| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Lun 4 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Luna regarde vite toute la saison 2 elle est géniale et personellement le dernier épisode est mon préféré, j'aime beaucoup comment ça se termine ! ceux qu'ils l'ont vu doivent comprendre pourquoi | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 5 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Je sais pas se que c'est... *pas taper* | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mar 5 Aoû 2008 - 9:23 | |
| oooh alors je suis pas fan mais j'regarde tous les épisodes quand même... ba attendez y'a quand même Jensen Ackles Bref la série pourrait tourner en rond avec tout le temps le même schéma mais non. Je sais pas comment les scénaristes arrivent à s'en sortir mais au final, on s'embete pas devant les épisodes. J'en suis à la saison 3 et je peux vous dire que y'a déjà devant un épisode où j'étais mdr pendant tout le long : vraiment excellent. Sinon pour en revenir aux épisodes qui fouttent les boules.. y'en a quelques un : Bloddy Mary, Hook Man, Asylum, Scarecrow et Provenance. (dsl j'ai po les titres VF) voilà ça c'est pour la saison 1. Mais en général, j'crois que ceux dvt lesquels je flippe le plus c'est où les monstres sont des enfants... lol j'sais po pourquoi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 5 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Ouais les épisodes où ce sont des enfants les fantômes sont pas mal flippants :s Sinon là j'suis à peine au milieu de la saison 2, et comme je pars en vacances jeudi pendant 15 jours j'pense que je ne pourrai pas la finir avant la fin du mois!lol. En tout cas j'ai hâte de les avoir tous vu pour pouvoir en parler avec vous!!! :D
Razorblade, j'suis contente que la série te plaise! J'le savais que t'allais apprécier!!! En plus l'avantage c'est que, c'est vrai que ça fait flipper mais y'a aussi beaucoup d'humour ce qui fait que ça te fait un peu oublier le côté flippant de la chose!lol. Moi dès que je mets un épisode j'me dis: "Qu'est-ce que Dean va encore nous faire comme mauvais coup cette fois?"lol. |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 9:20 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- En plus l'avantage c'est que, c'est vrai que ça fait flipper mais y'a aussi beaucoup d'humour ce qui fait que ça te fait un peu oublier le côté flippant de la chose!lol.
Moi dès que je mets un épisode j'me dis: "Qu'est-ce que Dean va encore nous faire comme mauvais coup cette fois?"lol. Quels mauvais coups ??? Dean c'est un ange !!! Nan, c'est vrai qu'il est (en plus d'être sexy) marrant... Et j'adore son côté déjanté !!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Je suis devenue accro, j'ai bientôt fini la saison 1. Je regarde toute la journée, au petit déjeuner, le soir XDD Dean est franchement énorme L'épisode où ils se font les blagues est HILARANT! J'ai bien aimé, celui où ils sont chez les humains totalement tarés qui chassent les humains. Ca me fait de moins en moins peur, c'est cool! Et merci Luna d'avoir crée un sujet sur ça, sans cela, j'aurais jamais regardé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 9:53 | |
| C'est clair Dean est trop bien. En plus d'être à tomber, ba il fait tout pleins de ptites blagues ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 10:01 | |
| J't'en prie Razorblade! J'suis contente que ça ait pu t'aider à découvrir et que ça te plaise Bientôt t'auras fini la saison 2 avant moi!lol. Avec tout ce que j'ai à faire en ce moment j'ai même plus le temps de regarder, ça m'blase! Ouais l'épisode où c'est des humains qui chassent d'autres humains est vraiment trop chelou! Enfin c'est les gens qui sont vraiment tarés surtout!!! :s Pis la fin de la saison 1 est terrible!! J'en pouvais plus, les deux derniers épisodes m'ont scotchée!lol. A la fin de l'avant dernier tu t'écris " Naaaaaaaaan!!!!!!!!" Enfin! Tu nous diras quand tu les auras vu! |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Ca sera certainement ce soir^^ Je peux regarder toute la journée, parce que j'ai rien à faire, je suis seule chez moi... Et comme j'ai pas reçu BD (bref hors-sujet). Et j'adore la relation de Dean a avec Sammy, il se fout tout le temps de sa gueule, mais en fait il est prêt à tout pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Grave!! C'est son petit frère, il veille sur lui depuis qu'il est bébé C'est même lui qui l'a sorti de l'incendie quand il avait à peine 6 mois. Les deux frères sont vraiment différents niveau caractère, mais ils sont super attachés l'un à l'autre! Moi j'adore aussi c'est l'épisode où Samy pète les plombs et il décide d'aller en Californie! J'sais pas si tu l'as vu déjà celui là! Du coup Dean le plante en plein milieu de la route, ok!lol. Pis au fur et à mesure de l'épisode tu les vois tous les deux culpabiliser et Sam fini par revenir!! Des fois ils sont trop mignons! Et encore plus dans le dernier épisode de la saison , il est trop touchant |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Oui j'ai vu quand il se barre, avec la blondasse trop chelou u_u Mais il revient Puis j'aime bien quand on voit les flash back de quand ils étaient petits, seuls dans des chambres d'hotel&Dean s'occupe de Sam qui râle pour des