| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 10:34 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale, Présidente des "Accros à Supernatural Team" et complètement dingue de Jensen et Jared!! !! 2. Razorblade, Co-Présidente (héhé!) qui est littéralement accro à cette série, notamment à Dean/Jensen! 3/ Zaïla, heum... Trésorière ? xD parce que Jareeeeed SN Powaaaa =D | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 11:29 | |
| mdrrrr Jensen.. trop fort *est mdr*
1/ Luna Rathbone Hale, Présidente des "Accros à Supernatural Team" et complètement dingue de Jensen et Jared!! !! 2. Razorblade, Co-Présidente (héhé!) qui est littéralement accro à cette série, notamment à Dean/Jensen! 3/ Zaïla, heum... Trésorière ? xD parce que Jareeeeed Heart SN Powaaaa =D 4/ Finanas, trésorière de la "Accros à supernatal Team" et adooooore Jensen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 13:29 | |
| Y'a deux trésorières là les filles, va falloir vous mettre d'accord! |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 16:07 | |
| Hum... Ah ouais...Secrétaire ? xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 17:37 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale, Présidente des "Accros à Supernatural Team" et complètement dingue de Jensen et Jared!! !! 2. Razorblade, Co-Présidente (héhé!) qui est littéralement accro à cette série, notamment à Dean/Jensen! 3/ Zaïla, heum... Trésorière ? xD parce que Jareeeeed Heart SN Powaaaa =D 4/ Finanas, trésorière de la "Accros à supernatal Team" et adooooore Jensen 5/ Didie, accro depuis bientôt 2 ans mais qui ne souhaite pas se faire soigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 17:42 | |
| Va pour secrétaire alors! :D |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 18:16 | |
| mdr j'avais po lu en fait xD
ba Zaila, j'change vu que c'était moi après.. enfin c'est toi qui voit | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Lun 10 Nov 2008 - 22:43 | |
| HEHE LE NOUVEAU SUPERNATURAL EST SORTIII Evidement je suis jettée dessus! Il est génial! Mieux que celui soit disant spécial Halloween^^ Entre l'ours qui pense "life is meaningless", le mec invisible&tout&tout vraiment bien. Puis le petit discours de Dean à la fin sur son séjout en ... bas I'm not talking about a bad day, here. The things that I saw, there are no words. There is no forgetting. There is no making better. Because it's right here. Forever. You wouldn't understand. And I could never make you understand. So, I am sorry.<333 J'étais morte de rire pendant l'épisode Yellow Fever aussi quand il a peur de tout c'était a mourir de rire "Je prends la lampe de poche!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 11 Nov 2008 - 10:12 | |
| Oh elle a l'air trop bien la saison 4, j'ai hâte de pouvoir la voir!!! Moi là j'suis toujours en train d'attendre que l'épisode 11 de la saison 3 sorte en français!! :p |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 11 Nov 2008 - 11:08 | |
| Ohh un sujet sur Supernatural hihi ! J'adore aussi ! J'aimais particulièrement Sam dans les 3 premières saisons mais dans la quatrième je sais pas, une petite préférence pour Dean =p
La 4ème saison est beaucoup plus réfléchie, on distingue mieux le bien et le mal car Dieu et Diable sont bien mis en avant ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mer 12 Nov 2008 - 20:58 | |
| Oui l'épisode de la semaine dernière trop fort - Spoiler:
le nounours qui se tire une balle ça m'a trop fait rire >___< c'tait trop bidon xD mais vachement sympa l'épisode.
