| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 14:22 | |
| mdrrr voui Sammy a po d'bol avec les femmes !
hum oui M6 sont pas doués... mais TF1 diffuse dans le désordre les épisodes des séries. Alors je sais pas à qui remettre la palme du diffuseur de série le plus minable | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 16:12 | |
| C'était trop triste cet épisode avec la loup garou! J'étais trop déçue pour Sammy, je l'aimais bien cette fille. C'est pareil, j'adore quand on voit les ex de Dean (d'ailleurs on en voit une dans la saison 3, j'ai adoré cet épisode! Le 2 ou 3 il me semble Celui avec les enfants^^) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Sep 2008 - 17:13 | |
| C'est le 2, the Kids are Alright, génial cet épisoooode ^^ Saison 4 J-12 | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Sep 2008 - 11:39 | |
| Merci pour les renseignements les filles Mais bon, je vais prendre mon mal en patience... et attendre la VF de la saison 3 - Citation :
- hum oui M6 sont pas doués... mais TF1 diffuse dans le désordre les épisodes des séries. Alors je sais pas à qui remettre la palme du diffuseur de série le plus minable
On a des chaînes de télé à la c*n en France de toute façon... Entre les rererererediffusions de films archi-vus, les séries diffusées à moitié, les émissions nules... Y a de quoi se plaindre !!! - Citation :
- Pauvre Sam!!!!! Pour une fois qu'il trouve une fille qui lui plait et qu'il peut s'envoyer en l'air avec, il faut que ce soit un loup garou et qu'il soit obligé de la tuer!!! C'est vraiment pas de chance! :s
Cet épisode est vraiment triste C'est vrai que Sam a pas de chance... Je l'aimais bien cette fille... et le fait que se soit Sam qui la tue... Ben, c'est dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Sep 2008 - 13:32 | |
| C'est clair! Enfin en même temps il la connaissait depuis une semaine à peine, il ne peut pas non plus être fou d'elle en si peu de temps!lol.
Il ne me reste plus que 4 épisodes de la saison 2 à voir, va falloir que je pense sérieusement à choper la saison 3 là!!!lol. :s |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Sep 2008 - 13:36 | |
| Ouais, c'est sûr qu'il ne pouvait pas être amoureux en si peu de temps... Mais, pour un coup (enfin, nan... 2 coups... j'avais oublié le fille dans la Saison 2 - "Le tableau hanté"... même s'il ne se passe rien entre eux...) qu'il recontre quelqu'un de bien... Ben, il l'a tue... C'est la poisse quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Sep 2008 - 17:05 | |
| - Citation :
- C'est le 2, the Kids are Alright, génial cet épisoooode ^^
. aaah pareil j'ai adoré le 03x02 ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Finanas a écrit:
-
- Citation :
- C'est le 2, the Kids are Alright, génial cet épisoooode ^^
. aaah pareil j'ai adoré le 03x02 ! Le petit était vraiment trop chou&m'a beaucoup fait rire. Les copines de la mère aussi "Dean,best night of my life?" Luna, j'avais regardé la saison 3 sur ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Sep 2008 - 8:14 | |
| Hey merci pour le lien Miss!!! J'me le suis enregistré dans mes favoris! J'me le garde sous le coude pour quand j'aurai fini la saison 2, j'en suis à l'épisode 19 donc ça ne devrait pas tarder!lol. Merci encore!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 16:49 | |
| J'viens de finir la saison 2!!! Ca me blase!!! C'est trop triste!! - Spoiler:
Dean vend son âme pour ressusciter Sam et il ne lui reste plus qu'un an à vivre, j'suis dégoutée!! Pauvre Dean... :s
|
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 16:57 | |
| Saison 4 recommence jeudi prochain aux états-unis ^^ enfiiin et perso, le dernier de la saison 2 est un de mes préférés - Spoiler:
j'trouve le geste de Dean magnifiquement émouvant et ils butent enfin cet saleté de Démon :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 17:03 | |
| Ouais c'est vrai qu'ils arrivent enfin à en venir à bout après tout ce temps!! :D Et le geste de Dean est magnifique tu as raison. De toute façon il n'aurait pas pu faire sans son Samy. Et puis sinon y'a plus de série!lol. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 17:54 | |
| AAAAAH enfin Luna! Putain, quand il va voir le démon du carrefour j'ai pété un cable devant mon ordi j'étais "NOOOON DEAN", c'était trop touchant! J'adore ce genre de moment où on voit combien Dean tient à Sam, à sa famille. Pour celles qui ont vu l'épisode "A very supernatural Christmas" ( le 8 de la saison 3) je l'ai trouvé très touchant! Et aussi énorme le moment où ils chantent je suis toujours morte de rire! https://www.youtube.com/watch?v=kWFxIY_O300&feature=related Un des moments les plus drôles de la série XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 18:14 | |
| oui très touchant ce moment de l'épi ! deeeeeeean <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 12 Sep 2008 - 19:12 | |
| Et oui Dean est un grand sentimental en fait! Sauf qu'il le cache :) Il faut trop que je vois cet épisode où il chante!! MDR! |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Sep 2008 - 12:32 | |
| Ah... Ca y est Luna... Tu as terminé la Saison 2 !!!
