| Ze film récent... | |
|
+43CornY bella moon Aspen Ai-chan Lilly aby Kya MaRy gwendolinew Aileen vesper angellara Akari Moutmout Mei Cha Cali Sarah Rose Wolf Aléanore noups nono290 Mayra5619 Ayalyne Maxxy hélène Penny. Hachi xMaRx Morgane Ginny Black Am Cassie Jerseyy marjo lolotte margoxxx Cé alexia Airuru. elow. Full of tears-Miracle Lydia. Adolphine 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:03 | |
| Pour ceux qui l'ont pas encore vu (pirates des caraibes jusqu'au bout du monde), il faut rester jusqu'a la fin du générique, car il y a une scene bonus après | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:04 | |
| Ah bon merde je me suis fait avoir Et y'avait quoi dans cette scène ? | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:06 | |
| ca me rappelle...avec Penny a PDC2 quand on a été le voir, on est parti à l'entracte chercher à bouffer au Manor du coin et on est arrivé après le recommencage du film xD mais je suis quand même curieuse de savoir le contenu du 3 alors continuez les spoiler que je me visualise un peu ^.^'' *regrette de ne pas avoir vu Sparrow TT* | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:08 | |
| Je sais pas, je suis pas restée jusqu'au bout non plus ... - Spoiler:
Mais on m'a dit que c'était Elisabeth 10 ans plus tard, ce qui changerait donc toute la fin du film ...
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:38 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ! =| *criiiise* - Spoiler:
JE...SUIS... pas restée à la fin du fiiiilm ! D'hab je reste toujours ='( !! C'est vrai ça ? Y'a vraiment un truc après le générique ? =|| Pitaaing... T___T''
J'vais péter un câbleuuuh =|
10 ans après ?? ... *cherche, cherche sur le Net* Voilà ce que j'ai trouvé :
- Allociné a écrit:
- Spoiler:
dix ans après, Elizabeth est en haut d'une falaise avec son enfant qui chante la chansson des pirates. Elle regarde l'horizon, il y a une lumière verte et Will apparait sur le Holandais Volant.
- Spoiler:
Sinon pour la fin, moi j'me suis demandée pourquoi ils l'ont pas fait en même temps... Elizabeth et Will... C'était possible, non ? D'embrocher le coeur en même temps...? =/
Argh... J'ai envie de retourner le voir, juste pour mater la fin =( Mais c'est de l'arnaquue çaa ! Brr... | |
|
| |
Lilice Touriste
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:46 | |
| Moi j'vais aller le revoir juste pour ça. De toute, j'ai rien compris au début et à la fin :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:52 | |
| - Spoiler:
Ouiiiiiiiii y'a un truc après le génériiique ! Je suis allée avec une copine fan et elle nous a forcé xD nous on voulait partiiiiiiir ! Mais c'était bien en fait, c'est court mais c'est sympatoche ! :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Bouhouhou... Chanceuse Amand xD Hm, ça dure combien de temps ? Moins d'une minute ? Je pense aller le revoir en VO sinon... TT'
Et... Vous avez vu le mariage entre Will et Elizabeth... C'était trop xDD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 12:56 | |
| - Spoiler:
P'têtre une minute tout pile xD c'est pas long ! Et oui mdr le mariage xD
| |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 28 Mai 2007 - 13:11 | |
| Oh non!!!!!!!!!!!! Pas ça!!!!! Pourquoi je suis pas restée!!!!! :'(:'(:'( | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 29 Mai 2007 - 15:18 | |
| Nan...nan! nan nan nan nan nan ça va pas du tout là ! Une autrze scène ?Que J'AI raté ? Oh et m**** ! *va criser avec toutes les autres* - Spoiler:
Ah ui le mariageuuuu xD
| |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 29 Mai 2007 - 18:45 | |
| Héhé moi aussi je me suis faite avoir et je n'ai pas vu la scene bonus mais une de mes amies qui est allée le voir à enregistrée cette scene sur son portable xP Bon ça ne vaut pas l'écran géant mais c'est mieux que rien ! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 7:25 | |
| Une fin ?! Une fin ?! O_O Aaaaaaaaaaahhhhh, non !!!! Je retourne le voir T_____T | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 8:07 | |
| AHAHA.. j'ai pas encore été le voir, mais je pensais bien qu'il y avait une scène après le générique..mdr j'ai déjà loupé pour les 2 1er films (heureusement que c'était en dvd...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 10:57 | |
| Uh ? Ah bon ? Y'avait un truc à la fin des deux premiers films ? =Z J'avais jamais su... xD | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 11:20 | |
| Pour les deux premier c'est pareils ? Faut que j'aille voir ça . . . | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| - Spoiler:
10 ans après Elisabeth Bébé Hen Dégouté de la vie ! Je vais rester à la fin pour tous les films que j'irai voir à partir d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 18:11 | |
| Je viens de voir la séquence de fin du deux T__T Alors, je suppose que c'est vrai pour le trois. Et m**** ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 18:20 | |
| A la fin c'est pas avec le singe là ? Ou c'est le un celui là...