Hâte de voir le suivant | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Sam 15 Nov 2008 - 22:58 | |
| Voilà. M6 a arrêté (me semble t il parce que il a pas de Supernatural prévu la semaine prochaine ) la diffusion des épisodes. Vive les chaines françaises! -_______- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 9:56 | |
| Oh nan c'est pas vrai???? J'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 hier qui étaient diffusés mais j'avais dans l'espoir qu'M6 diffuserait la saison 3 dans la foulée!! Qu'est-ce qu'ils attendent??? Cette série est géniale!!! Si y'a pas de Supernatural dans la trilogie j'vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir nous mettre en deuxième partie de soirée! Pff! Sont trop nuls sur cette chaine! *Boude * |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 10:01 | |
| Journeyman d'apres mon téléloisirs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 10:26 | |
| Ils nous foutent Médium en première partie & les 3 derniers épisodes de Journeyman après. Donc la semaine prochaine peut-être remettront-ils Supernatural? Mais j'en doute fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 10:39 | |
| Oh mondieu quelle horreur! Je déteste Journeyman!!! Et Medium j'suis pas spécialement plus fan! :s Qu'est-ce que je vais regarder le samedi moi maintenant??? *Veut du Dean et du Sam!!! * |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 10:59 | |
| J'ai un site si vous voulez regarder toutes les saisons mais il faut me le demander en mp. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vu que c'est en streaming :/ | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 16:49 | |
| J'ai écrit à M6 pour savoir, plus qu'à attendre la réponse même si j'suis pas spécialement convaincue de leur bonne volonté (y'a qu'a voir en mai-juin dernier la diffusion des épisodes de la saisons 1 complètement dans le désordre -___-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 17:22 | |
| Ouais ils font vraiment n'importe quoi M6 à ce niveau!! Pourtant j'sais pas, c'est quand même pas compliqué de diffuser les épisodes dans l'ordre! Bref, j'espère qu'on aura bientôt la saison 3 à l'antenne :) Tiens nous au courant dès que t'as des nouvelles Didie! :D |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 17:28 | |
| Je regarde la saison 4 en ce moment, et même si c'est que le début (j'en suis au deuxième épisode), je trouve ça un peu "fouilli" - Spoiler:
avec le retour de Dean après 4 mois en Enfer, qui se souvient de rien, qui est tout neuf tout beau, sauf une marque sur son épaule... Et puis Ruby qu'est plus la même actrice... et Castiello.. Enfin bref... Un peu bizarre ce début de saison..
| |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 17:54 | |
| - MachMallOw a écrit:
- Je regarde la saison 4 en ce moment, et même si c'est que le début (j'en suis au deuxième épisode), je trouve ça un peu "fouilli"
- Spoiler:
avec le retour de Dean après 4 mois en Enfer, qui se souvient de rien, qui est tout neuf tout beau, sauf une marque sur son épaule... Et puis Ruby qu'est plus la même actrice... et Castiello.. Enfin bref... Un peu bizarre ce début de saison..
C'est le début après tu prends tes repères et tu suis mieux, ça m'a fait un peu pareil au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 17:57 | |
| MachMallOw - Spoiler:
Tu verras, on va mieux connaitre les anges, leur projet, pourquoi ils ont sortis Dean des Enfers ect. Puis Dean sans une marque ça donnera un moment très drôle dans l'épisode en noir&blanc qu'ils ont fait! Ruby a changé d'actrice parce que Lilith a tué la première à la fin de la saison 3 ... Moi perso je kiffe cette saison le dernier épisode est très bien <3 Sauf que le "TO BE CONTINUED" à la fin m'a tué u__u
| |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 18:31 | |
| Ahh Razorblade je suis pas la seule à avoir vu le dernier épisode ^^ - Spoiler:
Le "to be continued" c'est vraiment la phrase la plus horrible d'hollywood xD En plus j'ai vu la promo du prochain et ça promets =O J'ai encore mal pour Sam qui se recoud le bras mais par contre j'aime toujours pas l'actrice qui fait Ruby. Je veux le retour de Katie Cassidy T_T
Je vous tiens au courant pour M6 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 18:39 | |
| - Spoiler:
Et quand il remet l'épaule de Dean en place u__u J'avais mal pour eux XD Moi bizarrement je l'aime bien, elle fait plus gentille que la précédente, et ça colle avec son retour, ce qu'il s'est passé. Elle s'est quand même tapé Sam!! Et Dean qui était dégouté par les passages avec nudité XDD Et Dean VIERGE ça c'était trop drôle
| |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Dim 16 Nov 2008 - 19:20 | |
| - Spoiler:
Oui Dean et sa virginité retrouvée, une grande histoire xD Apparemment, il va avoir droit à du bon temps dans l'épisode de la semaine prochaine quand même ^^
Ruby & Sam, c'était évident et j'suis contente pour eux c'est assez crédible leur histoire ^^ Et on peut dire qu'ils sont passionés dans leurs rapports mdrr Et j'adore quand il essaie de lui resister au début :p Finalement j'aime Sam de plus en plus ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|