| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 25 Nov 2008 - 19:36 | |
| - Razorblade a écrit:
- Spoiler:
DEAN SANS T SHIIIIIIIRT! Putain je l'ai haïe cette ange pourrie à ce moment là. Par contre Dean qui a torturé des âmes pendant 10 ans, j'étais trop triste pour lui, je sais pas le voir pleurer ça m'a tué. Quand même résiter pendant 30 ANS o__o Wahoo. J'ai bien aimé qu'il ait fait un truc mal en Enfer, et on a enfin eu une description plus détaillée! Très bon cet épisode.
- Spoiler:
Ouii la fin de l'épisode ça a brisé mon petit coeur de voir les larmes de petit Dean :'( Et puis savoir qu'il a souffert et tout par contre j'ai kiffé le fait qu'il ait lui aussi un "coté sombre" et qu'il soit pas ressorti vraiment indemne de l'Enfer ça lui rajoute du charme xD
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mar 25 Nov 2008 - 20:08 | |
| - Spoiler:
Oui ça montre que ça l'a retourné, il n'en est pas ressorti aussi indemne qu'il le semblait, parce que bon la torture ça s'oublie, ça s'efface, mais le fait d'avoir soi-même torturer ... Je pense pas. Par contre j'avais peur qu'il avait fait un truc bien pire! J'ai cru qu'il avait promis à Alastair de devenir un démon ou un truc du genre. Donc quelque part j'étais soulagée.
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 25 Nov 2008 - 20:20 | |
| - Spoiler:
Ouais pareil quand ils ont commencé à parler de "ce qu'il avait fait en enfer" j'ai flippé j'ai cru qu'il avait fait des trucs encore pires ^^ Ah et fallait que je dise aussi que j'adore la relation Dean-Ruby on voit qu'il commence vraiment à lui faire confiance, déjà il arrête de l'appeler "bitch" c'est un bon début. Et puis même si l'actrice ne vaut pas Katie Cassidy selon moi je l'apprécie de plsu en plus quand même =)
EDIT : Luna j'ai résolu le mystère de Ruby qui traverse le piège à démon !!!!!!!!!!! *trop fière* Plus tôt dans l'épisode on la voit aussi le traverser (alors là me suis dit que ça clochait vraiment) et en fait on voit ue Sam a brisé le piège dans un coin pour qu'elle puisse circuler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov 2008 - 10:41 | |
| Ahhhhh ok!!! Quel sens de l'observation Miss! Merci pour l'explication en tout cas, c'est vrai que ça semblait bizarre :s Quoiqu'il en soit, j'aime pas du tout la nouvelle actrice qui a repris le rôle de Ruby :s Et j'aime encore moins le fait qu'elle fricotte avec MON Sammy!! lol. |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov 2008 - 17:33 | |
| - Spoiler:
Oui il devient ami avec elle, fin disons que leurs relations sont cordiales! Puis j'ai vraiment cru à sa trahison alors que tout était prévu j'étais contente!
Moi j'aime bien la nouvelle actrice, ça m'a pas perturbé outre mesure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov 2008 - 19:59 | |
| Béh moi j'accroche pas du tout :s Je préférais Ruby en version blonde :) Sinon là je viens de récupérer l'épisode 10!! Donc avec celui là, il ne m'en reste plus que deux à regarder Qu'est-ce que je vais faire de mes journées maintenant????? |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov 2008 - 20:40 | |
| Ah tu as tes journées de libre toi :p Moi je dors 6heures par nuit juste pour matter le nouveau Supernatural à sa sortie XDD (du coup je suis encore plus endormie au lycée...osef) Profites en bien Luna, surtout le 11 qui est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mer 26 Nov 2008 - 21:25 | |
| Attends j'l'ai pas encore le 11!!! Je croyais qu'on en était au 10 moi!lol. Bon ben il me restera celui là à voir alors! :D Là je viens de voir le 9, I Know What You Did Last Summer J'ai un peu vu ce que Sam a fait après la mort de Dean!!! :D - Spoiler:
Bon, à part boire, traquer Lilith et s'envoyer en l'air avec Ruby il a pas fait grand chose en fait! Mon pauvre Sammy... Il était déprimé en même temps! :s
|
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 27 Nov 2008 - 18:14 | |
| Tu as raison l'épisode 10, autant pour moi! Non c'est clair il a pas fait grand chose à part développer sa "capacité". | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 27 Nov 2008 - 20:01 | |
| En mode déprime parce que demain c'est vendredi et que j'ai devoir commun comme tous les vendredi sauf que d'habitude j'ai la joie d'un nouvel épisode de Supernatural en rentrant et la que dalle '-___- Et sinon j'suis d'accord avec vous, le pauvre Sammy savait pas trop comment occuper son temps - Spoiler:
mais Ruby à sû l'occuper par la suite ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 27 Nov 2008 - 20:19 | |
| Ba normalement on a le 11 non? Je croyais qu'on avait le 11 et après la pause u_____u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 27 Nov 2008 - 21:36 | |
| J'sais pas si on aura le 11 demain, mais en tout cas là je viens de regarder l'épisode 10 et j'ai trop adoré!!! :D - Spoiler:
Y'a pas à dire, j'aime vraiment trop Castiel! :D Ce mec n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour imposer le respect, il est juste trop impressionnant! :D Par contre Uriel se la pète un peu je trouve!lol. Et j'ai beaucoup aimé Anna aussi, j'espère qu'on la reverra maintenant qu'elle est redevenue un ange surpuissant!! :D Et quant à Ruby... Ouais ben maintenant que Dean est de retour, c'est moi qui prend le relai avec Sam!! :p Et la fin de l'épisode... Ohlala, Dean m'a brisé le coeur le pauvre... Ca a dû être horrible...
J'espère qu'on aura un épisode demain sinon ça va vraiment être trop long d'attendre la suite! :s :s |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Ven 28 Nov 2008 - 18:18 | |
| Nan nan, niet les filles pas de nouvel épisode avant le mois de Janvier T_T
Y'a plus qu'a tout se rereregarder à partir de la saison 1 pour patienter =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Sam 29 Nov 2008 - 11:10 | |
| Ouais bon ben je vais faire ça alors! Ca devrait me faire tenir jusque là! EDIT/ : Pour patienter jusqu'au 15 j'ai recommencé à regarder la saison 4! :D Ohlala j'suis décidément TROP fan de Castiel!!! Mais ça se voit à mon set je pense! lol. :D |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Lun 1 Déc 2008 - 21:45 | |
| Dans le nouveau ONE, il y a un poster de Supernatural ! Dean et Sam ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 9:08 | |
| Hen trop bien!!!!! Il est grand?? Y'a pas moyen que tu nous le scan Miss? Histoire de voir s'il me plait ou pas! :p S'il me plait va vraiment falloir que j'aille l'acheter ce One!lol. |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 9:16 | |
| La taille normale ^^ Il y a aussi une interview de Jensen et Jared, je le scan cet aprem ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 11:27 | |
| Super, merci!!!!! :D Et ... Je vais être chiante mais... Ca t'embêterait de scanner l'interview aussi? :s Ce serait top cool!! |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 11:34 | |
| Hey thanks Airu!! J'avais pas vu ce message!lol. Bon alors je rectifie.lol. Si tu peux me les envoyer par MP Miss |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 17:30 | |
| Ah ouiii ce ONE était vraiment parfait j'aiiime trop le poster il est magnifique. *_________* Puis une interview des deux en même temps c'est trop bien surtout qu'ils passe leur temps à se "casser" l'un l'autre xD J'aime bien aussi quand ils disent : - Citation :
Jared - parlant des cascades - Nous en avons d'ailleurs réalisé une assez effrayante l'autre jour. Nous avons dû sauter d'un bâtiment haut de deux étages à travers une vitre pour atterir sur des matelas quatre mètres plus bas. Je ne suis pas sûr que j'y serais arrivé sans Jensen. Jensen - Avant de sauter, il m'a regardé et m'a demandé : "Tu as peur ?". J'ai répondu que non alors que j'étais aussi effrayé que lui. J'les imagine trop xD A part ça : J'suis en manque de nouveaux épisodes T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 17:55 | |
| Ah oui j'me rappelle de cette scène!! C'est dans la saison 4 :D Ohhh ils sont trop chou!!! Je les adore trop!!! J'ai hâte de lire cette interview! |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 19:40 | |
| Tu peux m'envoyer les scans aussi s'il te plait? Oui c'est pendant la bagarre avec Azazel (ou je sais pas quoi, j'arrive pas à retenir son nom -___-') et Anna ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Mar 2 Déc 2008 - 21:50 | |
| C'est avec Alistair :) Dans l'église avec Anna, effectivement :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural Ven 5 Déc 2008 - 11:32 | |
| J-42 avant le prochain épisode... C'est loin! ... |
|
| |