| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Supernatural Lun 6 Avr 2009 - 9:21 | |
| J'ai vu le 18 pour ma part, et trop mdrr au début surtout ! Faut pas regarder le spoiler tant que vous l'avez pas vu hein - Spoiler:
Sam et Dean découvrent qu'ils sont, du moins leurs vies et leurs petits secrets, les héros d'une série terminée et de livres. Ils trouvent alors l'ecrivain et s'aperçoivent qu'ils a écrit encore la suite, puisque les livre s'arrete lorsque Dean va en enfer, donc tout ce qui concerne Lilith, les sceaux, Cass. De là s'ensuit des "visions" de l'écrivain, et S&D essaye de ne pas suivre ce qu'il écrit XD mais impossible ça arrive quand même mdr Ensuite il s'avere que l'écrivain est un prophete, Dean va donc en profiter pour faire fuir Lilith, puisqu'il a un archange qui le surveille lol
Enfin un épisode qui reste un peu centré sur l'intrigue totale et qui met la petite touche qui manque en ce moment, l'humour | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Lun 6 Avr 2009 - 12:42 | |
| Aaaaah MissRitale tu m'as donné trop envie de le voir!! :D
*Va le récupérer! :D* | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:03 | |
| Double post, sorry :s Mouahahaha!!! *Vient de voir l'épisode 18! * Il est trop bien!! Au début j'étais super perplexe!! J'me suis dis : "Mais qu'est-ce que c'est que ce délire??" et je ne voyais pas trop bien comment Dean et Sam allaient pouvoir s'en sortir! Les situations sont franchement comiques, effectivement, l'humour manquait ces derniers temps! Et puis l'épisode prend ensuite une autre direction, beaucoup plus sérieuse cette fois, mais tout en restant drôle, et on retrouve l'intrigue de l'histoire! - Spoiler:
L'écrivain qui écrit les vies de Dean et Sam et qui les met dans cette situation si bizarre est en fait un prophète du seigneur!!! Et dans un rêve il voit l'arrivée de Lilith en ville, elle vient chercher Sam! Et c'est là que ça devient plus sérieux!
Enfin voilà! Encore une fois j'ai passé un bon moment grâce aux Winchester! Et en plus il y avait Cass' dans cet épisode, ce qui ne gâche rien...! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:09 | |
| J'ai pas compris ... Je suis perdue, j'ai vu plein d'épisode et le dernier (je pense) c'était ou dean était attaché etc.. ( m'en rappelle plus trop) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:20 | |
| Celui où Dean était attaché... Ca me dit rien là tout de suite :s C'est un épisode de la saison 4? :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:26 | |
| - TiGrOuW a écrit:
- J'ai pas compris ... Je suis perdue, j'ai vu plein d'épisode et le dernier (je pense) c'était ou dean était attaché etc.. ( m'en rappelle plus trop)
Le seul où Dean est attaché dans mes souvenirs c'est celui de la saison 2, où Sam s'est enfuit parce qu'il a apprit ce que son père à dit avant de - Spoiler:
mourir
Et Gordon (le fou) le pourchasse. Ou a la fin de la saison 3 quand il est enchaine - Spoiler:
en enfer!
