• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Supernatural

+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap35%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap24%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap7%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural - Page 7 I_vote_lcap21%Supernatural - Page 7 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:21

TU L'A TROUVE OUUUU?
Je pensais qu'il sortait la semaine prochaine moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:07

Naaaaan arrêtez j'suis blasée!! J'ai même pas le temps de regarder la saison 3 là avec la reprise du boulot!! *Pleure* Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:44

*Entre*

*Est en train de choper la saison 3!!!!*
*A trop hate de la regarder!!!! :D*

*Sort*
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:01

RAAA j'ai toujours pas regarder la saison 4 j'ai pas le temps avec le lycée u__u
J'regarderais pendant les vacances Sad
Luna tu va voir, c'est la plus kiffante de toutes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:54

Ca y est j'ai fini de la récupérer!!!
J'vais bientôt commencer à la regarder! Mr Red
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:17

Ahhh... Tu as de la chance Luna...

*veux la saison 3 !!!*
*EN MANQUE DE DEAN !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:35

M6 a repris hier la diffusion de la saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon certes ils ne diffusent pas les épisodes dans l'ordre, mais on ne peut pas tout avoir non plus! :s lol.
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:34

Oui j'ai appris ça hier soir, je suis contente, mais ça commence à quelle heure? Parce que franchement Smallville c'est pas mon truc!
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:14

C'est le Samedi à 22h20... *faut toujours qu'ils les diffusent tard !!!*

Mais, si M6 rediffuse la saison 2... peut-être diffuseront-ils la saison 3 à la suite, nan ? *espère, espère*
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:22

22heures20 u___u Déja ça fait peur&ils te le mettent bien tard ><
Ca serait trop bien qu'ils passent la saison 3 Loving DEAAAAAAN!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:44

C'est clair ce serait terrible qu'ils passent la saison 3 à la suite!! Ca me permettrait de la voir en français! :D Enfin... ce serait terrible, à condition qu'ils passent les épisodes dans l'ordre bien sûr!!... Lalala
mamarinou
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:12

J'ai voté "Je suis fan, j'ai vu tous les épisodes". La première partie est totalement vrai, je crois que Supernatural est ce qui se rapproche le plus de ce qu'est ma série préférée parce que contrairement à d'autre série, elle ne me déçoit presque jamais ! Et puis avec 2 acteurs pareil... comment ne pas être fan ?! Pour j'ai vu tous les épisodes, c'est pas totalement vrai parce que comme vous dites, M6 la diffuse n'importe comment (ce qui a le don de m'énerver) donc c'est pas facile à suivre... Cela dit le début de la saison 4 nous apporte plein de surprises !

Et pour finir petit HS mais Luna, j'adooore ton avatar et ta signature... Caleb Danvers Heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:57

(Merci :D)

J'suis pareille que toi Mamarinou, Supernatural est jusqu'à maintenant la seule série que je suis assidument qui ne m'a jamais déçue! Y'a tellement plein de rebondissements dans les saisons, y'a toujours un nouvel événement qui arrive qui fait qu'on a envie de continuer de regarder la série pour savoir comment ça va se passer et ce qui va arriver à Dean et Sam!!
Et puis le concept de la série est tellement original aussi je trouve!! Puis elle est remplie d'humour!! Avec Dean qui nous sort une blague à chaque fois qu'il ouvre la bouche!! J'suis trop morte de rire à chaque fois que je regarde un épisode! Il a toujours le mot pour rire et il arrête pas de faire chier Sam, le pauvre... lol! :p
J'suis vraiment accro!!!!
J'ai hâte de me lancer dans la saison 3!!! Mais faut que je trouve le temps!lol. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:13

*A regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 hier*

J'adoooooore!!!!! Mr Red
Mon dieu rien que les deux premiers épisodes sont terribles!!! Ce soir je vais me refaire une petite cure! :D
Et en plus,
Spoiler:

EDIT/ : *Vient de regarder l'épisode de la patte de lapin*
*Etait morte de rire tout le long!! Mdr !*
Il est ENOOOOOOORME cet épisode!!!!! Mr Red
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:25

LOL l'épisode de lapin!
- I'M BATMAN!
-Yeah you're Batman!
J'étais exploséééée & quand ils se font en prendre en photo dans le restaurant Dean a trop une gueule d'abruti XDD
J'aime bien le démon aussi Duh Et la chasseuse de prime (parce que on va la revoir^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:33

Ah je l'aime pas moi la chasseuse de prime, elle m'a saoulé!lol.
C'est clair j'ai explosé de rire quand j'ai vu la tête de Dean sur la photo du resto, il a trop une tête de CRETIN FINI!!! Mdr !
Nan mais il est culte cet épisode!! Je crois que de tout ceux que j'ai vu c'est celui là qui m'a fait le plus rire!! Mr Red Le pauvre Sammy qui a trop une guigne d'enfer!! Le chewing gum, la bouche d'égout, l'incendie, il se casse la gueule, se prend la tringle à rideau, c'est trop un boulet dans cet épisode, j'étais écroulée de rire sur mon ordi!! Mdr !
Ahh.... Va falloir que je le re regarde! :D
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:32