Quelqu'un a pas une vidéo de la fin du trois ? | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 30 Mai 2007 - 18:58 | |
| A la fin du deux, c'est avec un chien qui prends la place de Sparrow dans la tribu bizarre. Mais le un, je n'ai pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 31 Mai 2007 - 12:10 | |
| Aaaah ouiii! J'avais trouvé un résumé de la fin du 3 hier... *remets* - Spoiler:
On voit Elisabeth sur une falaise je crois, avec un gamin d'une dizaine d'années qu'on suppose son fils, et ils regardent la mer, et on voit apparaître Will sur son Hollandais Volant dans le rayon vert... ^x^
| |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 31 Mai 2007 - 18:58 | |
| Oui c'est ce qu'avait dit ché-plus-qui ^^ (désolé pour elle j'ai la flemme de tout relire :p) Dans le 1er, on voit - Spoiler:
Le singe qui prend un medaillon et qui redevient immortel :p
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 31 Mai 2007 - 20:57 | |
| lol Jack singe était trop mimi ! ^^ vous avez pas adoré aussi Barbossa ? je l'ai trouvé vraiment bien dans le film, on a vraiment l'impression qu'il s'éclatait ! - Spoiler:
mdr le truc que j'adore aussi au début c'est quand ils sont à singapour, et que le chef prend en otage celui qui a le faux tatouage. "Rendez-vous, ou je tue votre ami" "mais, allez-y tuez-le, puisqu'il n'est pas notre ami" "s'il n'est pas avec vous, et qu'il n'est pas avec nous, alors, avec qui est-il ?" génial j'ai adoré ! et le père de Jack comment il était trop bien fait !!! il lui ressemblait trop un truc de dingue ! "et, comment va maman ?" [...] "elle a bonne mine !" xD - Spoiler:
ok mais pour le singe c'est bizarre parce que s'il avait pris une pièce, will et compagie n'auraient pas pu tuer barbossa...sauf s'il l'a prise après...vous vous souvenez quand le singe a pris la pièce ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Ven 1 Juin 2007 - 15:05 | |
| On le voit pas prendre, c'est donc après qu'il l'ait tué je pense. On peut pas parler de la fin des deux premeirs tomes sans balise spoil ? On fait ça juste pour le 3 --' - Spoiler:
Orlychou d'amour est trooop drôôôle *godiche* J'adore son "Alors avec qui est-il ?" <33 Et puis son tooorse trempééé dégoulinaant *___* Et pendant le mariage, Barbossa qui galère, j'adoooore XD "EMBRAASSE LAA!" <33
| |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: Ze film récent... Ven 1 Juin 2007 - 17:04 | |
| Spoiler Pirates des caraïbes 1 :(pour faire plaiz' a Elow xD) - Spoiler:
Mais naon c'est seulement celui qui vole qui devient immortel ! Donc quand lze singe le prend, la malédiction ne s'applique qu'à lui (d'ailleur il est aussi immortel dans le deux et le trois :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze film récent... | |
| |
|
| |
| Ze film récent... | |
|