| |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:42 | |
| xD J'adore les Spoiler ... moui alors je suis Loin X_X Je regarder sur M6 moi.. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 16:46 | |
| Ils ont passé les deux premières saisons sur M6. Ca fait pas assez d'audience. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 17:14 | |
| Ok, si tu regardais sur M6 ça veut dire que au mieux t'as vu les deux premières saisons :) Là on parle de la 4. Donc je comprends mieux pourquoi t'es perdue! :D lol. Mais c'est pas grave, ça ne t'empêche pas de participer aux conversations! On ne parle pas toujours des nouveaux épisodes ici, on partage aussi nos moments préférés, les scènes qui nous ont fait marrer, ce qu'on aime chez les personnages, enfin tout quoi! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 19:55 | |
| D'ailleures en parlant de M6, la saison 3 sera diffusé a partir du 18 avril, apres Kyle XY suivit d'une rediff | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mar 7 Avr 2009 - 20:52 | |
| Ahh J'espère que j'arriverais a Capter | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mer 8 Avr 2009 - 7:36 | |
| Hey ça c'est une super bonne nouvelle!! :D Merci Missritale! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 8 Avr 2009 - 11:11 | |
| - missritale21 a écrit:
- D'ailleures en parlant de M6, la saison 3 sera diffusé a partir du 18 avril, apres Kyle XY suivit d'une rediff
TROP BIEN! Je crois que je vais tous les enregistrer sur des vielles VHS En attendant d'avoir les dvd^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 18 Avr 2009 - 23:02 | |
| Ca y est, Supernatural est revenu sur m6 Un inédit tous les samedis! (désolée pour le double post, mais 10jours d'intervalles^^) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 10:23 | |
| Arf m*rde!! Hier j'étais en soirée hier! :s Je l'ai raté! Pas grave. Je verrai celui de la semaine prochaine! C'est génial en tout cas!!! | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 11:23 | |
| Bonne nouvelle!!!Il faut pas que je rate celui de la semaine prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 11:36 | |
| Par contre qu'est ce que la vf est nulle o_o C'est hallucinant XDD Sam a une voix de débile. Et j'enregistre les épisodes en attendant de pouvoir acheter la saison 3 :) Même si les vhs ça craint un peu :p Par contre j'ai l'impression qu'ils les passent plus tard qu'avant non? Parce que si on veut regarder les deux, ça se finit vers une heure du mat. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 12:07 | |
| J'sais pas. Je crois que ça finissait vers ces eaux là aussi quand ça passait. Même que j'avais trop peur de regarder au début justement parce que c'était tard et que ça me fichait la trouille! mdr. Sinon c'est clair qu'une fois qu'on est habitué à la VO c'est difficile de se remettre à la VF :s Mais bon, moi elle ne me dérange pas plus que ça :) Ca se regarde malgré tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 12:16 | |
| Ouais mais ça fait super bizarre la vf, même les jeux de mots sont pas pareils (genre le bitch/jerk remplacé par banane/du gland ) et tout et tout. Mais je suis contente de la voir parce que la saison 3 est ma préférée et je ne l'ai vu qu'une seule fois.
C'est clair que le soir ça fait super peur, souvent je me cachais sous ma couette dans les moments gores :p | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 12:59 | |
| Qu'est-ce que j'aime cette série! ... et les deux acteurs... La complicité entre les deux frères fait très naturelle. J'ai hâte de savoir qui est cette wonderwoman blonde! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 13:46 | |
| Wouaaaaaaaah j'ai cru mourir hier quand je me suis rendue compte qu'ils passaient la saison 3 après Kyle (comme une quiche, j'étais même pas au courant). Cette saison 3 ah la la, c'est vraiment ma préférée. Par contre nous rediffuser un épisode du milieu de la saison 1 juste après c'est pas très malin, y'en a qui vont rien comprendre -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 14:00 | |
| C'est souvent le cas en France, on passe un ou deux inédits pour mettre une redif après, comme ça, ça fait durer plus longtemps :) (en espérant qu'ils poursuivent la diffusion jusqu'à la fin de la saison...). | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 14:03 | |
| J'adore cette série ! j'aime bcp la saison 3 mais j'apprécie plus la 4 qui passe en ce moment aux USA ! J'aime beaucoup SAM Je trouve que le lien de fraternité est assez génial entre les deux :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 14:54 | |
| La quatre est terrible c'est clair! :D Mais j'aime beaucoup la 3 moi aussi :) Après pour les rediff' c'est sûr qu'il faut le savoir sinon c'est à n'y rien comprendre!lol. Mais bon en le sachant ça devrait aller! :p C'est clair que le "banane/du gland" n'égale pas le "bitch/jerk" de la version originale!! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Dim 19 Avr 2009 - 21:06 | |
| Enfin entre parenthese, M6 ils ont rarement et j'insiste fait de la pub pour sn, y'avais "Samdi à 20h50, la nouvelle saison de Kyle XY blahblablah" et meme pas de "suivi de la saison 3 de SPN" Ca m'ennerve, avec des fans on va probablement mailer m6 pour leur secouer les prunes mdr Sinon y'a tjs m6replay, ça doit être dessus pour celle qui ont raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|