• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Supernatural

+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap35%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap24%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap7%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural - Page 5 I_vote_lcap21%Supernatural - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:55

Je sais aussi ce qu'a Sam c'est vraiment bizarre... Dean en souffre aussi u_u
Mais l'épisode 15 de la saison 2 est tout simplement ENORME! J'étais morte de rire pendant presque tout l'épisode, avec les enguelades des 2 frères, Dean qui bouffe des petits pains à la chaine, qui va sur le site "perversesdesmersdusud.com", Sam qui essaye de le séparer de la fille du bar en disant "blablablablablablaBLAAAA" Mdr !
Et je KIFFE quand on les prend pour des gays c'est trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:55

Razorblade a écrit:
Je sais aussi ce qu'a Sam c'est vraiment bizarre... Dean en souffre aussi u_u
Mais l'épisode 15 de la saison 2 est tout simplement ENORME! J'étais morte de rire pendant presque tout l'épisode, avec les enguelades des 2 frères, Dean qui bouffe des petits pains à la chaine, qui va sur le site "perversesdesmersdusud.com", Sam qui essaye de le séparer de la fille du bar en disant "blablablablablablaBLAAAA" Mdr !
Et je KIFFE quand on les prend pour des gays c'est trop drôle XD

A ouais... L'épisode 15 de la saison 2, c'est "Frères Ennemis"... il est trop marrant !!! Mdr !

Dans la saison 2, on voit souvent le vieux... Bobby (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle..) et il les aide pas mal... Finalement, il remplace un peu leur père...
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:57

Ouais je l'aime bien Bobby il est sympa XD
Puis j'ai trouvé énorme quand ils vont en prison pour chasser l'esprit. Le truc pas du tout crédible, mais j'ai kiffé le comportement de Dean (toujours à faire le malin lui!) Duh
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:06

Et Sam qui lui dit : "Tu ne t'inquiètes pas trop que les détenus t'aient acceptés aussi facilement ?"... Genre qu'il se conduit aussi comme un criminel !!!

Quand, ils sont rentrés en prison... Je me suis vraiment demandée comment ils allaient sortir... Et pis, quand Sam se faufille dans les conduits d'aération pour aller brûler... euh... j'crois que c'est un drap... Duh?

Cet épisode là est marrant, mais il est vraiment tiré par les cheveux !!!
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:20

Oui un drap parce que il restait le sang du mec mort dans sa cellule. C'est clair les autres épisodes restaient dans la limite du raisonnable, mais celui là XD Bon tant qu'il n'y a qu'un épisode comme ça ...
J'crois que si toute la série avait été comme cet épisode, tiré par les cheveux à mort, j'aurais pas accroché.

*a fini la saison 2, sait pas quoi dire*
J'ai beaucoup beaucoup aimé cette saison, elle est encore mieux que la 1! Des épisodes très marrants, des qui font peur. J'ai adoré celui avec le djinn, on voit mieux la personnalité de Dean, qu'en fait il aime pas tant que ça la vie qu'il mène.
Et le season finale WAHOO! J'sais pas si il est plus triste que celui de la première saison Hmmm...
Spoiler:
Puis j'me suis fait spoiler sur la saison 4, ceux qui veulent savoir. Je suis dégoutée de m'être fait spoiler, j'ai même pas vu la saison 3 u__u
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:00

Juste pour dire que: J'suis en vac' chez ma mère et je ne peux pas continuer de regarder Supernatural!!! Sad Sad Sad
J'suis toujours bloquée à la moitié de la saison 2! Snif! Sad
Du coup comme vous l'avez toutes fini voire même commencé la saison 3, j'me sens exclue!!! SadSadSad lol.
kleos
Vampire
Vampire
kleos

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:24

A la fin ils meurent tous.
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:40

pfff même pas vrai d'aboreuuuh !
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:13

kleos a écrit:
A la fin ils meurent tous.

Mais, arrête !!! Et pis, c'est pas possible d'abord... Dean peut pas mourrir !!!

Ne te sens pas exclue Luna... Moi, je n'ai pas encore commencé la saison 3... En plus, je me suis spoiler sur la saison 4 !!! *suis traumatisée Shocked *

*pourquoi suis-je trop curieuse !!! Faut toujours que je me spoile !!!*
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:29

Citation :
je me suis spoiler sur la saison 4 !!! *suis traumatisée Shocked *
aaah diiiis rien ! j'ai po encore fini ma saison 3. L'autre jour j'ai regardé l"épi 11 et j'étais mdr pendant toute la 1ere moitié... hihi
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:30

T'inquiète... Je dirais rien !!! Mais, ne me spoile pas la 3ème saison !!! Je l'ai pas encore vu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:00

*En est à l'épisode 14 de la saison 2*

Je ne dirai qu'une chose: Sam n'est pas DU TOUT rassurant quand il est possédé!! :s
Mais que ça fait du bien de retrouver les frères Winchester après de longues vacances!! Ils m'avaient manqué! Loving
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:12

Moi j'ai fini la saison 3 juste avant la rentrée. Juste que le suspens est INSOUTENABLE, mais ça reprend le 18septembre aux USA, donc je devrais pouvoir les trouver sur internet.
Et Dean me plait toujours autant!
SPOILER FIN SAISON 3!
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:40

Ouais j'accroche de plus en plus avec Dean aussi!! Il est vraiment TROP drôle!! Mr Red
Là j'viens de me regarder l'épisode 14 justement, de la saison 2 toujours, et j'étais morte de rire!!! Pour celles qui se souviennent, c'est l'épisode avec l'embrouilleur, et Dean et Sam se chamaillent durant tout l'épisode, genre "Où t'as foutu mon ordinateur??" "Mais arrête j'l'ai pas touché ton ordinateur!!" et "Ca va ça t'embète pas de t'empiffrer sur mon lit??!!" "Nan nan ça m'embête pas du tout!"mdr.
J'étais pliée! mdr. Et Dean qui pense qu'il a emballé une super gonzesse alors qu'elle était trop moche et qu'ils étaient complètement bourrés tous les deux!! Laugh

EDIT/ : Whaou Razorblade t'en es déjà à la fin de la saison 3!! T'es devenue complètement accro alors finalement!! :p :D
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:48

Luna, cet épisode est trop énorme, surtout le moment où Sam pour faire taire Dean dit "BlablablablablablablaBLAAAAAHblabla" j'étais explosée, j'ai du arrêter l'épisode!
Plus qu'accro même! Cette série est vraiment trop bien, elle n'a pas cessé de s'améliorer depuis la saison 1 je trouve, et ça c'est vraiment génial! Généralement les séries ont du mal à passer le cap des 3 saisons mais là <3 C'est la meilleure de toutes!
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:27

ah ces épisodes où ils arretent pas de s'engueuler j'adore !

Spoilers fin saison 3
Spoiler:
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:31

L'épisode avec l'embrouilleur est juste énorme !!! Pis finalement, ils ne le tuent même pas ^^

Razorblade, la saison 3 est déjà sortie en VF ou tu l'as regardé en VO ? Parce que j'attend qu'elle sorte en DVD ou qu'elle soit diffusée à la TV, mais c'est trop long d'attendre...

EDIT : Suis fière de moi... N'a même pas regardé les spoilers de la saison 3 !!! XD

Dean Loving
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:45

*N'a pas non plus regardé les spoilers de la saison 3, veut découvrir par elle même! :D*

Et je pense que la Miss a du voir la saison 3 en VO, il ne me semble pas qu'elle soit déjà sortie en France, il va falloir qu'on attende pour l'avoir, comme toujours d'ailleurs!!!lol.

C'est vrai que le coup du "BlablablaBLABLABLABLA, blablabla..." m'a bien fait rire aussi!! Laugh
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:31

hum perso je les ai vu en VO, la s.3 s'est terminé en mai aux US donc c'est trop court pour que le doublage soit fait.. encore que les Suisses les ont ptete déjà et c'est le même doublage que nous...

Pour les DVD, la saison 2 vient tout juste de sortir en France, la saison 3 risque pas d'arriver de si tôt (et elle va bientot sortir aux US j'crois).

Et enfin pour la TV, on peut toujours attendre que Meuh6 diffuse... ils ont pas fini la saison 2 les méchants (pour pas dire autre chose)
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:59

La saison 3 est dispo en DVD en Angleterre! Ils faisaient le pack des 3saisons à 60 livres, mais j'avais plus assez d'argent pour acheter, j'étais dégoutée, j'ai poussé un cri quand j'ai vu le coffret "Supernatural season 3"! Je pense qu'on peut la commander sur internet^^
Moi je l'ai vu sur internet, en sous titré français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:04

Hmmm... Il me semble que la saison 3 est sortie début août aux USA, si mes souvenirs sont bons :s
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:10

Ouais en gros tous les pays anglophones l'ont & comme d'hab, en France on l'aura dans 3 ans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:13

C'est clair!!! Comme pour tout le reste d'ailleurs!! Twisted Evil
En plus si M6 n'a pas diffusé en entier la saison 2 et qu'ils se sont arrêtés en plein milieu on ne risque pas de l'avoir avant très longtemps!!! Je comprends pas! Comment on peut arrêter de diffuser une série comme ça en pleine saison??? Ils sont vraiment pas bien chez M6....!
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:24

Ils ont fait pareil avec Kyle XY ces imbéciles!
De toute façon, avec les chaines publiques en France tu auras jamais une saison complète sans coupure! Je pense également à Dr House, par exemple.
Puis les DVD ils pourraient baisser le prix, 50€ pour une saison, c'est vraiment abusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:43

*Vient de finir de regarder l'épisode 16*

Pauvre Sam!!!!! Pour une fois qu'il trouve une fille qui lui plait et qu'il peut s'envoyer en l'air avec, il faut que ce soit un loup garou et qu'il soit obligé de la tuer!!! C'est vraiment pas de chance! :s Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 5 Icon_minitime

Supernatural
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant