| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Sam 10 Oct 2009 - 17:07 | |
| J'ai vu le suivant ! - Spoiler:
J'ai cru rêvé au début quand j'ai vu starring guest : Paris Hilton haha Et bien non, j'aime bien le rôle qu'elle a :p Sinon épisode de transition que fait beaucoup de bien après toutes les tensions précédentes et qui vont suivre. Enfin une réelle réconciliation entre les deux frères !
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Sam 10 Oct 2009 - 18:59 | |
| 5x05 - Spoiler:
Enfin l'épisode avec Paris Hilton ! Le moment où Sam lui coupe la tête était assez jouissif. xD Bref, très bon épisode, qui revient aux bonnes vieilles chasses comme on les aime. J'espère qu'on en aura plus souvent cette saison. Sinon, le preview du prochain épisode, super bizarre. xD On se demande ce qu'il se passe. Hâte de voir ça.
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Supernatural Sam 10 Oct 2009 - 23:20 | |
| - Spoiler:
Oui moi aussi j'ai cru rêvée quand j'ai vu son nom. Mais elle tient son rôle à merveille en fait. J'adore Sam qui se fout de la tronche de Dean juste après le combat. Et la tête de Dean quand on lui parle de little Bastard. Encore un super épisode! Et apparamment ce n'est que le début vu le récap de la saison à la fin. Mon dieu j'ai hâte! Cette série est vraiment géniale.
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Dim 11 Oct 2009 - 13:47 | |
| Je l'ai vu aussi!! - Spoiler:
Et j'ai adoré! Ca fait tellement de bien de retrouver les deux frères sur une bonne vieille chasse!! Et j'ai beaucoup aimé l'idée des idoles qui tuent leurs fans! J'aurais juste aimé voir James Dean par contre... J'appréhendais un peu pour Paris Hilton mais en fait son rôle était plutôt sympa et ça a apporté un côté humoristique à l'épisode donc c'était cool! Et effectivement, la scène où Sam il coupe la tête à coups de hâche est assez jouissive!! Bref, très bon épisode qui détend bien l'atmosphère après tout ce qu'il s'était passé avant! Et je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne la preview de ce qui va suivre, j'ai eu l'impression qu'ils faisaient un parallèle avec des séries existantes. Hospital: Urgence; agent de police en lunette de soleil: CSI; etc...
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 11 Oct 2009 - 19:47 | |
| Fallen Idols- Spoiler:
Bon épisode, j'ai bien rigolé!! Plein de petites remarques drôles, avec la fille espagnole " Abraham Lincoln killed Mr Hill", ou les remarques sur Gandhi mdrmdr J'ai bien aimé Paris Hilton dedans. Du good old supernatural, une chasse avec les deux frères. J'ai bien aimé leur réconciliation, ça fait du bien! Et la preview est terrible!!! Ca donne envie.
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Oct 2009 - 9:28 | |
| - Spoiler:
Un nouvel épisode pas mal du tout, beaucoup moins sombre. Ca fait du bien même si j'ai vraiment du mal avec le personnage de Dean quand il traite Sam comme un chien ! Et sam qui parle espagnole miammmmmmmm
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Oct 2009 - 10:02 | |
| Talena - Spoiler:
Moi aussi ça m'a un peu énervée que Dean veuille tenir Sam tout le temps en laisse comme ça, mais bon en même temps on peut le comprendre :s Pis là il a reconnu que tout n'était pas la faute de Sam, puisque c'est lui qui a commencé l'Apocalyspe en brisant le premier sceau! Donc je pense que maintenant il va être plus cool avec lui :) Et clair, Jared qui parle espagnol j'ai trouvé ça trop chou!!
