!
Pour la tête de Sam.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Nov 2009 - 11:31
le gif!! La tête de Sam est énorme!! Et Becky est complètement cinglée! :p
C'est vrai que les épisodes avec les gosses sont flippants :s J'ai l'impression que tu ne va pas aimé beaucoup Lilith Maggy... Mais bon, on n'en est pas encore là :) Regarder les épisodes dans la matinée c'est le bon plan, le temps d'aller se coucher ils sont oubliés :) Mais c'est clair que quand je les regardais le samedi soir quand SPN passait dans la triblogie ça me filait des cauchemars!lol.
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Nov 2009 - 16:41
Voilà un topic pour moi! J'adore cette série,je la suits assidument depuis le début.
~Luna~ a écrit:
le gif!! La tête de Sam est énorme!! Et Becky est complètement cinglée! :p
Super ce passage XD il a de ces expressions XD
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 20 Nov 2009 - 23:07
Abandon All Hope...
Spoiler:
OMG, trop choquée ! Je donnerais un avis constructif plus tard... parce que là =O
[Claire] Taylor's wife
Sujet: Re: Supernatural Sam 21 Nov 2009 - 21:32
1x10
Spoiler:
Épisode très triste, généralement on a le droit à ça pour les fins de saison. Je m'attendais vraiment pas à ce que Ellen reste avec Jo, j'ai versé une larme pendant les adieux et quand Jo meurt dans ses bras. ='( Et pis Lucifer qu'on découvre enfin (je l'aime bien d'ailleurs ^^), le colt qui ne peut pas le tuer, je vois pas du tout comment ils pourront faire. o_O Han et pis la fin quand Bobby brule la photo. ='(
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Supernatural Dim 22 Nov 2009 - 21:35
J'ai mis "je suis fan, j'ai vu tous les épisodes" mais je suis un peu en retard au niveau des saisons, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ^^''
Sujet: Re: Supernatural Dim 22 Nov 2009 - 22:23
Abandon All Hope.
Spoiler:
Putain cet épi ;;________;; J'ai encore les larmes sur les joues, il est trop triste, Jo et Ellen qui se sacrifient, c'était magnifique. La Mort qui est libérée, le Colt qui ne peut pas tuer Lucifer ... Ils sont mal, très mal barrés. Et la dernière scène avec la photo dans le feu omg trop triste
C'est vraiment pas constructif, mais je suis sous le choc de l'épisode encore. Il porte bien son nom en plus.