| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:14 | |
| QUOI ?????????
Nan mais c'est quoi ce b*rdel ? il est à moi d'abord ... ^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Pas possible !!! J'ai mis le grappin dessus !!! Même mon chéri en est jaloux... XD | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:21 | |
| t'as un chéri en plus ??? na na na c'est pas possible sa faut en laisser un peu aux autres aussi !! ^^ "il est à moi, il est à moi .... lalalalalèreuuuhhhh" | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Bon, à la limite... on peut partager !!! Mais, ça sera dur pour moi de le prêter !!! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Bon, bon, bon si tu veux je veux bien te le laisser un week-end sur deux... mais pas plus !! ^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:25 | |
| OK Amodya... On partage !!! Mais il est seulement à nous !!! On ne le partage plus !!! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:27 | |
| toponla !! lol c'est d'accord !! ^^ Ahhh on en a de la chance !! Un Dean rien que pour NOUS !! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Et hop... QUE pour NOUS !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:29 | |
| *arrive*
aaaaaaaah j'en veux un bout de Deaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Nan trop tard !!! On l'a déjà partager avec Amodya... Et on mord !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 17:35 | |
| *se fait toute petite et enleve Dean * *se sauve vite avant de se faire mordre* | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 18:18 | |
| *assome Finanas avec une massue et vole Dean* | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 18:46 | |
| *tire sur Shimy & emmène Dean dans un coin paumé trèèèèèèèèèèèèès loin* MON DIEU, la fin de la saison 1 o___o | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 18:50 | |
| * se reveille* Deaaaaaaaaaan ? youhouuuuuu ? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 6 Aoû 2008 - 19:05 | |
| *ressucite grâce à la morsure d'Edward... Et part avec lui parce qu'elle préfère Ed à Dean* ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 8:13 | |
| MDR!!! Ben moi j'suis avec mon p'tit Samy et y'a personne qui risque de me le voler! lol. Alors ça y est Razorblade, t'as fini la saison 1?? Il est triste le dernier épisode hein? |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Ouais j'ai fini la saison 1, j'étais vraiment trop triste à la fin de l'épisode j'étais "P*TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! ", et j'ai vu les 2 premiers de la saison 2. Celui avec les clowns m'a fait trop peur, je hais les clowns >< Spoiler début de la saison2 : - Spoiler:
Leur père est mort, ça m'a pas plus choquée que ça, j'étais trop contente que Dean s'en sorte! Par contre je me demande ce que John a dit à Dean avant de mourir Le truc à propos de Sammy ou juste qu'il allait se sacrifier pour le sauver?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Il a dit un truc à propos de Sammy et j'suis sur le point de découvrir ce dont il s'agit!!!! J'veux savoir avant de partir en vacances chez ma mère cet aprèm!!!!! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 11:14 | |
| AHH p*tain! T'en es à l'épisode combien? Parce que je pars dimanche pour 3SEMAINES, je vais mourir si je sais pas ce que Sammy a u___u 3 semaines sans Dean c'est TROP DUR :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Là j'en suis à l'épisode 11, et c'est dans l'épisode 10 que Dean lui dit ce que son père lui a dit à l'oreille avant de mourir :D Tu tu devrais pouvoir le voir avant de partir dimanche! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 16:26 | |
| roooo l'épi des Clooooowns ! trop flippant... *a peur des clowns* | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 17:19 | |
| *A super peur des clowns, depuis le film "ça" * Bon alors... ça y est Luna, tu sais ce que John à dit a Dean avant de mourrir ? C'est flippant quand même... maintenant qu'il sait ça, il va stresser !!! Sinon, il y a que moi qui a eu mal au coeur pour la voiture de Dean à la fin de la saison 1 ??? Enfin, j'ai surtout eu les boules pour Dean... Mais, pour sa bagnole aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Idem fascination quand j'ai vu sa voiture avec un côté tout enfoncé, j'étais toute déçue. Mais j'étais morte de rire avec la voiture que le mec lui a prété, quand il dit "j'ai l'impression d'être dans un corbillard". Sinon le truc de Sammy m'intrigue mais je suis bientôt à l'épisode 10, je l'aurais vu ce soir! | |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 7 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Une vrai épave, la voiture qu'il a eu a prêter !!! J'aurais pas oser monter dedans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 8 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Moi aussi ça m'a fait de la peine pour la voiture Cest aussi un personnage de la série finalement!lol. Ouiiiiiii ça y est je sais ce que Dean a dit à Sam et le pauvre Sam est en panique!lol. J'sais pas comment ça va se terminer cette histoire... :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|