J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
24%
[ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
7%
[ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
6%
[ 7 ]
Je n'aime pas du tout
6%
[ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
21%
[ 27 ]
Total des votes : 127
Auteur
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Mar 8 Sep 2009 - 12:39
Fais attention, les places partent vite !
Elodie et moi sommes silver 111 et 112. Les Gold sont Sold Out.
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 10:15
J'ai pris mon silver :$ j'ai craqué ^^ jared c'est mon rêve
J'espère que vous êtes toujours d'accord jo et elodie pour que je m'incruste avec vous:$
now plus que lavions et l'hotel/auberge mais bon y a le temps
order Order #000114 c'est mon numero de place?
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 10:41
Oui c'est ça Jo' est 111 et moi 112 donc c'est cool on sera ensemble! L'avion j'attend un peu aussi pour voir s'il y a plus de vols de dispo avec différents horraires.
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 10:44
ha super
Selon mon père fana des avions ( le mec il regarde les taris etc alors qu'il part pas en voyage) vers janvier il y a moyen d'avoir l'AR pour 200 euros ^^
Pour l'hébergement j'esperais avoir de la famille pour nous héberger mais la seule persone que j'avais à Barcelone est morte donc voilà ^^
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 10:56
Pour l'instant j'ai regardé les vols, et moi qui suis de Bordeaux j'ai un vol direct Bdx > Bcn pour 180 euros mais bon le retour du dimanche est a 16h donc ça fait quitter la convention super tôt et pour l'instant on sait pas à quelle heure ça finira. T'inquiètes pas pour le logement on trouvera il y a du choix à Barcelone. Tu parles un peu espagnol toi? lol Jo' oui heureusement car moi pas du tout du tout!
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:01
Oui heureusement on a le temps de s'organiser
Oui je parle espagnole mais bon j'avoue que ca me gène pcq je trouve que j'ai un accent de belge lol T'auras deux traductrices pour toi :p
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:02
Lol j'ai de la chance alors! Tu as des vols direct de belgique direction Barcelone toi ? J'ai hâte de connaître les autres guests mais va falloir encore attendre ^^ Si Jensen vient je fais un arrêt cardiaque :D
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:07
Hanlala vous en avez de la chance. Si y a Jensen, je fais un arrêt moi aussi là. xD
Nouveau teaser du 5x01
Demain
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:09
Oui oui j'en ai :)
Maintenant jme demande si ca nous reviendrais pas moins cher en voiture lol mais fautil déjà avoir le permis et une voiture :p
Rho t'imagine jensen et jared ^^ je pleure de joie je crois lol En tout cas ca m'etonnerai pas ^^ Il me semble que jensen est plus présent que jared dans les conventions non?
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:16
Ils sont souvent ensemble en fait! La voiture se serait compliqué car on habitent loin les unes des autres toutes les 3. J'ai trouvé une annonce d'un appart pas loin de la gare et donc pas loin de l'hotel de la convention, appart pour 6 personnes vu qu'il y a 3 chambres la simulation dit 210 euros donc 70 chacune c'est à méditer ^^
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:28
ha oui 70 euros c'est un bon prix :p
je vois que t'es bienorganisée :p
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:33
Je commence à être habituée avec les covnentions précédentes et à venir ^^ J'ai lu les commentaires des personnes qui avaient loué cet appart, ils étaient satisfait je te donne le lien si tu veux voir les photos: ici
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:36
merci :)
Joli il est joli en tout casdonc ca ferais 140 ( plus ou moins ) pour deux nuit :) sauf si on reste qu'une nuit ^^ tout dépend de quand se termine la convention ^^
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:38
lol non même pas ça erait 70 pour les deux nuits puisque c'est 210 pour 2 nuits pas par personnes!
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:40
ho houaw purée c'est pas cher du tout ^^ un truc de fou pour ce que c'est ^^
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:43
C'est sur! La convention se déroule du 12 au 13 donc elle doit commencer le 12 au matin je pense c'est pour ça que je compte la location du 11 aussi et le 13 ben faut voir à quelle ça finit :/
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 11:51
ha oki j'avais core tout compris je pensais que ca commencait l'apres midi lol je te rassure d'habitude je suis pas aussi distraite lol
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 12:19
OMG OMG OMG OMG Claire, le nouveau trailer =))))))))) LUNAAAAAA c'est bientôt, j'ai trop hâte !!!!
x))
Spoiler:
I'm an angel, my name is Lucifer ! C'est ça ^^
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 12:24
J'aiime le nouveau trailer (même si la moitié de ce qu'il y a dedans on l'avait déjà vu au comic con ^^) et Jensen OMG ! C'est moi où il est de plus en plus beau ? XD
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 12:27
Wawawawa ce trailer! Il sort demain! Je pense que je vais pas attendre les sous titres cette fois ci ^^
Spoiler:
J'espère que Cass n'est pas mort mort, sinon ça craint u__u
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 12:57
Pour les vols j'attends aussi. J'ai regardé les moins cher ça me ferait vers 80 aller/retour en partant de lyon donc je rajoute 25 euros Dijon/Lyon aller/retour. Je pense partir le lundi matin de Barcelone, comme tu l'a dis Elodie, j'ai aussi avion le dimanche mais ça me fera quitter tôt la convention.
Je vais peut-être pouvoir avoir quelqu'un pour nous héberger à Barcelone mais rien n'est sûr donc je vais pas m'avancer. Mais sinon oui on trouvera bien quelque chose
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 13:26
Ouai le lundi matin sera certainement plus pratique pour profiter le plus possible de Jared^^
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 14:26
Y'a des auberges de jeunesses qui ont l'air sympa sinon
(oui oui j'ai déjà regardé alors que pour l'instant je viens pas XD)
talena Shérif
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 14:29
The Lion and The Lamb a écrit:
Ouai le lundi matin sera certainement plus pratique pour profiter le plus possible de Jared^^
ho que j'aimerais profiter de Jared
Enfin moi pour le retour le lundi ca me va, je vous suis quoi qu'il arrive :)
rholàlà on est qu'en septembre et je suis déjà gaga la honte!
Heavenly Gossip Girl
Sujet: Re: Supernatural Mer 9 Sep 2009 - 15:54
Je viens de lire qu'on pouvait acheter 3 photoshoot par invité et deux photoshoot pour un photoshoot en groupe. Genre on peut si on veut avoir une photo avec Jared et Jensen en même temps (Si le deuxième vient) =D