J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 16:01
rholàlà le truc de fou
donc si j'ai bien compris on peut faire maximum 3 photos avec jared pour les deux jours de la conventions ( plus celui compris ds le silver) ?
Dernière édition par talena le Mer 9 Sep 2009 - 17:36, édité 1 fois
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 16:52
Roo c'est trop bien ça, plus de temps avec Jared!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 17:39
Si vous avez besoin d'infos sur des auberges à Barcelone n'hésitez pas J'en ai fait plusieurs et j'ai vécu un an là bas, donc je pourrais peut être vous renseigner :)
Peut être que vous pourriez créer un topic spécial pour en parler :)
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Supernatural Jeu 10 Sep 2009 - 7:20
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ce topic et vous filerai des plans, c'est avec plaisir!! :D En tout cas je compte sur vous les filles pour ramener un max d'infos à celles qui n'auront pas eu l'occasion d'y aller!! lol
Sinon: CE SOIR!!!!!!!!!! Rhaaaaa!!! Comme j'ai trop hâte de voir ce premier épisode!!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 10:17
JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU !
J'adoooooore le générique, je crois que c'est mon préféré ^^
Sinon, pour ce qui est de l'épisode
Spoiler:
Alors ça c'est un bon début de saison ! Lol Dean qui vire les anges, La fan hystérique de Sam, Bobby possédé (trop mal pour lui quand il se pognarde d'ailleurs :'() et le retour de Castiel ! J'avais du mal avec lui dans la saison 4 même si j'ai commencé à l'apprécier à la fin mais mantenant je dois dire que c'est mon nouveau héros ! XD Le pauvre Sammy quand même, qu'est-ce qu'il se prend ! Entre Bobby (bon c'était le démon qui parlait mais quand même) et Dean qui ne lui fera plus confiance (même si son comportement est plutôt compréhensible)
Et sinon, je rêve ou l'Impala à changé de plaque d'immatriculation (non non je ne suis pas du tout le genre de fille attachée au détails matériel XD)
Enfin, c'était génial comme d'habitude ! J'ai hâte de voir la suiteuuuh !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 11:10
Rhooo la chance Didie!! Moi j'attends d'avoir une version sous titrée parce que sinon je ne vais pas tout comprendre et ça va me gâcher mon plaisir!! :p En tout cas j'ai super hâte de le voir!! Ce weekend j'espère! :D
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 13:00
idem mais j'en peu pls d'attendre!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 13:37
Ah je sais pas comment vous faites pour attendre, j'en suis tout simplement incapable moi XD Mais c'est pas SI compliqué à comprendre, vous devriez essayer (bon Ok y'a un truc ou deux que j'ai pas compris mais ça m'a pas gâché mon plaisir )
Sinon, j'ai vu la promo de la saison 2 et ça promet, je sens que ça va être une saison de fous
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 15:12
La saison 5 tu veux dire? :s Parce que la saison 2 ça fait un moment qu'on l'a vue
*A commandé la saison 1 sur Amazon uk! :D*
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 16:29
Je viens de le voir! Il est GÉNIAL cette saison s'annonce décidément très prometteuse!
Spoiler:
DEJA CASS EST REVENU!! Limite ça suffit à mon bonheur x) J'avais peur qu'il soit vraiment mort, mais non, toujours dans son petit trench ^^ Puis le retour de Még (même si je préférai la blonde de la première saison). J'adore l'actrice qui joue Lucifer! Et le mec là j'ai oublié son nom, ça me faisait flipper ses visions. Bobby, Bobby, Bobby! Ca m'a brisé le coeur quand il a dit à Sam de l'oublier après que l'affaire soit résolue. Et la dernière scène avec Dean, horrible. Mais très très très très bon season premiere! Vivement la semaine prochaine!!
Et le nouveau générique est super! Ils s'améliorent d'année en année. Et sans les sous titres sincèrement c'est très compréhensible, j'ai du louper 5 phrases x) Ca vaut pas le coup d'attendre pour les sous titres (sauf si vraiment on comprend rien ... )
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 16:48
~Luna~ a écrit:
La saison 5 tu veux dire? :s Parce que la saison 2 ça fait un moment qu'on l'a vue
*A commandé la saison 1 sur Amazon uk! :D*
Je voulais dire l'épisode 2 de la saison 5 mais j'ai encore pensé trop vite lol.
Et Razorblade, je vois qu'on est du même avis sur tous les points
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 16:55
Je suis encore un peu incohérente, je le reregarderai au cours du we :)
Le trailer du 502! Ils font revenir tous les vieux ou quoi? Mais il a l'air bien, même si ils montrent pas grand chose.
Spoiler:
I know you don't trust me. I don't trust me either. C'est bien ça qu'il dit? Ca me donne trop envie!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:05
Oui oui j'ai compris la même chose
Ce trailer donne trop envie en tout cas ! La saison s'annonce vraiment géniale ! Et hâte de revoir les "anciens"
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:10
Oui même si Jo c'est pas ma tasse de thé. A choisir je préfère Ellen! Comme on les voyait plus j'avais assumé qu'elles étaient mortes. Mais ils disent ou pas à un moment où elles sont etc? Parce que dans la 2 ils étaient quand même assez souvent ensemble.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:14
Bah dans la saison 2 y'a Jo qui s'enfuit de chez elle et on la revoit dans l'épisode où Sam est possédé et avant de partir Dean dit :"Je te rapellerais" et elle une fois qu'il est parti "non tu le feras pas" donc voilà je présume qu'elle était toujours en vadrouille et Dean l'a zappée '^^ Pour Ellen bah après le 2x22 je sais pas trop ce qu'elle fait vu que son bar à brûlé (et Ash est mort à ce moment), j'espère qu'on en apprendra plus.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:20
Oh Jo et Ellen!!! Super!! J'ai hâte de les revoir! Même si comme toi Razorblade, je ne suis pas une fan de Jo! Elle se la raconte trop et pas touche à Dean!!! lol.
En tout cas j'espère qu'on va savoir ce qu'elles ont fait pendant tout ce temps oui :) Ca pourrait être intérressant! :)
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:28
La semaine prochaine! En fait c'est cool la diffusion le jeudi aux USA, comme ça on commence bien le week end. Et ce qui me fait rire dans SPN c'est que toutes les filles sont toujours sur Sam
Spoiler:
(genre la fille dans le season premiere qui sort à Dean "You're not what I pictured" avec un air dégouté alors qu'elle est à fond sur Sam x) ) MAIS DEAN QUOI! D'ailleurs cette fille elle écrivait pas du slash entre Sam et Dean?
Dernière édition par Razorblade le Ven 11 Sep 2009 - 18:15, édité 1 fois
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 17:51
Faudrait peut-être mettre ça en spoiler vu que les filles l'ont pas encore regardé
Spoiler:
Mais pour la fan, oui je pense que c'était du slash vu la tête qu'elle a tiré XD Et sa réaction face à Dean !! Mais elle est tarée elle XD On regarde pas DEAN d'un air dégouté ! *s'en remet pas*
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 18:34
Va regarder l'épisode inédit ce week-end, j'ai trop hâte =)))))))))))))
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 21:33
Petite question :
Spoiler:
C'est dans quel épisode de quelle saison que Sam a sa première vision ?
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 21:42
Home, saison 1. Ca doit être le 6 ou le 8.
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 21:43
Merci ! =)
Sujet: Re: Supernatural Ven 11 Sep 2009 - 21:45
Après petite vérification c'est le 9 :) Pour moi il n'y en a pas avant ...
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Supernatural Sam 12 Sep 2009 - 7:29
C'est pas l'épisode qui s'appelle Nightmares? Je crois que je l'ai revu y'a pas longtemps en plus