J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Lun 21 Sep 2009 - 7:33
Bon alors j'ai vu l'épisode 2.
Spoiler:
Je suis encore sous le choc je dois dire!!!! Sam!! Mais Sam! Pourquoi tu t'en vas?? Et Dean! Mais retient le quoi!!! Oh ça m'a brisé le coeur cette fin d'épisode! Je vais avoir du mal à m'en remettre, ça me fait trop de peine... Sinon le reste de l'épisode était sympa :) J'ai claqué de rire quand Cass a appelé sur le portable!! Il ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de méthodes!lol. Quand il a dit qu'il allait chercher Dieu j'suis restée perplexe :s Pour l'amulette de Dean aussi. Sur le coup j'ai trouvé ça un peu simple que son pendentif soit l'amulette, mais bon, admettons! :) J'attends de voir ce que la quête de Dieu par Cass va donner!! Et surtout de savoir s'il existe et ce qu'il va faire!! J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc tout alambiqué parce que ça risque de ne pas me plaire du tout sinon... Bref! On verra ça dans les prochains épisodes :) Pour ce qui est de Ellen et Jo, ouais je suis contente de ne pas les avoir vues beaucoup, elles ne m'intéressent pas plus que ça, donc sans plus leur participation! Sinon l'intrigue de l'épisode était bien trouvée par contre :) Le premier des quatre cavaliers de l'apocalyspe qui débarque sur Terre c'était super! Les frères (bon ben séparemment maintenant ) auront surement à affronter les trois autres... Ca va être chouette! Et j'ai hâte de voir le Diable dans son "réceptacle" aussi! :D Bref!! Vivement la suite!! Et j'espère que ça va s'arranger un minimum entre Sam et Dean parce que là c'est juste trop triste...
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Mar 22 Sep 2009 - 14:32
Idem !
Spoiler:
J'espère qu'il va revenir dans le prochain épisode Sam, veux le revoir ! Veux que es frère s'entendent comme avant ! Castiel est juste génial par contre !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Mar 22 Sep 2009 - 17:14
Spoiler:
J'suis pas sûre qu'ils puissent s'entendre comme avant... C'est le début de la fin là je crois :s Ils vont peut être se retrouver pour bosser ensemble, mais ça ne sera plus jamais comme avant
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Sam 26 Sep 2009 - 10:44
Pas trop le temps de m'étaler mais moi aussi après le 2 j'étais trop SHOCKED !!
Spoiler:
Mais comment Dean il a pu laisser partir SAM ?!?! ça m'a trop étonné de lui j'étais en train de criser devant mon ordi !! Pour le 503, j'ai adoré ! Cass en personnage à moitié comique c'est juste trop excellent même si j'ai l'impression que Dean essaie un peu de remplacer l'absence de Sam... J'ai pas vu la fin de l'épisode, ça a buggé -___- Mais en tout cas c'est de plus en plus ouf cette série ! Mais j'adooooooore
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 13:27
OMG Je viens de voir l'épisode 3! Et c'est juste un truc de malade!!!
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé également le Cass de cet épisode! :D Le fait qu'il fasse équipe avec Dean pour retrouver l'archange Raphaël était terrible! Et Cass en agent du FBI j'étais juste morte de rire! Pareil quand ils étaient dans l'espèce de maison close! "Tu ne mourras pas vierge!" Pauvre Cass, Dean essaye de le pervertir! :s :p Mais le truc le plus ouf de cet épisode c'est Sam!!! Sam est l'hôte number one de Lucifer!!!! J'arrive pas à y croire!! Alors Dean est l'hôte de Michaël et Sam est l'hôte de Lucifer, ce qui veut dire que les deux vont forcément avoir à s'affronter!!! Et que l'un des deux va forcément mourir!!! Ohlala rien que d'y penser ça me met déjà dans tous mes états!!! Je la sens vraiment très mal cette saison Elle va être terrible!! Mais douloureuse...
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 14:20
Je viens de le finir et WOUAAAAAAAAAA, c'est juste un truc de OUF cette saison Et on est juste à l'épisode 3!!! C'est vraiment du grand SPN, un épisode génial, un des meilleurs selon moi!
Spoiler:
La séparation de Dean et Sam apporte une nouvelle dynamique à la série, et je dois dire que ça me plait, parce que je suis une énorme fan de Cass/Dean, ensemble ils sont juste énormes! Cass qui se foire lamentablement avec le flic mais énorme, et la maison close quand la fille lui hurle dessus xD J'étais morte de rire. Ca fait du bien de voir Dean comme ça, ça faisait un moment qu'il était malheureux (je dirais depuis l'apparition des pouvoirs de Sam même si c'était moins critique). J'ai bien aimé le fait que Sam rencontre la fille, c'était frais, de la nouveauté. Par contre, la bagarre avec les mecs quand ils lui font boire le sang ... Et je savais que Jess était Lucifer aaaaah c'est le vassal de Lucifer, mais OMG OMG OMG, Kripke est un fou il veut nous tuer Et j'ai encoré versé quelques larmes à la fin.
