| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 18:58 | |
| Non j'ai toujours pas commencé, il faut que je m'y mette! Elle est aussi bien que celles d'avant? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:03 | |
| Oh la la j'suis en retard!!! J'ai même pas encore fini la saison 3!lol. J'ai trop peur pour Dean :s En plus Sam remet le sujet sur le tapis dans chaque épisode, ça me déprime! Les épisodes de la saison 4 faudra que je les regarde en sous titrés par contre sinon je vais rien comprendre aux blagues de Dean! mdr. |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:04 | |
| J'ai mis: "Supernatural, c'est quoi ça?" Dans le sens que je n'ai jamais regardé =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:15 | |
| Tu rates quelque chose...! :D |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:19 | |
| C'est sûr! Tu rates une bonne dose de rigolades des beaux gosses , en bref une série géniale! C'est clair que si c'est pas sous titré c'est pas terrible pour comprendre les jeux de mots, mais perso je prefère les voix originales, surtout celle de Dean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:39 | |
| C'est sur que les voix en VO sont super sex!!! Ahhhhh... C'est pas toi Razorblade d'ailleurs qui au début ne regardait pas la série et qui est devenue accro par la suite?? |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:49 | |
| Sisi, c'est moi, j'avais pas continué parce que le premier épisode m'avait fait trop flippé. Puis j'me suis enfilé les 3 saisons en moins de 2semaines je crois, je me couchais tard le soir pour regarder, je me levais tôt pour regarder, je passais mes journées à ça! (c'était les vacances en même temps ^^) Maintenant dès que je vois supernatural quelque part je pète un cable, je suis trop exitée, une vraie accro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 19:53 | |
| La fille pas accro du tout!!!lol. Deux semaines pour regarder trois saisons j'avoue t'as du faire que ça de tes journées! Mais c'est vrai qu'ils nous font vite devenir accro ces frères Winchester... :D |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Dim 26 Oct 2008 - 20:35 | |
| Moi c'est pareil j'avais suivit la saison 1 plus ou moins à la TVV et je suis tombé sur la saison 2 sur le net que j'ai dévorée en 4 jours je crois xDD Maintenant j'suis excitée tous les vendredi parce que je sais qu'en rentrant de cours je vais pouvoir me regarder un nouvel épisode Pour ce qui est des saisons, je pense pour le moment que la 3 est la meilleure - Spoiler:
à cause du deal de Dean, la pression qui monte mais aussi les perso de Bella et Ruby que j'adooooore
Mais je dois avouer que la 4 est vraiment géniale elle aussi, on ne ressent pas le phénomène de répétitions comme dans certaines séries, on découvre toujours plus de choses et moi je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 16:53 | |
| *Vient de regarder "A Very Supernatural Christmas"* J'avoue il était pas mal! :D Par contre il m'a fait trop de peine aussi, quand on voyait les flash back des noels de Dean et Sam. Pauvre Samy, il était tout triste, et Dean qui va lui piquer des cadeaux!! lol. Et aussi ils m'ont fait trop de peine tous les deux quand ils ont évoqués le dernier noel de Dean... Ca me stresse cette histoire!!! J'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour le sauver!!! Sinon j'avoue j'ai bien ris quand ils entrent chez le faux père noel et qu'ils se mettent à faire la chorale de noel, c'était tordant!!! Et aussi quand ils s'offrent les cadeaux à la fin de l'épisode! :D Bref! Voilà maintenant faut que j'attende de trouver les huit derniers épisodes en français pour pouvoir voir la fin de la saison... |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 17:25 | |
| viii c'est triiisme : Deaaaan ='( moua cet épi m'avait donné envie de faire une maison en pain d'épice | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 18:44 | |
| J'ai pleuré pendant l'épisode de Very Supernatural Christmas, tellement c'était touchant. Mais en même temps j'ai ris aux larmes quand ils vont chanter devant le père noël c'était tellement énoooorme XD Puis j'ai adoré leurs cadeaux de Noël ^^ Il faut que je trouve les liens des épisodes pour la saison 4, si quelqu'un les a en VOST pourrait-il envoyer un MP? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 19:02 | |