céréales XDD Où quand Dean fait des blagues sur les filles du genre "Vas-y preeends la, tu seras pas toujours aussi craquant" Et lui qui donne son numéro à toutes les filles des bars J'ai kiffé quand ils étaient déguisés en PRETRES, c'était juste énorme, ça faisait trop bizarre. Ne dis rien pour le dernier, je veux pas savoir tant que je l'ai pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Vouiiiiii!!! Il était flippant d'ailleurs aussi cet épisode quand on les voit dans la chambre d'hôtel!!! C'est dans celui là que y'a une sorcière qui se nourri de l'énergie vitale des enfants, et d'ailleurs Sam avait failli y passer à cause d'elle étant enfant! A cause de Dean qui était parti jouer aux jeux vidéos!lol. Ah ces mecs!lol. N'empêche, il lui en arrive des trucs pas cool à Sam, il est persécuté!lol. Pareil j'étais trop morte de rire aussi dans l'épisode où il passe son temps à convaincre Sam qu'il faut qu'il sorte avec la fille, la vendeuse d'Art. Et à la fin Sam fini par se décider à l'embrasser et Dean dit: "Ca c'est mon frère!!" Genre il est trop fier!! J'suis morte de rire devant les épisodes! Mais des fois je flippe bien aussi j'avoue!lol. :p |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 14:59 | |
| C'est vrai que Dean et Sam en prêtres, ça valait le coup !!! Dean qui n'arrêtais pas de "bouffer" (ce n'est pas manger qu'il fait... c'est s'empiffrer !!! ) et Sam qui lui disait : "Tu crois qu'un prêtre se conduit comme ça!" Pour moi, c'est leur meilleur déguisement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:12 | |
| mdrrr en prêtre ils étaient excellent... j'ai même loupé les répliques tellement j'étais mdr, j'ai du revenir en arrière ^^'
ouais et y'a pas que dans cet épi qu'il bouffe Dean, on dirait qu'il sait faire que ça.. à part draguer et chasser lol | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Ouais, c'est vrai !!! Il bouffe tout le temps... Il y a un épisode dans la saison 2 (je ne spoile pas Luna, t'inquiète pas !!!) où il se goinfre de petit pain à je-ne-sais-plus-quoi... et il arrête pas de répèter à Sam :"tu devrais goûter???" Et draguer !!! Ah, il ne peut pas s'en empêcher... dès qu'il voit une paire de seins, il court !!! Faut dire qu'avec le corps et la gue*le qu'il a !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:38 | |
| MMDR mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Dean! Moi ça me donnait faim quand il mangeait les minis saucisse Et J'ADORE sa voiture, je veux la même! Je trouve ça trop classe comme voiture, c'est vieux mais ça va vite, et ça va bien avec Dean. J'ai bientôt fini la saison 1 après avoir passé 2heures à attendre que les épisodes chargent >< J'ai cru que j'allais commettre un meurtre. Vous les avez en DVD ou vous les regardez sur internet? | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Je suis une fan de voitures !!! Et celle de Dean est GE-NIAL !!! J'ai trop eu mal au coeur pour sa voiture en regardant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !!! Et j'adore quand Dean dit à Sam que s'il abîme ou griffe sa voiture... il le TUE !!! Moi, j'ai les 2 saisons en DVD !!! C'est mon chéri qui me les a payés, il en avait trop marre de m'entendre raler quand je râtais des épisodes *... et je l'ai un peu supplier aussi... j'avoue !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Ouais moi je les ai téléchargé (pas bien!!! Faut pas faire ça!lol) et j'ai mis les 2 saisons sur mon disque dur multimédia, comme ça j'peux les mater sur la tv! :D Ptain j'suis bientôt à l'épisode où je vais enfin savoir ce qui cloche chez Sam, j'ai trop hâte!!!!!!!!
Et carrément, la Chevrolet de Dean déchire!!! C'est sa Chérie sa voiture, attention!lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - fascination62 a écrit:
- Je suis une fan de voitures !!! Et celle de Dean est GE-NIAL !!! J'ai trop eu mal au coeur pour sa voiture en regardant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !!! Et j'adore quand Dean dit à Sam que s'il abîme ou griffe sa voiture... il le TUE !!!
Pourquoi? Il a plus sa voiture après la saison1?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 15:48 | |
| vi la voiture de Dean claque je l'adore ! vi j'veux une impala comme lui oups y'a eu du spoiler dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 16:01 | |
| C'est pas vraiment du spoiler, la voiture on s'en fout un peu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 16:02 | |
| mouais... *pas convaincue* | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 16:52 | |
| - Razorblade a écrit:
- fascination62 a écrit:
- Je suis une fan de voitures !!! Et celle de Dean est GE-NIAL !!! J'ai trop eu mal au coeur pour sa voiture en regardant la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !!! Et j'adore quand Dean dit à Sam que s'il abîme ou griffe sa voiture... il le TUE !!!
Pourquoi? Il a plus sa voiture après la saison1?! Mais si, il l'a encore !!! Que ferait-il sans sa voiture ??? | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:08 | |
| wahooooooo !!! sa faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur le forum et là sur quoi je tombe ?? un sujet sur Supernatural ^^ J'adore cette série !!! Mais personnellement j'ai un faible pour Dean ... | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|