Je pense vraiment que ça sera la dernière saison, et elle sera MAGISTRALE.
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 14:35
Spoiler:
OMG ! Je m'attendais pas du tout à Sam en réceptable de Lucifer O_o CHOC !! Une guerre entre Sam et Dean oulala la suite va promettre ! Cass est trop marrant au début. Mdr !
Dernière édition par Heavenly le Dim 27 Sep 2009 - 15:16, édité 1 fois
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 14:38
Heavenly spoileeeer pour les autres !!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 14:46
Heavenly, PITIE SPOILER, j'lai pas encore vu, heureusement, j'ai pas tout lu ^^
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 15:15
M**** j'ai oublié de le mettre en spoil OMG sorry !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 15:42
Définitivement il n'y aura pas de saison 6!! J'vois pas comment ça pourrait être possible! Avec ce qui est en passe d'arriver dans cette saison 5... :s
Et comme toi Razorblade,
Spoiler:
j'aime beaucoup le duo Cass/Dean. Ca redonne vraiment de la fraicheur à la série et ça lui apporte de la nouveauté! :D J'espère qu'ils vont continuer à travailler ensemble parce que je suis vraiment fan du duo qu'ils forment!! :D Même si ça ne rend triste pour Sammy... Mais pouah!! Ce que Kripke est en train de nous envoyer à travers la tronche! C'est un truc de fou!!
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 17:32
Ben ouais parce que c'est forcé de se clore dans la saison 5, sinon ça va trainer trop en longueur et j'ai peur que la série perde de sa qualité, et ça me soulerait vraiment de la voir se dégrader pour gagner plus d'argent Pour moi, SPN c'est vraiment une grande série, avec des scénarios vraiment très bons, il faut que ça reste comme ça jusque le final.
Spoiler:
Tu penses que Sammy va repartir à la chasse? Partir à la chasse aux démons pour boire leur sang et redevenir BadSammy? Ou juste essayer d'échapper à Lucifer? Et va-t-il le dire à Dean? Parce que Sam sait que Dean est le réceptacle de l'archange! Donc du coup ça veut dire que leurs "corps" sont destinés à se battre! Et donc à s'entretuer. Anlala ça me torture le cerveau cette histoire (comment ça fait HP)
Et puis vont-ils retrouver Dieu? Perso je pense qu'il est pas mort Le moment où Dean parle de son père était trop beau mais quand il a dit Especially WITHOUT my brother j'étais trop triste, mais en même temps c'est vrai ... Et ça prouve que Kripke à tout prévu depuis le tout début, avec YED. Je kiffe que tout soit noué comme ça, ce type est un génie!!
(Comment je fais des pavés depuis tout à l'heure xD Je suis encore trop retournée de l'épisode!!)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 17:36
Vient de voir l'épisode 3 !
Spoiler:
SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMY ='(
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 18:29
Razorblade, pour répondre à tes questions :)
Spoiler:
Je pense que Sammy va repartir en chasse oui, c'est un chasseur né, il ne peut pas y échapper :) Et effectivement, je pense qu'il va boire de nouveau du sang de démon, et pourquoi pas, développer de nouveaux pouvoirs, qui sait?! Mais indéniablement, je pense qu'il y a de grandes chances pour que Sam bascule du côté obscure Il va résister un temps, mais au final il va replonger :s Et je pense que vers la fin de la saison, il va accepter que Lucifer fasse de lui son hôte. Je pense que Dean va l'apprendre et que du coup, il acceptera de son côté d'être l'hôte de Michael afin d'essayer de stopper Sam/Lucifer :s Mais c'est fou effectivement!! Kripke avait prévu ça depuis le début!! Avec le Démon aux yeux jaunes et les enfants qu'il a contaminé! Il essayait surement d'en faire les hôtes de Lucifer, et il se trouve que c'est Sam que est son vrai hôte! Ce ne pouvait être que lui!! Truc de malade!! En ce qui concerne Cass et sa quête, je ne sais pas si Dieu est mort ou pas J'espère pour lui que non et qu'il va retrouver sa trace. Mais en ce qui concerne cette histoire, je suis très perplexe :s J'attends juste de voir ce que Kripke va nous pondre!lol.