| pour celles que ça interesse j'ai trouvé un bon site pour voir les épi en VOST fr ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 19:07 | |
| MoiMOI ça m'interresse...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 20:11 | |
| Moi mon ordi bug trop pour que je puisse les regarder en streaming C'est pour ça du coup j'suis obligée - Spoiler:
de les télécharger
:s Et là je galère pour trouver les huit derniers épisodes de la saison 3 en Français... Si quelqu'un a une idée de où je pourrais les choper ce serait vraiment génial!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 20:14 | |
| arf povre de toua Luna ... mmmh j'ai envoyé les MP mais ça veut pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 27 Oct 2008 - 22:17 | |
| LA SAISON 4 DECHIRE! Je sens que je vais me coucher à pas d'heure ce soir. - Spoiler:
C'est quoi cet ange du seigneur? u__u Ca m'a l'air bien bizarre tout ça^^ Puis Sam a un pouvoir o__o Contente du retour de Ruby <3 Et Lilith qui veut libérer Lucifer, ça promet cette saison! Par contre déçue qu'on ne voit pas le séjour de Dean en enfer, a part de très brèves images.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de Dean quand il a vu que Sam avait modifié des trucs sur sa voiture - What's that? - Ipod jack Et qu'il le balance à l'arrière de la voiture mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 29 Oct 2008 - 18:30 | |
| Si tout se passe bien ce soir je vais pouvoir regarder l'épisode neuf de la saison 3, je viens de le trouver!!!!!! *Saute sur sa chaise et frappe des mains comme une mongole* *Est contente!! * |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mer 29 Oct 2008 - 20:15 | |
| Anh le 309 il déchire !!!!!!!! - Spoiler:
celui avec les sorcières
Si tu veux Luna, j'ai tous les épisodes de la saison 3 en VOSTFR, j'pourrais te les envoyer à l'occasion =) Et pour la saison 4, hâte de voir ce que va donner l'épisode 407, sachant qu'il sort la veille d'Halloween et vu le trailer je pense que ça promet. - Spoiler:
Et moi aussi j'suis trop contente du retour de Ruby même si je préfèrais l'ancienne actrice -____-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 31 Oct 2008 - 10:47 | |
| Le 407 est déjà sorti? Je viens de regarder le 406 et il y a une scène après le générique où Jensen Ackles fait du playback sur Eye of the Tiger est c'est juste à mourir de rire. http://fr.youtube.com/watch?v=OMOUdtEqymQ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Ven 31 Oct 2008 - 11:03 | |
| Mdrr elle est géniale cette vidéo !!! J'aime beaucoup Jensen depuis Dark Angel, je trouve que c'est un très bon acteur. Sinon, Supernatural, j'avais essayé de regardé le premier épisode il y a un moment mais j'ai vite arrêté. Ca m'a fait peur. =S Faut que je m'y remette parce qu'elle a l'air pas mal du tout cette série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 9:15 | |
| Mondieu, ce mec est aussi taré que son personnage dans la série!!! Ca fait plaisir! Didie si je suis en galère pour récupérer les épisodes en français de la saison 3 je te demanderai effectivement le lien pour les épisodes en VOSTFR, merci!!!!!!! Sinon l'épisode 9 avec les sorcières était pas mal c'est vrai! Mais pauvres Dean et Sam, ils ont souffert encore une fois! :s Ruby aussi d'ailleurs! :s EDIT/: Je crée une fanlist dans le topic tient! :D Comme ça on pourra voir vraiment combien de membres apprécient la série! Donc... 1/ Luna Rathbone Hale, Présidente des "Accros à Supernatural Team" et complètement dingue de Jensen et Jared!! !! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 9:31 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale, Présidente des "Accros à Supernatural Team" et complètement dingue de Jensen et Jared!! !! 2. Razorblade, Co-Présidente (héhé!) qui est littéralement accro à cette série, notamment à Dean/Jensen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 1 Nov 2008 - 10:02 | |
| J'sens qu'on va être que deux dans cette team!! Mais en tout cas à nous deux on fait une équipe de choc!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|