• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Supernatural

+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap35%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap24%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap7%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural - Page 2 I_vote_lcap21%Supernatural - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Invité
Invité

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:59

Ah je vois que je ne suis pas la seule à être accro à Sam!! MDR!
Là j'suis dans la saison 2 et ça va elle fait pas trop peur pour l'instant! Par contre y'a des épisodes de la 1 qui sont vraiment flippants! :s
En tout cas thelamb si t'as l'occasion de les voir sur le net j'te le conseille, la série est vraiment bien et Sam est vraiment hoooooot! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:04

Ne tinquiete pas Luna de sque je rentre du pays de l'oncle Sam j'aurais un mois avant de reprendre les cours et ... interdiction de s'approcher de l'ordi ce sera SAM pour le ptit dej, le lunch et le diner et si il en reste un peu je te laisserai la fin ... hum quoi que Laughing
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:51

Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars !
Oui, je sais, je suis super peureuse ! J'ai vu un unique épisode (les deux frères étaient bien mignon) et j'ai eu trop peur ! Une vrai petite nature...
Donc je connais, ça m'a l'air bien sympathique, mais c'est pas pour moi ; trop d'émotion nui à un bon sommeil. Et pour moi, une bonne nuit est plus importante qu'une série.

J'ai eu un regain d'intérêt lorsque j'ai entendu "vampire". Accro comme je suis j'ai voulu voir de quoi il en retourné mais bon, quand on a pas vu le début c'est sans intérêt. Trop de truc à voir pour un seul épisode à vampire.
http://kesame.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:54

Ouais effectivement y'a un épisode dans la saison 1 où y'a des vampires, et un dans la saison 2 aussi! :D
Ils étaient pas mal d'ailleurs! Mr Red
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:11

HHannn un topic sur Supernatural et j'ai pas encore posté !!! Shocked
J'suis complètement accro à cette série [d'ailleurs trsè énervée contre M6 qui a arrêté la diffusion] mais j'ai quand même vu tout, tout les épisodes ! =D
D'ailleurs ils sont en plein tournage de la saison 4 la Loving

Ahh Sam & Deaaaaaaaaaaaaan Heart Heart Heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:24

Ouais mais t'inquiètes pas ma Belle, j'suis sûre qu'M6 va reprendre la diffusion à la rentrée. Y'a la troisième saison qui sort en aout en dvd aux USA donc nous on devrait l'avoir bientôt! :D
Pis j'ai vu ça aussi qu'ils sont en train de tourner la saison 4!! J'espère qu'elle sera aussi bien que les précédentes!! Mr Red
Queen.Pomme
Touriste
Touriste
Queen.Pomme

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:43

J'aime bien, dernièrement je regarde beaucoup... ici ils passent encore une fois la première saison.. et comme je l'avait pas toute regardée j'en profite pour la finir!!
J'ai pas l'habitude de regarder se sorte de séries.. je la regarde ver 9h00 du soir, sa fait un peu peur, mais après ils passent Doctor who avec celle là je me calme et je n'ai pas de cauchemars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:27

C'est un bon plan ça Queen Pomme, parce que nous en France ils passent d'abord la série qui ne fait pas peur, et après, à 23h, ils te balancent Supernatural dans la face et là tu flippes à fond toute la nuit après!lol.
kleos
Vampire
Vampire
kleos

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:56

J'ai regardé le début de bloody mary, Vreel à planté au bout de 18mn~ donc j'ai pas pu le voir en entier.
C'est pas flippant du tout -.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:53

Arrête Kleos, c'est parce que t'es un mec que tu dis ça!!!!
Bloody Mary est SUPER flippant!!!lol.
Gribouille
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:54

Il parle de quoi cet épisode? Duh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:02

Ben en fait au début de l'épisode c'est trois gamines qui jouent à action ou vérité ou un truc dans le genre.
Et une des petites prend un gage.
Elle doit faire comme dans la légende, allez devant son miroir de la salle de bain et dire trois fois Bloody Mary.
Donc elle y va, pas très rassurée!lol.
Elle le fait, rien ne se passe.
Sauf que, plus tard dans la soirée, le père de la gamine va dans la salle de bain et Bloody Mary lui arrache les yeux!!!
Le type se vide de son sang sur le carrelage de la salle de bain!
Évidemment les frères Winchester viennent mener leur enquête et la gamine, qui culpabilise, leur avoue ce qu'elle a fait la veille au soir.
Sa grande soeur lui assure que ça n'a rien à voir, que ça n'est pas de sa faute, mais Dean et Sam, eux, savent que la petite à raison.
De là, une collègue de la grande soeur avec qui elle est au tél appelle Bloody Mary pour lui prouver que c'est des conneries, parce que la grande soeur commence à y croire aussi, et idem!! Elle lui arrache les yeux!!!
Bref, voilà en gros l'histoire!
Mais elle fait flipper la Bloody Mary!!! Elle a la même gueule que la gamine dans The Ring! Beurkkkkkk!!!!mdr.
Jo'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Jo'

Détails
Listening to: Kelly Clarkson - My december
Loving: Jake
Watching: Ed, what else ?

