| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Déc 2008 - 17:27 | |
| C'est ce que j'me suis dis ce midi, pas de nouvel épisode en rentrant, encore 2 mois à attendre... C'est long T_T | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Déc 2008 - 18:44 | |
| Pareil ça me manque trop d'habitude j'ai un épisode à décortiquer & là rien u__u Je pense que je vais acheter le One demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Déc 2008 - 14:35 | |
| J-41... *Compte les jours...* *Siffle... * C'est long!! C'est nul! |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Déc 2008 - 16:13 | |
| Alors moi je suis en ce moment en train de me droguer a supernaturel !
On m'a offert la saison 1 et 2 en DVD donc des que j'ai rien a faire je regarde !
J'aime beaucoup et comme dis précédemment les acteur sont a croquer mdr
Après si je loupe un épisode je pense que je m'en remettrais ! c'est pourquoi j'ai voté la deuxième proposition si je me trompe pas !!
Sur ce je vous laisse j'ai RDV avec Dean et Sammy ( oui oui il m'a dit que j'pouvais l'appelé comme car car jsuis sa chérie !!! XD)
lorats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Déc 2008 - 16:16 | |
| - lorats a écrit:
- Sammy ( oui oui il m'a dit que j'pouvais l'appelé comme car car jsuis sa chérie !!! XD)
lorats Euh... Va y'avoir crépage de chignon là! :p J'crois qu'on est plusieurs sur le coup pour Sammy!lol. |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Déc 2008 - 19:01 | |
| Bon bah puisque vous vous battez pour "Sammy" moi j'm'occupe de Dean hein faudrait pas qu'il se sente seul le pauvre chou. J'prendrais bien soin de lui vous inquiétez pas | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Sam 6 Déc 2008 - 19:51 | |
| NOOOON DEAN EST POUR MOI Punaise je pense que je vais me refaire les premières saisons parce que là je m'ennuie comme un rat mort -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Déc 2008 - 10:01 | |
| Pareil!!! J'me suis refait les 10 premiers épisodes de la saison 4 là mais ça n'a pas tenu jusqu'au 15 janvier!lol. Donc je vais me re regarder la saison 3! Je pense que ça devrait suffir, étant donné qu'après y'a les fêtes et que je vais être plus ou moins occupée. Mais en tout cas l'absence de Supernatural se fait vraiment ressentir, c'est la mort!! *Fait son planning jusqu'au 15!lol.* :D |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 7 Déc 2008 - 16:18 | |
| Cette pause commence à me gonfler vraiment! Puis pourquoi faire des pauses? Pour l'audience? u__u On a pas ça en France (mais on a M6 qui diffuse n'importe comment ... Je sais pas c'est quoi le pire^^) J'ai regardé A Very Supernatural Christmas avec mon frère aujourd'hui (j'essaye desespérement de le convaincre de regarder, puis il trouve que je ressemble à Dean quand je l'embête :p:p) et j'aime toujours autant cet épisode! Il est parfait, à la fois drôle & émouvant | |
|
| |
¤veronica¤ Touriste
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 9:44 | |
| Roh c'est mon obsession du moment aussi! La saison 4 est juste géniale! Surtout avec l'arrivée de Castiel humm! J'en suis folle du coup je me suis achetée les deux premières saisons en DVD! Et en attendant la reprise je me fais un épisode par jour au moins! Gniiii
En plus si mon forum sur les séries OYE pour la première fois Supernatural est dans le TOP 5 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 10:53 | |
| Hey félicitations pour ton forum Miss! C'est vrai que Castiel est vraiment génial comme personnage! On aurait pas pu rêver mieux comme effet de surprise pour la saison 4! Un ange!! Et quel ange! Il est vraiment fascinant je trouve :D Bref!! Vivement le 15 janvier!! |
|
| |
Didie Dean's best night
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 18:01 | |
| Ouais Uriel! Il m'énerve celui là!! En plus il a dit à Sam que dès qu'il ne serait plus utile, il le réduirait en poussière! C'est pas très gentil, mon pauv' Sammy Castiel lui a un côté plus humain je trouve. Et il est tout chou avec ses grands yeux bleus tout innocents |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 18:35 | |
| Ouii et j'adore sa voix =D Et j'aime ton avatar aussi Luna ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 19:29 | |
| Castiel a trop du charme je trouve! Uriel c'est juste un ange lourdingue qui veut tout défoncer sur son passage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 19:43 | |
| C'est clair c'est vraiment un gros balot cet Uriel! Aucune délicatesse pour un Ange! Et ouiiiiii! Moi aussi je craque sur la voix de Misha! Il a vraiment trop de charme ce personnage! Ca nous fait un beau gosse de plus finalement! :D J'compte pas Bobby hein |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 20:09 | |
| Bah pourquoi ??? Bobby l'est pas mal dans son genre N'empêche que j'aime beaucoup son perso quand il balance à Dean des phrases genre "la famille se s'arrête pas qu'aux liens du sang" Je veux l'épisode 11 T_____________________T Et je veux une conférence Supernatural en France, un jour où j'ai le temps j'ai prévu de leur écrire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 20:13 | |
| Ouais Bobby est un chouette gars. :D C'est juste qu'il est moyen sexy dans son genre quand même!lol . :p Une convention Supernatural en France arrête!!!!!!!! Je risquerais la rupture d'anévrisme si je les vois en vrai!! N'empêche... Comme se serait trop bien!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 8 Déc 2008 - 21:23 | |
| OHHH j'imagine! Je ferais tout pour y aller ça serait trop drôle vu comment ils sont entre eux&tout, on aurait le droit à tout plein de blagues XDD Je veux une convention SPN en Franceee Je sais pas si vous avez déjà regardé les conventions aux USA ou le Comic Con, mais c'est souvent très drôle on voit bien la complicité entre Jensen&Jared puis ils sont tout aussi beaux que dans la série Bobby dans le genre ... vieux&rustique ouais il est pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Déc 2008 - 9:12 | |
| Faudrait écrire à la prod de SPN pour savoir si les nombreux fans français peuvent avoir une convention!! Faudrait qu'on se mobilise tous pour qu'ils voient qu'il y a de quoi faire ici et qu'ils ont un public! Mais c'est vrai que ce serait vraiment mortel!! Voir Jensen et Jared en vrai! En train de faire leurs conneries habituelles! |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Déc 2008 - 17:18 | |
| Pour la convention, ça fait longtemps qu'on y pense avec une amie, on avait pensé leur envoyé un lettre à plusieurs ainsi que les liens de plusieur pétitions circulant sur le net et les taux d'audience en France de la série mais dur de trouver le temps :'( | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 9 Déc 2008 - 19:16 | |
| Y a une convention qui se passe ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Déc 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Supernatural Mer 10 Déc 2008 - 17:57 | |
| ohhhh ouiiii ca serait top une convention en France!!!!
J'imagine les bons délires et tout !!!!!
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 17 Déc 2008 - 9:15 | |
| Pouh... J'commence à trouver le temps long là! Et il reste encore plus de trois semaines à patienter!! :s Je ne pensais pas que SPN me manquerait autant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|