Juste un petit aperçu de ce qui nous attend dans l'épisode 4!! :D
Mais craintes sont confirmées! :s Et ça va se produire plus vite que ce que j'avais imaginé! :s
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Dim 27 Sep 2009 - 19:55
5x03
Spoiler:
Cet épisode est vraiment génial, ça fait du bien de voir Cass plus souvent. Il était énorme en agent du FBI. xD Par contre la partie sur Sam. =S J'ai trop de la peine pour lui là, et puis qu'il soit le réceptacle de Lucifer je m'y attendais trop pas. J'espère que les scènaristes ont pas prévu de nous faire une fin de saison Dean/Michael vs Sam/Lucifer et un des deux qui meure, ou alors tout le monde, ça serait horrible. J'pense aussi que ça sera la dernière saison, en tout cas ça s'annonce tout comme.
Trailer 5x04
Spoiler:
OMG ! =OO C'est trop horrible, j'sais pas si c'est Sam ou Lucifer mais dans les deux cas, c'est trop triste. En tout cas j'ai hâte de voir cet épisode, j'adore les bonds dans le futur où tu vois le monde détruit et tout, ça me fait pensé à l'épisode d'Heroes.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Lun 28 Sep 2009 - 10:25
Claire, pour rebondir sur ce que tu as dit,
Spoiler:
Je pense malheureusement qu'on va bel et bien avoir un affrontement Dean/Michael versus Sam/Lucifer. Et que, effectivement, l'un des deux va mourir :s Si ce ne sont les deux! Parce que souviens toi de ce que Cass à dit à Dean sur la possession d'un ange sur un humain... Dean ne s'en remettra jamais une fois que Micheal va quitter son corps. Comme le black que Raphael a possédé, il va finir comme un légume, voire même pire! Alors franchement, je m'attends à un final vraiment tragique :s Ptain ça va être trop triste!!!
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Lun 28 Sep 2009 - 14:49
holàlà cette saison promet ! Sam est vraiment mis en avant j'adore!
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: Supernatural Mar 29 Sep 2009 - 8:18
Je sais même pas quoi dire sur ces épisodes J'ai plus la flamme que j'avais au début ! (Jparle de Jensen hein XD ) Mais je sais pas, autant la s4 m'a pas choqué à ce point, et pourtant certains ont presque laché la serie à ce moment, je ressent, enfin ou pas lol, moi aussi un manque. Seul l'épisode avec le cavalier m'a rappeler du bon spn d'antan, le reste je comprends pas où ça va finir, et ça devient du grand n'importe quoi :/
Spoiler:
Entre Dean qui veut faire gouter les fruits défendu à un ange (XD perso j'y vois comme un pretre moi mdr) La révelation de l'année venant de Raphael "Dieu est mort" haaaaaaaan mais comment qu'on va faire [Sans parler des effets impressionnant, qui au final de detourne d'une convers qui sert presque à rien et son bien plus important à l'histoire] Sam qui croit que Jess est revenue d'entre les morts, ou je sais pas trop quoi, jte fait des bisoux, roh tu m'a manqué (oui c'était zémouvant) mais voilà l'annonce, de l'année, 2 déjà ça fait beaucoup, quelle année ! XDD Sam est l'hôte de Lucifer, et oui tu va ceder, et pourquoi toi? bah parceque. [j'adore les répliques de cette saison, ça commence hyper fort en tout cas, aucune reponse --"]
Ca m'a fait mal que Dean dise qu'il n'avait pas rit comme ça depuis des années bah mine de rien moi aussi mais depuis des mois ! Ou sont les épis tel que Hellhouse? Tall Tales? Yellow Fever? Ca me manque la touche d'humour ! La séparation des fréres... no comment, au dernieres nouvelles la série, du moins les 2 premieres saisons, était "2 freres sur la route à travers le pays à combattre les forces du mal" on avais plus de démon depuis la saison 3 ou presque et maintenant on n'a plus de freres. Ouah ! Pour moi c'est plus Supernatural, c'est Apocalyspe qu'il devrait l'appeler maintenant, apres tout y'a plus que ça dans qui sort de la bouche des persos, se sont pas fouler les scenariste cette année! Ah j'oubliais les chasseurs que Bobby a envoyé à Sam, encore quelque chose qui sert à rien, serieux, ils ont avancer l'histoire ? Hormis que Sam à recraché du sang, et qu'ils savaient tout, qu'ils sont intelligents ! --"
Je vois très mal un face à face Dean/truc et Sam/machin, j'espere fortement que ça n'arriveras pas.
Vous allez me dire que c'est normal qu'une serie change sinon c'est monotone, pour moi c'est passé du coq à l'elephant (comme dirait FX) une petite famille detruite par une histoire de démon, qui n'a même pas était clos d'ailleurs, on nous suggerait des doutes sur les liens reels entre Sam et Dean, ou est la reponse? Parceque c'est comme ça. Et ça date de la S2... Un père qui cherche la revanche en parcourant son pays à la recherche de démons en tout genres, entrainant ses fils avec lui, jusqu'au jour ou l'un d'entre eux decida de sa vie autrement, mais qui finira par se retrouver aux cotés de son frere.