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:27

Ah oui j'ai vu j'ai vu toute la saiosn 1.. sauf les 2 derniers épisodes (la fo le faire^^), j'avais regarder les épisodes en anglais sous titrés je préfère regarder mes series comme ca c'est plus realiste et ils ont des voix... Dribble
http://www.Her-N-Elle.skyrock.com
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:38

Moi je l'ai vu dans Ghost Whisperer et ça n'a rien à voir xD
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:36

Je m'inscrit au fanclub de Supernatural !!! J'adooooore Heart A tel point, que pour combler mon manque dû à de nombreux épisodes loupés Sad , j'ai supplié mon chéri de m'acheter les 2 saisons en DVD... Je les ai fini la semaine dernière et je suis TOTALE en manque !!!

Bon, j'avoue que je suis super froussarde, mais je suis complètement accro' à cette série... même si elle me fout les boules !!! (par moment) L'épisode qui m'a fait le plus peur, c'est Bloody Mary... Après, j'avais peur de passer devant un miroir !!! Lalala Je sais, je crains !!!

Sinon, je suis raide dingue de DEAN !!!! Heart Heart Heart Qu'est-ce qu'il est HOT Dribble Dribble Dribble Il me fait délirer quand il fait ch*er son frère... L'épisode où Sam et Dean se font des farces (cuiller dans la bouche, poil à gratter, musique de la voiture à fond...) m'a fait trop marrer !!!

*Suis ACCRO ' comme toi Luna* What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:02

MDR!!!! J'ai adoré aussi l'épisode où ils se font des farces!!! Dès la première scène, quand Dean met la cuillère en plastique dans la bouche de Sam pendant qu'il dort et qu'il le prend en photo, j'ai dû arrêter le dvd pendant 5 bonnes minutes parce que j'étais morte de rire!lol.
Et là j'viens de voir celui où Dean est inculpé de meurtre. Dean, imperturbable et toujours le mot pour rire, même dans les pires situations!!! Il me fait trop marrer! Et Sam je l'adore parce que je le trouve trop chou! C'est le sentimental et le cérébral de la famille, pis il est super intelligent!!! :D
Bref! Que ça va être long d'attendre la saison 3! Sad

Et, j'te rassure, après l'épisode de Bloody Mary j'faisais comme toi!! J'osais plus me regarder dans le miroir et à chaque fois que je le faisais j'me disais: "faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense, vas-y chante une chanson à la place!" Mdr !
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:31

Luna Rathbone Hale a écrit:
Et, j'te rassure, après l'épisode de Bloody Mary j'faisais comme toi!! J'osais plus me regarder dans le miroir et à chaque fois que je le faisais j'me disais: "faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense, vas-y chante une chanson à la place!" Mdr !

Ouais, on se dit qu'il ne faut pas y penser, mais la 1ère chose que l'on se dit en passant devant un miroir, c'est : Bloody Mary ! Et puis, on a l'impression d'être ridicule !!! Mdr !

Sinon, les autres épisodes qui m'ont fait le plus peur, c'est "Le tableau hanté", "La Dame blanche", "L'esprit du lac" et "Terreur à l'asile" pale En faite, j'ai l'impression que la saison 1 fait plus peur que la 2.

En plus, maintenant, je suis super inquiète pour mon chouchou Dean
Spoiler:

C'est vrai que Sam est craquant & tout... Mais j'ai un gros faible pour Dean depuis le début !!! Dribble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:36

Me spoile pas j'ai pas vu toute la saison 2!!!!!!!lol.

Ouais ces épisodes là sont flippants!lol. C'est vrai que de ce que j'ai pu voir de la saison 2, elle a l'air de faire moins peur que la 1. Le tableau hanté fait peur aussi!!! Le premier de la saison 1 est super trash, on rentre direct dans le sujet!lol. Et l'épisode où les garçons retrouvent leur mère dans leur ancienne maison m'a marqué aussi!! :s J'l'ai pas trop ramené pendant cet épisode!lol.
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:41

Luna Rathbone Hale a écrit:
Me spoile pas j'ai pas vu toute la saison 2!!!!!!!lol.[

Oups !!! Désolée... Je pensais que tu avais terminé la saison 2... OK, plus un mots sur la fin... *heureusement, que j'en ai pas dit plus !!! affraid * lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:51

Ouais mais je m'inquiète là d'un coup!!!!!!!
J'espère qu'il n'est rien arriver à Sam Sad
Le démon a dit qu'il avait des projets pour lui et les autres et apparemment leur père est parti en emportant un secret à ce sujet... :s
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:57

JE DIT RIEN !!! JE DIT RIEN !!! No

Mais oui, leur père savait des choses !!!
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:03

Bon comme j'avais rien à faire, j'ai commencé l'épisode de la saison 1, ça fait peur mais Dean est déjà drôle Mdr !
Ca me plait bien en fin de compte.
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:05

DEEAAANNNN !!!! Heart Heart Heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:03

Tu vas voir Razorblade j'suis sûre que tu vas apprécier, tu nous diras! Wink

Fascination Aaaaaaarf!!!!!! Faut vite que je finisse la saison 2 tu m'as trop intriguée maintenant!!!!lol.
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:44

Je viens de finir Bloody Mary, p*utain J'AI FLIPPE COMME UNE MALADE! J'ai peur d'aller vers mon miroir maintenant XD
Sinon trèstrèstrès bonne série, j'adore! Dean est décidement ENOOORME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Supernatural
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant