| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Mai 2009 - 11:00 | |
| J'suis du même avis que vous les filles. Et d'accord avec ce qu'a dit Jared. Il vaut mieux finir en apogée plutôt que de continuer juste pour faire de la thune et que la suite de la série soit mauvaise! :s Cinq saisons c'est bien, y'a pas besoin de plus :) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Mai 2009 - 16:39 | |
| Oh Nonnnn! Il n'y pas d'épisodes diffusés ce soir... Je ne vais pas avoir ma dose de Supernatural, la semaine dernière déjà il n'y a eu qu'un épisode au lieu de deux... *pas contente* | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Mai 2009 - 17:16 | |
| M6 fait vraiment n'importe quoi! Ils annoncent deux épisodes sur les programmes tv, au final on en a qu'un et ça n'est indiqué nul part! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Sam 30 Mai 2009 - 23:17 | |
| Pas d'épisode ce soir mais il y en aura bien deux la semaine prochaine ^^ & En ce moment, il y a une convention Supernatural à Birmingham en Angleterre avec au moins une dizaine d'acteurs de la saga, dont Jared et Jensen ! Vivement les photos =) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Dim 31 Mai 2009 - 9:54 | |
| Hen la chance!! J'aimerais trop les voir!! Ils doivent être adorables en plus!! Clair M6 fait n'importe quoi!! Ca m'énerve!!!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Dim 31 Mai 2009 - 12:07 | |
| Ayé j'ai vu le Final Season 4 hier ! - Spoiler:
La saison se termine "bien"... j'veux dire par là que j'ai été pas mal déçue par cette saison (dans certains épi me suis fait un peu ch*er). Faut dire que Sam m'a bcq saoulée à faire son "c'est moi l'Elu, c'est moi le plus fort, bouhouhou Dean tais toi et laisse-moi faire". J'trouve que son retour du bon côté de la force est un peu rapide mais bon... on verra par la suite comment il va faire pour se sevrer du sang de démon car bien qu'il ait utilisé sur le coup toutes les forces qu'il avait emmagasiné pour tuer Lilith, il est (normalement) tjrs accro. Pour Dean, après un début de saison difficile... il est revenu assez rapidement dans le droit chemin (par là je veux dire : j'arrête de pleurnicher sur l'Enfer à tous les épisodes). Après grave choqué pour Ruby car j'l'adorais dans la saison 3.. mais bcq moins dans cette saison (ça doit venir de l'actice). Hehehe ils l'ont bien tué cette fois j'espère. Après le fait de tout expliqué ce qui est arrivé aux Winchester par en fait le retour de Lucifer c'est pas mal. Mais j'croyais que celui qui gagnait la compétition entre tous les enfants choisis devait conduire une armée et non ça... Mais après tout p'tete qu'il est censé faire les 2.
Vivement la saison 5 pour voir la suite car là, ils ont pas été cool avec le cliffhanger !
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 31 Mai 2009 - 16:27 | |
| C'est clair que Sam va avoir du mal dans un premier temps à regler son "problème" au début de la saison 5. J'ai hâte de voir quelle solution ils vont trouver! :D Et pour Dean, le pauvre, il fallait quand même bien qu'il se remette de son petit séjour!!lol. :p | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Dim 31 Mai 2009 - 21:42 | |
| Finanas, je suis d'accord avec toi sur tous les points ! =D J'en suis à l'épisode 12 de la saison 2 là, c'est impressionant de voir la progression entre la saison 1 et la 4 ! Et c'est avec plaisir que je me replonge dans ces épisodes ^^ Quand je pense que Sam est en train de pleurnicher parce qu'il pense qu'il va devenir un monstre... S'il savait XD | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Juin 2009 - 20:14 | |
| Désolée pour le double post mais si vous voulez voir des photos de la convention de ce week end : http://kynikey.livejournal.com/153170.html#cutid1 http://kynikey.livejournal.com/153747.html =D Apparemment, Jensen à été en Ecosse avant cette convention et il a adoré. Et avant l'Ecosse, monsieur était à Paris ! (et moi j'y étais pas ! il était qu'à 1h de moi ! *va se pendre*) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Juin 2009 - 20:43 | |
| Bon les filles, avis aux fans de Supernatural ! Je cherche des personnes partantes pour se faire une convention Supernatural en Europe ! Mp- moi xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mer 3 Juin 2009 - 7:43 | |