Enfin bref jvais arreté là XD, je perds le gout de la série, ça m'enerve, mais c'est comme ça, vendredi je regarderais la serie sous le nom d'Apocalypse et on verra si ça passe mieux ou pas, mais pour moi c'est plus Supernatural
Et bien sur rien ne m'egarrera de mon Jensenounet lol
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Sam 3 Oct 2009 - 16:37
5x04
Spoiler:
Très bon épisode. J'ai adoré le Cass du futur. xDD Le moment où Lucifer tue Dean est vraiment triste, idem pour la conversation qui suit. ='( Par contre c'est super que Dean et Sam soient à nouveau réunis. J'avais peur qu'ils nous fassent toute la saison séparés. =S J'espère qu'on saura rapidement pourquoi Sam a dit oui à Lucifer...
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Oct 2009 - 17:20
The End
Spoiler:
Ouah. Juste ... Ouah. J'ai adoré cet épisode! Encore Dean qui voyage dans le temps, déjà tout les épisodes où il fait ça je suis fan. (In the beginning, What is and what should never be) Puis les confrontations Dean/Dean je kiffe ça me fait penser à Dream a little dream of me (Dean humain VS Dean démon), Jensen s'est surpassé, ça doit être perturbant de jouer face au vide! Sinon l'épisode en lui même, j'ai adoré! Le lien avec le virus du Croatoan j'ai adoré, cet épisode était génial btw. Les "résistants" qui cherchent le Colt et tout. L'humanité détruite ... La scène où les contaminés lui courent après, et où l'armée tue tout le monde est vraiment violente! Après Cass en hippie c'était bizarre au début quand il est avec les filles j'étais wtf?! Puis dans la voiture, j'ai mieux compris "vivre jusqu'à ce que la lumière parte ..." Logique, quelque part. Le Dean 2014 m'a fait peur, c'est le même mais ses valeurs ont changées. Puis Sam Devil, punaise. Leur conversation Meet you in five years. Je me demande si on va vraiment en arriver là, genre la boucle est bouclée Ca me dérangerai pas. Mais le passé/présent est déjà changé : les frères sont de nouveau ensembles.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Dim 4 Oct 2009 - 19:35
Je viens de le voir!!!
Spoiler:
Alors comme vous j'ai ADORE!! J'ai vraiment passé un super moment devant cet épisode et j'aurais même aimé avoir du rab'!lol. Jensen était super!! Il a super bien joué ses deux rôles, c'était génial à voir!! Mais c'est vrai que le Dean 2014 fait peur :s J'espère qu'il ne deviendra pas comme ça Cass m'a faite trop rire aussi!! Mais ça m'a un peu dérangée de le voir comme ça :p Je le préfére dans sa version Ange! Dean aussi d'ailleurs je crois! Pas pour rien qu'il lui dit "ne change pas" à la fin de l'épisode!lol. L'idée du virus démoniaque qui rappelle Croatoan était une super idée également!! Et la scène ou ils tuent tous les contaminés sur la musique de Dirty Dancing, j'ai juste trop kiffé!!! Et alors Sam!! Que dire de Sam!?? Sam en Lucifer, j'ai été subjuguée du début à la fin quoi!! Une prestance, un charisme! Whaou! Le rôle lui va trop bien!! Cette scène était magnifique! Mais tellement triste... Et à la fin!! Je suis trop contente qu'ils soient ensemble de nouveau!!
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Jeu 8 Oct 2009 - 20:28
Idem je l'ai vu !
Spoiler:
Un des meilleurs épisodes je trouve ! J'étais vraiment à fond dedans du début à la fin ! Voir comment serait la fin du monde est vraiment hallucinant. Jensen joue son rôle merveilleusement bien ! Et puis voir Sam en devil outch ! Bref bien contente aussi qu'ils soient de nouveau ensemble !
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Supernatural Ven 9 Oct 2009 - 21:01
J'avoue qu'ils sont en train de nous faire une saison de folie là.
Spoiler:
Un combat frère contre frère, c'est une tuerie, j'espèrais vraiment qu'on ai quelque chose de ce genre, j'espère qu'ils vont pousser la chose assez loin. En tout cas, Cass est vraiment génial. Par contre, ôtez-moi d'un doute, Zach est pas censé être mort, tué par Cass? C'était pas définitif?
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Sam 10 Oct 2009 - 7:34
Miaw
Spoiler:
Cass n'a pas tué Zach, il lui avait juste demandé de partir quand Zach avait voulu forcer Dean a accepter le laisser son corps à Michael. Mais Zach n'est pas mort :)
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island