| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Je sais aussi ce qu'a Sam c'est vraiment bizarre... Dean en souffre aussi u_u Mais l'épisode 15 de la saison 2 est tout simplement ENORME! J'étais morte de rire pendant presque tout l'épisode, avec les enguelades des 2 frères, Dean qui bouffe des petits pains à la chaine, qui va sur le site "perversesdesmersdusud.com", Sam qui essaye de le séparer de la fille du bar en disant "blablablablablablaBLAAAA" Et je KIFFE quand on les prend pour des gays c'est trop drôle XD | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 15:55 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je sais aussi ce qu'a Sam c'est vraiment bizarre... Dean en souffre aussi u_u
Mais l'épisode 15 de la saison 2 est tout simplement ENORME! J'étais morte de rire pendant presque tout l'épisode, avec les enguelades des 2 frères, Dean qui bouffe des petits pains à la chaine, qui va sur le site "perversesdesmersdusud.com", Sam qui essaye de le séparer de la fille du bar en disant "blablablablablablaBLAAAA" Et je KIFFE quand on les prend pour des gays c'est trop drôle XD A ouais... L'épisode 15 de la saison 2, c'est "Frères Ennemis"... il est trop marrant !!! Dans la saison 2, on voit souvent le vieux... Bobby (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle..) et il les aide pas mal... Finalement, il remplace un peu leur père... | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Ouais je l'aime bien Bobby il est sympa XD Puis j'ai trouvé énorme quand ils vont en prison pour chasser l'esprit. Le truc pas du tout crédible, mais j'ai kiffé le comportement de Dean (toujours à faire le malin lui!) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Et Sam qui lui dit : "Tu ne t'inquiètes pas trop que les détenus t'aient acceptés aussi facilement ?"... Genre qu'il se conduit aussi comme un criminel !!! Quand, ils sont rentrés en prison... Je me suis vraiment demandée comment ils allaient sortir... Et pis, quand Sam se faufille dans les conduits d'aération pour aller brûler... euh... j'crois que c'est un drap... Cet épisode là est marrant, mais il est vraiment tiré par les cheveux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Oui un drap parce que il restait le sang du mec mort dans sa cellule. C'est clair les autres épisodes restaient dans la limite du raisonnable, mais celui là XD Bon tant qu'il n'y a qu'un épisode comme ça ... J'crois que si toute la série avait été comme cet épisode, tiré par les cheveux à mort, j'aurais pas accroché. *a fini la saison 2, sait pas quoi dire* J'ai beaucoup beaucoup aimé cette saison, elle est encore mieux que la 1! Des épisodes très marrants, des qui font peur. J'ai adoré celui avec le djinn, on voit mieux la personnalité de Dean, qu'en fait il aime pas tant que ça la vie qu'il mène. Et le season finale WAHOO! J'sais pas si il est plus triste que celui de la première saison - Spoiler:
L'armée de démons qui s'en va de l'Enfer, et Dean qui sacrifie son âme pour sauver Sam, il ne lui reste qu'un an
Puis j'me suis fait spoiler sur la saison 4, ceux qui veulent savoir. Je suis dégoutée de m'être fait spoiler, j'ai même pas vu la saison 3 u__u - Spoiler:
Dean va en Enfer, mais en sort&essaye de retrouver une vie normal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 12 Aoû 2008 - 15:00 | |
| |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 12 Aoû 2008 - 15:24 | |
| A la fin ils meurent tous. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 12 Aoû 2008 - 15:40 | |
| pfff même pas vrai d'aboreuuuh ! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 13 Aoû 2008 - 8:13 | |
| - kleos a écrit:
- A la fin ils meurent tous.