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Lun 12 Oct 2009 - 16:44 | |
| - Spoiler:
Ouiiiiii, Jared qui parle espagnol c'est adorable, et Dean comme d'hab le gros boulet qui se foire xD
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 19 Oct 2009 - 17:13 | |
| Personne n'a vu le 506 ? =OO I believe the children are our future- Spoiler:
J'ai bien aimé (comme d'hab!) Des moments très drôles au début, quand les contes se réalisent (notamment le truc tout moche avec des ailes roses xD). Par contre l'histoire de la mère enceinte possédée par un démon pour faire un hybride, j'ai trouvé ça super bien trouvé, même si c'est glauque (l'accouchement dans le sous sol oo') Et le gosse j'ai bien aimé, l'acteur était bon, on va le revoir obligé! Et Cass transformé en petite figurine j'étais morte de rire xD
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Lun 19 Oct 2009 - 20:20 | |
| Mdr c'est la réflexion que je m'étais faite aussi Razorblade ^^ Moi c'est que j'avais eu la flemme de commenter en fait. - Spoiler:
J'ai pas mal aimé l'épisode mais quand je l'ai vu je sortais d'une nuit blanche donc j'ai du mal à tout me rapeller '-__- Mais j'ai bien aimé, Sam et Dean ensemble ça fait vraiment du bien avec de l'humour au début, enfin ça reprend un ton un peu plus léger :) L'accouchement de la mère grave que c'était violent, la pauvre. Et comme toi, je pense qu'on va revoir le gamin, il est trop doué et il a trop d'importance. J'espère qu'il va pas mal tourner. Et Sam qui s'énerve contre Cass et vice versa, j'ai trouvé ça bon de les voir se rebeller un peu '^^ Bref encore un bon épisode.
Le début du Wincest XD https://www.youtube.com/watch?v=wzykmKSOSJQ&feature=related | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 20 Oct 2009 - 7:46 | |
| J'l'ai pas encore vu le 506 :s J'l'ai récup' hier soir seulement! La VOSTFR a mis vachement de temps à sortir pour celui là!! :s Du coup je le mate cet aprèm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 20 Oct 2009 - 18:28 | |
| LOOOOL la vidéo je l'avais jamais vue! Get awaaay xDD Je les aimes trop ceux là! C'est clair, dimanche soir toujours pas de sous titres, mais je voulais trop le voir, donc j'ai matté en vo. - Spoiler:
Oui pareil j'ai bien aimé tout le monde ligué contre Cass, mais quelque part je pense qu'il a raison, que le gosse va tourner mal Ce que j'ai le plus kiffé c'est quand Dean va dans le shop du magicien et fait fondre un poulet en plastique Leurs têtes étaient énormes xD
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2009 - 7:37 | |
| Ayé je l'ai vu hier soir! :D - Spoiler:
Comme vous j'ai vraiment bien aimé!! Encore une bonne petite chasse et à la clé l'Antechrist! Whaou trop fort!!! Je me doutais que le gosse était bizarre mais pas à ce point!! En faire un mi-humain mi-démon j'ai trouvé ça vraiment excellent!! Et Sammy qui ne peut pas s'empêcher de s'identifier forcément et qui veut tout tenter pour que le gosse ne tourne pas mal (comme lui) j'ai trouvé ça trop mignon Et clair, le petit joue trop bien! J'espère aussi qu'on va le revoir :) Moi j'ai claqué de rire quand Cass s'asseoit sur le coussin péteur et genre ça pète pendant trois plombes, j'étais écroulée de rire!! Et Cass à la fin: "C'était pas moi ça." Bref super épisode! Humour, intrigue, émotion, j'ai passé un super moment :) Vivement le prochain!! :D
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2009 - 17:31 | |
| Mdr oui Luna j'en pouvais plus à ce moment là, pauvre Cass XD
Et pour le prochain épisode, ce sera le 29 octobre, rien cette semaine donc T_T | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Oct 2009 - 7:35 | |
| Oh sh*t!!! Pourquoi ils nous font attendre deux semaines??? C'est trop long!! Le pire c'est l'année dernière quand ils ont fait la coupure au moment de Noël, en pleine diffusion de la saison 4!! J'en pouvais plus d'attendre pour voir la suite!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Oct 2009 - 9:32 | |
| Oui c'est trop cruel hein T___T En plus on va sûrement avoir encore une coupure pour Noël, ils font ça tout le temps, les autres séries aussi >____<
Mais j'ai trop hâte de voir la suite, rien que le titre The curious case of Dean Winchester, ça m'inspire grave ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Oct 2009 - 23:14 | |
| La promo du 507 : https://www.youtube.com/watch?v=K8pItij7X0w Le retour de Bobby ^^ Et vieux Dean XD J'ai trop hâte de voir le 508 aussi *________* - Spoiler:
Le résumé Quand Sam et Dean se trouvent en train de vivre leurs vies sous forme de shows télévisés, cela donne un tout nouveau genre de Télé réalité, et ils se demandent si l'Embrouilleur n'est pas derrière tout ça. D'une sitcom à un soap hospitalier, en passant par un jeu télévisé japonais et une série policière, chaque nouvelle expérience qu'ils rencontrent est plus bizarre que celle d'avant, et ils veulent en sortir. Mais l'Embrouilleur est-il la tête pensante derrière la folie ambiante ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 23 Oct 2009 - 8:12 | |
| OHHH ils ont l'air trop bien, j'en peux plus d'attendre le 508 surtout que ils nous ont mit un putain de trailer à la fin du 505!