Et oui, Dean est un grand sentimental !!! Quand je suis arrivé à l'épisode où il vend son âme pour sauver Sam, j'étais en rage... plus qu'un an à vivre !!! Et Sam aussi est très touchant quand il apprend ce qu'à fait son frère pour lui et qu'il lui dit qu'ils trouveront une solution pour le sauver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Sep 2008 - 17:39 | |
| J'espère aussi qu'ils vont trouver quelque chose!!! Mais en même temps ils n'ont pas trop le choix sinon y'a plus de série!lol. Là j'ai lancé les trois premiers épisode de la saison 3, apparemment ils sont disponibles en français!! Je pourrais les regarder en ligne, mais mon ordi bug trop, ça me blase! ... |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 13 Sep 2008 - 18:18 | |
| Spoiler saison 3! - Spoiler:
Bon à la fin de la saison Dean est en enfer, je pense qu'on aura genre 1 ou 2 épisodes sur sa vie en Enfer et celle de Sam tout seul, mais Dean va forcément revenir, sinon ia plus d'histoire&autant arrêter la série.
| |
|
| |
fascination62 Vampire
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Sep 2008 - 11:10 | |
| Ouf !!! A failli cliquer sur le spoiler de Razorblade !!!
Vais essayer aussi de regarder la saison 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Sep 2008 - 11:15 | |
| oui j'pense comme toi Razor pr le début de la s.4... bref on verra bien ça jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Sep 2008 - 11:35 | |
| Pareil!! J'hésite à me spoiler là!! :s J'suis super curieuse mais en même temps j'ai envie de découvrir ce qu'il se passe en voyant les épisodes, c'est mieux quand même!lol. Mais en même temps comme je commence à bosser demain, je sais pas trop quand je pourrai trouver le temps de les regarder! J'suis en plein dilemne!!! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Sep 2008 - 16:36 | |
| Ba si t'as vu la fin de la saison 2, parce que tu sais ce qui attend Dean à la fin de l'année fatidique! J'veux dire que on se doute bien de comment se finit la saison 3! Donc c'est pas du méga spoiler^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 14 Sep 2008 - 17:59 | |
| Oui c'est sur mais je préfère le voir de mes propres yeux! :p Sinon j'ai toujours tendance à me dire "Mais non ça ne va pas arriver, j'suis sûre que t'as mal lu!" lol. Bref! J'suis comme St Thomas...lol. |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 15 Sep 2008 - 18:50 | |
| Pour ce qui est de l'épi de Jeudi (4x01), ils ont passé les premières minutes au comic con - Spoiler:
et on voit Dean sortir des enfers trois mois après y être allé et apparemment la saison sera basé sur la question de comment il a pu en sortir... Hâte de voir ça j'tiens pluuus xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Ven 19 Sep 2008 - 17:45 | |
| ça y est, J'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUU le 4x01 !!! J'ai trop kiffé !!!! - Spoiler:
Tu veux vraiment être spoilé ? Les retrouvailles de Sam et Dean La "relation" entre Sam et Ruby <3 (même si préfèrais l'ancienne actrice =S) Sam qui se décide enfin à utiliser ses pouvoirs
par contre la fin, un peu déçue : l'histoire de Dieu tout ça j'espère que c'est pas vrai parce que ça serait bête que la série prenne le tournant "ayez la foi en dieu..."
Et les acteurs sont toujours aussi fantastiques <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|