Mais, arrête !!! Et pis, c'est pas possible d'abord... Dean peut pas mourrir !!! Ne te sens pas exclue Luna... Moi, je n'ai pas encore commencé la saison 3... En plus, je me suis spoiler sur la saison 4 !!! *suis traumatisée * *pourquoi suis-je trop curieuse !!! Faut toujours que je me spoile !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 13 Aoû 2008 - 9:29 | |
| - Citation :
- je me suis spoiler sur la saison 4 !!! *suis traumatisée Shocked *
aaah diiiis rien ! j'ai po encore fini ma saison 3. L'autre jour j'ai regardé l"épi 11 et j'étais mdr pendant toute la 1ere moitié... hihi | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 13 Aoû 2008 - 9:30 | |
| T'inquiète... Je dirais rien !!! Mais, ne me spoile pas la 3ème saison !!! Je l'ai pas encore vu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Sep 2008 - 15:00 | |
| *En est à l'épisode 14 de la saison 2* Je ne dirai qu'une chose: Sam n'est pas DU TOUT rassurant quand il est possédé!! :s Mais que ça fait du bien de retrouver les frères Winchester après de longues vacances!! Ils m'avaient manqué! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Sep 2008 - 18:12 | |
| Moi j'ai fini la saison 3 juste avant la rentrée. Juste que le suspens est INSOUTENABLE, mais ça reprend le 18septembre aux USA, donc je devrais pouvoir les trouver sur internet. Et Dean me plait toujours autant! SPOILER FIN SAISON 3! - Spoiler:
Même si je sais pas comment il sera quand il reviendra de l'enfer ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Sep 2008 - 19:40 | |
| Ouais j'accroche de plus en plus avec Dean aussi!! Il est vraiment TROP drôle!! Là j'viens de me regarder l'épisode 14 justement, de la saison 2 toujours, et j'étais morte de rire!!! Pour celles qui se souviennent, c'est l'épisode avec l'embrouilleur, et Dean et Sam se chamaillent durant tout l'épisode, genre "Où t'as foutu mon ordinateur??" "Mais arrête j'l'ai pas touché ton ordinateur!!" et "Ca va ça t'embète pas de t'empiffrer sur mon lit??!!" "Nan nan ça m'embête pas du tout!"mdr. J'étais pliée! mdr. Et Dean qui pense qu'il a emballé une super gonzesse alors qu'elle était trop moche et qu'ils étaient complètement bourrés tous les deux!! EDIT/ : Whaou Razorblade t'en es déjà à la fin de la saison 3!! T'es devenue complètement accro alors finalement!! :p :D |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Sep 2008 - 21:48 | |
| Luna, cet épisode est trop énorme, surtout le moment où Sam pour faire taire Dean dit "BlablablablablablablaBLAAAAAHblabla" j'étais explosée, j'ai du arrêter l'épisode! Plus qu'accro même! Cette série est vraiment trop bien, elle n'a pas cessé de s'améliorer depuis la saison 1 je trouve, et ça c'est vraiment génial! Généralement les séries ont du mal à passer le cap des 3 saisons mais là <3 C'est la meilleure de toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Sep 2008 - 23:27 | |
| ah ces épisodes où ils arretent pas de s'engueuler j'adore ! Spoilers fin saison 3 - Spoiler:
ouais moi non plus.. encore que il est vraiment complètement en Enfer ou à moitié rentré vu que Lillith s'est baré avant qu'elle ait fini, ptete que les chiens de l'Enfer ont fait pareil.. bref on verra le 18 septembre !
| |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 6:31 | |
| L'épisode avec l'embrouilleur est juste énorme !!! Pis finalement, ils ne le tuent même pas ^^ Razorblade, la saison 3 est déjà sortie en VF ou tu l'as regardé en VO ? Parce que j'attend qu'elle sorte en DVD ou qu'elle soit diffusée à la TV, mais c'est trop long d'attendre... EDIT : Suis fière de moi... N'a même pas regardé les spoilers de la saison 3 !!! XD Dean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 8:45 | |
| *N'a pas non plus regardé les spoilers de la saison 3, veut découvrir par elle même! :D* Et je pense que la Miss a du voir la saison 3 en VO, il ne me semble pas qu'elle soit déjà sortie en France, il va falloir qu'on attende pour l'avoir, comme toujours d'ailleurs!!!lol. C'est vrai que le coup du "BlablablaBLABLABLABLA, blablabla..." m'a bien fait rire aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 9:31 | |
| hum perso je les ai vu en VO, la s.3 s'est terminé en mai aux US donc c'est trop court pour que le doublage soit fait.. encore que les Suisses les ont ptete déjà et c'est le même doublage que nous...
Pour les DVD, la saison 2 vient tout juste de sortir en France, la saison 3 risque pas d'arriver de si tôt (et elle va bientot sortir aux US j'crois).
Et enfin pour la TV, on peut toujours attendre que Meuh6 diffuse... ils ont pas fini la saison 2 les méchants (pour pas dire autre chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 9:59 | |
| La saison 3 est dispo en DVD en Angleterre! Ils faisaient le pack des 3saisons à 60 livres, mais j'avais plus assez d'argent pour acheter, j'étais dégoutée, j'ai poussé un cri quand j'ai vu le coffret "Supernatural season 3"! Je pense qu'on peut la commander sur internet^^ Moi je l'ai vu sur internet, en sous titré français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 10:04 | |
| Il me semble que la saison 3 est sortie début août aux USA, si mes souvenirs sont bons :s |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 10:10 | |
| Ouais en gros tous les pays anglophones l'ont & comme d'hab, en France on l'aura dans 3 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 10:13 | |
| C'est clair!!! Comme pour tout le reste d'ailleurs!! En plus si M6 n'a pas diffusé en entier la saison 2 et qu'ils se sont arrêtés en plein milieu on ne risque pas de l'avoir avant très longtemps!!! Je comprends pas! Comment on peut arrêter de diffuser une série comme ça en pleine saison??? Ils sont vraiment pas bien chez M6....! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 10:24 | |
| Ils ont fait pareil avec Kyle XY ces imbéciles! De toute façon, avec les chaines publiques en France tu auras jamais une saison complète sans coupure! Je pense également à Dr House, par exemple. Puis les DVD ils pourraient baisser le prix, 50€ pour une saison, c'est vraiment abusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 13:43 | |
| *Vient de finir de regarder l'épisode 16* Pauvre Sam!!!!! Pour une fois qu'il trouve une fille qui lui plait et qu'il peut s'envoyer en l'air avec, il faut que ce soit un loup garou et qu'il soit obligé de la tuer!!! C'est vraiment pas de chance! :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|