| Ze film récent... | |
|
+43CornY bella moon Aspen Ai-chan Lilly aby Kya MaRy gwendolinew Aileen vesper angellara Akari Moutmout Mei Cha Cali Sarah Rose Wolf Aléanore noups nono290 Mayra5619 Ayalyne Maxxy hélène Penny. Hachi xMaRx Morgane Ginny Black Am Cassie Jerseyy marjo lolotte margoxxx Cé alexia Airuru. elow. Full of tears-Miracle Lydia. Adolphine 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 2 Juin 2007 - 21:03 | |
| J'ai trop adoré , j'étais vraiment trop à fond dedans.Jack est toujours aussi beau et marant.Will est trop canon à la fin avec le bandeau. Ce qui me fait raler c'est que j'ai raté la toute fin | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 2 Juin 2007 - 22:34 | |
| Pourquoi tu as raté la fin ? Si quelqu'un trouve une vidéo de la scène bonus sur le net qu'il n'hésite pas à la poster sur le fofo ! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 3 Juin 2007 - 13:01 | |
| moi j'ai pas aimé du tout je l'ai trouver trop... fade. je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 3 Juin 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 14 Juin 2007 - 16:07 | |
| Je reviens de voir Shrek Le Troisième =P Love it. A la recherche du Roi Arthur et les Méchants se rebellent. Merlin en robe courte. Petits dragon-ânes. <33 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 14 Juin 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 14 Juin 2007 - 16:16 | |
| Han, et puis j'ai vu la BO de Ocean's Thirteen sur grand écran <33 J'ai hâte de le voir =P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ze film récent... Jeu 14 Juin 2007 - 16:42 | |
| Suis dégoûtée j'ai pas pu aller voir Shrek hier, je travaiillleuuuh T___T' | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 1:30 | |
| [Double post, me frappeeez paaas xDD]
Je suis allée vouar l'ogre vert aujourd'hui... C'était pas mal, mais j'ai de loin préféré les deux premiers, surtout le deux =P
Pour Spiderman, j'ai préféré le 3, Potc aussi... Mais, ça marche pas avec Shrek =[ Pourtant, jamais deux sans trois, non ?
J'ai adoré les bébé dragons-ânes par contre <33
ET J'AI ENFIN VU LA BA DE HP5 SUR ECRAAAN GEAAANT !!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 8:21 | |
| Haaaan j'avais prié pour la voiiir et pis non =( Pff. Ca doit rendre quelque chose quand même *__* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 9:06 | |
| Oh tu l'as jamais vu Yna :\ Pour Spiderman j'ai aussi préféré le 3ème mais pas pour Podc ! Et j'attendrais que Shrek sorte en DVD pour le voir =P | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 10:09 | |
| J'dois attendre samediiiii >_< Yna, si tu retournes au Méga CGR dans la semaine - dès foi que - tu me prends un CD ? Et tu me le dépose dans ma boite aux lettres, genre XD | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 11:34 | |
| Moi je l'ai adoré ce troisième Shrek! Par contre j'avais pas du tout aimé Spiderman 3...
Les petits bébé âne/dragon sont trop mimi!!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 12:05 | |
| Bof, moi j'ai trouvé Shrek 3 un peu lourd...c'est réchauffés, y'a pas grand chose de très pertinent...bref, je suis déçue. Faire 3 fois en un seul film le coup du chat qui fait les yeux doux ça fait un peu lourd à la fin...et puis le coup du changement de corps aussi c'était pas vraiment original. Autant j'ai adoré le 2e, autant celui-là, je sais pas si je le reverrai... Par contre les bébés sont trop mignons ! ^^ - Spoiler:
Et puis j'aime bien aussi à la fin, quand Shrek essaye de raisonner les méchants, quand il dit "celui qui a causé ça c'est VOUS !" (en montrant du doigt un nain). Et là les méchants qui disent "Qu'on le pende !" lol j'ai bien aimé ^^
| |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 17 Juin 2007 - 14:23 | |
| Shrek 3 : Sympa. Je me suis bien marrée à certains passages, ce qui n'empêche que je suis d'accord avec BM : - Bella Moon a écrit:
- Bof, moi j'ai trouvé Shrek 3 un peu lourd...c'est réchauffés, y'a pas grand chose de très pertinent...bref, je suis déçue. Faire 3 fois en un seul film le coup du chat qui fait les yeux doux ça fait un peu lourd à la fin...et puis le coup du changement de corps aussi c'était pas vraiment original.
Spider-man 3 : je préférais le 1er :s (tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup aimé le 3e ^^") En tout cas ça va faire 1 mois que je vais au ciné tous les samedi et toujours pas de BA d'H-P sur écran géant -_-" | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Lun 18 Juin 2007 - 19:33 | |
| Ai-chan > hééé u t'es riiiiche ! xDD Moi je viens de voir Shrek 3. Je l'ai trouvé un peu con, réellement, il est moyen. Il fait passer un bon moment, point. - Spoiler:
Quelqu'un n'aurait pas la musique du moment ou Shrek dit qu'en fait il l'aimait pas à Arthur ? Je l'ai trouvée trop biiien ! xDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 19 Juin 2007 - 17:26 | |
| Moi aussi j'étais un peu déçue... D'habitude j'attend pas grand chose des suites comme ça. Surtout quand on arrive au 3ème. Mais... Avec Spiderman et Potc j'avais espéré que Shrek 3 aussi serait bien --'
Mais j'ai vraiment aimé les musiques par contre ! <3<3 [Mais je sais plus c'est laquelle que tu cherches Dark Angel ^^] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 19 Juin 2007 - 17:37 | |
| Tu n'as pas de chance Ai-Chan ! Ba pour la plupart vous n'avez pas vraiment aimé Shrek 3 o_O J'attendrais la sortie en DVD alours ... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 19 Juin 2007 - 18:02 | |
| Ca y est, je suis enfin allée voir PotC XD Déjà, il est mieux que le deuxième... Juste, je ne supporte plus miss Mary Sue, j'ai nommé Elisabeth Swan XD Jack est toujours aussi bien et Callipso est Mais le premier reste largement le meilleur des trois ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ze film récent... Mar 19 Juin 2007 - 18:19 | |
| Moi non plus j'ai pas trow aimé shrek 3 Mon passage préféré (quand même ^^) : - Spoiler:
Quand il y a la scène de pillage dans la ville, et que cette dernière est à feu et à sang( les bandits volent, brûlent, attaquent, ect...) , j'ai adoré un des méchants qui prend deux lettres dans une boite aux lettres, qui enlève les deux timbres , puis les remet non timbré et part en ricanant, l'air de dire "Ah ah Ah vous l'aurez voulu" xD
...désolé pour cette phrase longue ^^""
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Ze film récent... Mer 20 Juin 2007 - 14:44 | |
| Mdr j'avoue trop débile ce moment ! Mais bien marrant ! Tout comme Amalie, j'ai une nette préférence pour PotC 1 ! De loin le meilleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze film récent... | |
| |
|
| |
| Ze film récent... | |
|