(trailer 506 507 508) https://www.youtube.com/watch?v=pWQvIV3nU08&feature=related
Grey's Anatomy et Les experts Miami x) Une sitcom toute pourrie et un jeu japonais xD Ca promet!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mer 28 Oct 2009 - 8:43 | |
| The Curious Case of Dean Winchester a l'air TROP ENOOOORME!!!! J'ai super hâte de le voir!! :D Et le suivant aussi d'ailleurs!! Je sens qu'on va bien se marrer avec ces deux épisodes! | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 2 Nov 2009 - 10:55 | |
| The Curious Case of Dean Winchester- Spoiler:
Enooorme cet épisode, on retrouve de plus en plus l'humour qui manquait un peu à la série dernièrement. Papi Dean était génial, quand ils se disputent avec Bobby "Shut Up Saaam!" qu'il galère à monter les escaliers parce qu'il à mal aux jambes, qu'il a l'estomac bizarre à manger n'importe quoi XD La scène quand Dean retrouve sa jeunesse et qu'il tape le pas de danse Mdrr Et puis la scène à la fin entre Dean et Bobby Ah la la ce Dean
Hâte à la fin de la semaine pour le prochain qui à l'air bien marrant aussi :) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 3 Nov 2009 - 9:10 | |
| The Curious Case of Dean Winchester - Spoiler:
Pareil!!! J'étais trop morte de rire à la fin quand Dean sort de l'immeuble et qu'il fait son petit pas de danse!! Et Bobby dans la voiture: "Crétin!" Il était vraiment drôle cet épisode! Depuis deux trois épisodes là on retrouve l'humour qu'il manquait à la série et ça fait un bien fou! J'ai adoré Patrick aussi. En plus je trouve que l'acteur est super beau!! :(loving:) C'est rare les fois où les frères ne chassent pas vraiment des méchants et j'ai beaucoup aimé l'idée du sorcier et du poker, et j'ai trouvé le personnage de Patrick assez attachant en fait :) Bref, un épisode drôle et original, ça c'est le Supernatural qu'on aime!
Et idem, j'ai trop hâte de voir le prochain!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 4 Nov 2009 - 21:29 | |
| The Curious Case of Dean Winchester- Spoiler:
J'ai adoré!! Je m'attendais à un épisode bon, mais sans plus, et je me retrouve avec un TRES TRES bon épisode. Papi Dean est juste énorme mdr quand il veut ouvrir le coffre mais qu'il voit rien, quand il creuse la tombe et a mal partout, quand il s'essouffle dans les escaliers Et sa danse quand il est jeune à nouveau!! J'ai bien rigolé, ça fait du bien, après une saison 4 très (trop) sombre. Et c'est la première fois, je crois, que j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage du "méchant". J'ai beaucoup aimé Patrick (il est pas mal en plus!!) et sa femme, le moment où ils parient leur vie et qu'elle perd est vraiment super triste, j'ai versé ma petite larme. Une belle scène de fermeture Dean/Bobby et ça fait un magnifique épisode de Supernatural, comme on les aime.
Vivement la semaine prochaine!!!!!! (j'espère qu'on verra Cass ça fait longtemps qu'on la pas vu j'ai l'impression) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Dim 8 Nov 2009 - 10:51 | |
| 5x08 - Changing Channels - Spoiler:
J'ai trop aimé cet épisode ! Le remake de GA était génial, avec Doctor Sexy, Izzie/Denny, etc. Et pis Dean qui est un grand fan et qui le reconnait grâce à ses chaussures. xDD Le jeu TV et la pub... énorme. Sam a pas été épargné, encore une fois. xD Et pis les Experts avec les lunettes de soleil. On croit enfin que c'est fini, mais nan.
L'idée que le Trickster soit en fait un Archange est vraiment bien trouvée, qu'il les surveille depuis le début, savoir que Dean et Sam sont un peu les répliques de Michael et Lucifer dans leur comportement, ça fait bien avancer la série.
Et puis revoir enfin Cass, ça fait plaisir ! =P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|