| Oh merci pour les photos Didie!!! Elles sont super! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 3 Juin 2009 - 9:10 | |
| Les photos sont géniales J'adore Jensen qui danse avec ses lunettes et Micha! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Juin 2009 - 10:50 | |
| Pour en revenir à l'arret de la serie apres la S5, la directrice de la cw a dit que c'était probable que ça continu puisque les contrats de J&J continue jusqu'à bien après la s5, excepté Kripke, étant sa série c'est une affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Juin 2009 - 16:35 | |
| Pourtant j'avais lu que J&J avait signé pour 6 ans Bon après, je ne sais plus de quand date l'article que j'ai lu. Mais si c'est le cas ça craint ;;_____;; | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 11 Juin 2009 - 10:50 | |
| Si les boys ont 6 ans de contrat donc 6 saisons, mais Kripke n'en a que 5 donc si il y a une 6eme soit il ressigne et ça continue, soit ça sera qqun d'autre aux commandes. Et si ça continu plus de 6saisons et que les boys veulent pas continuer là je sais pas ce que ça donneras XD | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 2 Juil 2009 - 17:53 | |
| Les filles la s3 sort en dvd le 8 juillet, spn ou twilight ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 2 Juil 2009 - 19:34 | |
| SPN sans hésitation!!! Je passe de meilleurs moments devant Supernatural!! Merci pour l'info Miss! :D | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 2 Juil 2009 - 20:22 | |
| Ahaha j'étais pas la seule à me poser la question ! SPN sans hésitation, par contre je pense le commander en Belgique ou un truc comme ça parce que pour la deuxième, je l'avais eu moins cher la bas ^^ En tout cas j'ai vraiment trop hâte d'avoir enfin le coffret dans les mains =D | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Dim 5 Juil 2009 - 20:30 | |
| désolée pour le double post mais j'suis un peu enervée contre M6, ils ont complètement zappé les deux derniers épisodes de la saison 3 T____T Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont être diffusés (un des ces jours) ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Lun 6 Juil 2009 - 7:23 | |
| Encore??? Ils avaient déjà fait ça avec la fin de la saison 2 non? P*tain mais j'y crois pas quoi, c'est vraiment des brêles sur cette chaine!!! Que est l'intérêt de diffuser une série si c'est pour ne pas la diffuser jusqu'au bout??? *Comprend pas!* | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 16 Juil 2009 - 10:42 | |
| A mon avis faut pas rever C'est passé à la trappe ... et comme le dvd est sorti .. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 16 Juil 2009 - 11:34 | |
| Ils ne passent plus les épisodes le samedi soir??? Comme je les ai déjà vu plein de fois je ne les regarde pas mais pour ceux qui voulaient les voir c'était quand même bien pratique de pouvoir les voir ou revoir sur M6! C'est naze!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 16 Juil 2009 - 18:58 | |
| Ce sujet est un peu mort en ce moment ^^ Juste pour signaler que le premier épisode de la saison 5 ne sera pas diffusé le 15 octobre comme cela avait été signalé auparavant mais le 10 septembre 2009 (annoncé par la CW apparemment) ! Bonne nouvelle donc =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 16 Juil 2009 - 19:49 | |
| Alors moi je cherche désespérément les saisons 1 et 3 à bon prix. Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé c'est sur Amazon : saison 1 à 25€ et saison 3 à 33€. Quelqu'un aurait mieux à me proposer ?
Et c'est super pour la date de diffusion aux US, on aura beaucoup moins à attendre ! =D | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Ven 17 Juil 2009 - 2:20 | |
| hum ça dépend tu cherches uniquement les DVD zone 2 France ? Car sinon j'te proposerais bien les DVD zone 2 UK. Ils seront beaucoup moins chers et les nouvelles saisons sortent plus tôt. Petit bémol : pas de VF et pas sûr qu'il y ait les sous-titres VF.
Sinon ptete du côté des DVD zone 2 Belgique il peut y avoir des prix plus bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|