Et puis demain sur M6 ils passent l'épisode "Frères Ennemis" Big Grin Je compte le reregarder rien que pour rire un coup!
Puis Luna tu verras l'épisode de Noël il y a un moment à mourir de rire!
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:55

l'épisode de Noel est tout simplement excellent! l'un des meilleurs de la série! =)
http://imladris.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:05

My God, j'espère que je l'ai en français l'épisode de Noel! Parce que pour l'instant de la saison 3 je n'ai que les épisodes 1 à 8 Sad

Ouiiiii!!! J'ai regardé l'épisode de l'embrouilleur hier soir aussi! Il est vraiment trop tordant celui là!! Je suis trop morte de rire à chaque fois avec le "Blablablablabla BLA blablablabla!!!" Mdr !
Et quand ils sont dans l'immeuble et que Dean s'en fout plein la bouche et il fait à Sam: "N'exagère pas, j'en ai pris qu'un ou deux!" lol.
Ahhhh... Qu'est-ce qu'on ferait sans nos frères Winchester! Mr Red
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:32

J'crois que c'est le 8 Luna justement! A very supernatural Christmas!
Moi je suis mdr aussi avec le "perverses des mers du sud" et quand le mec raconte sa nuit avec l'extraterestre & que Dean fait "qu'est ce qui peut etre PIRE que se faire PALPER par un extraterestre" je suis juste explosée Mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:37

Grave!!! Et Sam est trop mort de rire intérieurement et se retient mais ça se voit trop qu'il est à deux doigts d'exploser de rire! lol.
Et quand le type aux extraterrestres justement leur dit "Enfin vous imaginez" ou un truc dans le genre, et Dean répond: "Non" :D
Et je me marre trop aussi quand Sam veut consoler le "pote" de ce mec et il le prend dans ses bras et tout en lui disant qu'il sait que c'est dur et qu'il le trouve très courageux etc... Et Sam fait à Dean "Nan mais arrête j'ai jamais dit ça!" et Dean lui répond: "Mais si! Tu dis toujours ce genre de choses d'ailleurs!" mdr.
Clair!!! Le "perverses des mers du sud" est d'anthologie!!! Mr Red

Trop cool si c'est le 8!!!!!!! Ahhhh, j'ai hâte de voir ça!! Je sens que je vais encore bien me marrer! Big Grin
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:55

*arrive 3 heures après la bataille*

aaah l'épi avec la patte de lapin est tout simplement génial ! je l'ai vu cet été et j'étais mdr du début à la fin !

au début dans la bagarre quand Sam & Dean ont pas de chance, c'était trop ! On aurait dit un film comique avec des truxcs trop accentués !

Apres quand Sam a la patte de lapin c'est trop génial comment Dean force la chance en lui faisant gratter des grattes-grattes ! et puis le sourire trop niais de Dean quand ils gagnent le repas gratos.. mdr quand il a mal à la tête à force de manger de la glace Laugh

pis après Sam n'a plus de chance et c'est trop excellent ! on dirait un ptit garçon qui fait pleins de conneries sans le faire exprès ! j'adore les têtes qu'il a, trop mimi ! Et Dean, trop blasé "are you okay ?"... sinon dans le motel il fait rien et pouf il fout le feu à la chambre ! et le méchant qui le trouve et qui croit que c'est Dieu Laugh "pour la chance, je peux vous expliquer !" Laugh

bref et pis Dean à la fin qui a la patte de lapin : "I'm Batman" et Sam trop blasé "yeah... you're Batman...."
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:08

Mdr !
Carrément! Cette réplique est trop culte! C'est vraiment un gosse des fois ce Dean!!:p

Là je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 3, celui du bateau fantôme, et j'me suis trop éclatée encore une fois!! Pauvre Sam...! La vieille est complètement accro à lui et elle arrête pas de le peloter!!! :s Et lui ça le dégoute limite! Cela dit je le comprends!! :s
Et Dean qui en rajoute, genre: "Ton charme à encore fait des ravages petit frère!" Laugh
Y'a qu'à Sam que ça arrive des trucs comme ça!lol.
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:19

MMMDR la vielle qui est accro à Sam tandis que Dean se tape la bombasse de chasseuse de prime, énorme il prend toujours le meilleur pour lui & Sam ba il a le reste quoi!
J'ai bien aimé cet épisode du bateau fantôme ^^
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:51

Ahh la saison 3 est vraiment tordante xD

Est-ce qu'il y en a qui ont commencé la saison 4 ? Hier j'ai regardé le 6ème "Yellow Fever" et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé, aussi marrant que celui de la patte de lapin mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 7 Icon_minitime

Supernatural
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant