| Supernatural | |
|
+53Tora Black Sugar Maggy Ananas Sow Laurie May. _Jujuu_ you-are-my-life-now talena lylelo bsb92 tafanie meliemellow TiGrOuW *Bulle27 ~Luna~ Natsumi_Taiki Dougie-poo Ange ¤veronica¤ lorats Airuru. Morgane' missritale21 MachMallOw Eiikichi Heavenly .> Zaïla <. [Claire] M@rine Missj3nn miaw mamarinou Shimy Amodya Finanas Biby fascination62 Jo' Queen.Pomme Didie Nothing cocoon IdOntknOw Jerseyy Welden Am kleos The Lion and The Lamb Gribouille pillow lamini Razorblade 57 participants |
|
Supernatural, vous en pensez quoi? | Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes! | | 35% | [ 45 ] | J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol. | | 24% | [ 31 ] | Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire | | 7% | [ 9 ] | Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars! | | 6% | [ 7 ] | Je n'aime pas du tout | | 6% | [ 8 ] | Supernatural? C'est quoi ça?? | | 21% | [ 27 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 13:34 | |
| Je l'avais postée mais en mauvaise qualité donc merci pour la vidéo ! :) Dans 4 jours ! OMG ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 13:47 | |
| Le best of est super!! Quand ils dansent, je suis morte de rire!! Oui jeudi!!!!! Dès le lendemain ou le surlendemain au pire on pourra voir l'épisode je pense :D J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 14:00 | |
| Merci pour le bêtisier, j'ai adoré !!!!!! =) Luna , c'est bientôt =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *pense qu'elle va devoir regarder toutes ses séries pendant la toussaint ='(* | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 14:08 | |
| Moi je le regarde dès le lendemain matin ! Lol Parce qu'après, départ à la fac sans internet je pourrais plus les voir, comment je vais surviiiiiiivreuh :'( Et ce bétisier ! MDR | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 17:20 | |
| Sérieux Didie tu ne vas pas pouvoir les regarder???? Ah l'horreur!!!!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 18:23 | |
| Je pense que je vais sacrifier mes devoirs du jour pour Supernatural x) J'ai trop hâââââââte!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Dim 6 Sep 2009 - 18:51 | |
| J'ose même pas imaginer dans quel état je vais être pendant le visionnage du premier épisode de la saison 5!!! J'vais plus en pouvoir!!!!!! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 14:30 | |
| The_lion_and_the_lamb et moi on a pris nos billets pour la convention Supernatural en Espagne ! Jared est déjà invité ! =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 16:26 | |
| C'te chance. J'ai regardé ton FB et on va dire que j'ai pas trop de regrets vu les pri.x 220€ le pass, 45€ le shoot, c'est abusé. Je suis sûre que Showmasters arrivera à faire une convention SPN, et amener Jensen et Jared. =P | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 16:32 | |
| C'est super cher! =OO
Cquoi le site de la conv'?^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 16:39 | |
| Johanna t'es horrible, tu postes toujours plein de truc super tentant sur facebook mais ma carte bleue est jamais d'accord T_______T Mais si t'as un site ou y'a des infos ça serait pas de refus | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 16:52 | |
| Voilà le site : http://www.klzevents.com/home_eng.html =) | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 17:20 | |
| J'ai renoncé à y aller ca va me ruiner et j'ai qu'un boulot le weekend ;'( Bon je sens que je vais chialer comme un bébé mais bon faut que je sois raisonnable. | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 18:07 | |
| Merci Claire Bon c'est cher mais... C'est JARED PADALECKI quand même. Et je rentre en première année fac, j'y connais rien mais y'a des partiels en Juin sûrement... Il manquerais plus que Jensen vienne aussi et la je crise lol. A réfléchir sérieusement pour ma part. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 18:50 | |
| Oui c'est Jared pour l'amener ça coûte cher, mais je pense qu'ils réussirotn à nous amener Jensen^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 18:54 | |
| J'étais en train de me dire que vous aviez vachement de chance, et je viens de me rappeler que mes parents veulent partir début juin à Barcelone =DDDD Ca m'étonnerait que j'y aille, mais c'est beau de rêver :D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 18:58 | |
| Qui sait tu croiseras peut être Jared sur Las Ramblas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 18:59 | |
| Ouiii Luna , POSSIBLE, ça serait génial =)) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 19:02 | |
| Tu lui feras un énooooorme bisou de ma part dans ce cas!! Jared | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 19:04 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt =DDDDDDDDDDDDDDD *se dit que c'est beau de rêver =))* | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 20:39 | |
| Le photoshoot de Jared est compris dans le silver | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Lun 7 Sep 2009 - 21:15 | |
| Le photoshoot est compris ? OMG c'est ça qui me genais en plus, de payer 45 euros pour une photo '^^ Je suis en vacances le 7 juin en plus, ça devient de plus en plus interessant | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Supernatural Mar 8 Sep 2009 - 7:28 | |
| Dans deux jours!!!!!!!!! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Supernatural Mar 8 Sep 2009 - 8:25 | |
| - Didie a écrit:
- Le photoshoot est compris ? OMG c'est ça qui me genais en plus, de payer 45 euros pour une photo '^^
Je suis en vacances le 7 juin en plus, ça devient de plus en plus interessant Come come ! =D | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Supernatural Mar 8 Sep 2009 - 11:40 | |
| J'en ai parlé à une copine complètement folle de Jared et je crois que je l'ai bien tentée aussi. J'attends surtout de voir si je me trouve un petit boulot histoire de mettre des sous de côtés mais si j'ai les moyens de faire une convention, je pense que ce sera celle là. ^^ Bientôt la saison 5, enfin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural | |
| |
|
| |
| Supernatural | |
|