| Ze film récent... | |
|
+43CornY bella moon Aspen Ai-chan Lilly aby Kya MaRy gwendolinew Aileen vesper angellara Akari Moutmout Mei Cha Cali Sarah Rose Wolf Aléanore noups nono290 Mayra5619 Ayalyne Maxxy hélène Penny. Hachi xMaRx Morgane Ginny Black Am Cassie Jerseyy marjo lolotte margoxxx Cé alexia Airuru. elow. Full of tears-Miracle Lydia. Adolphine 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 12:37 | |
| _ Murtagh je te kiffe!!! Dommage que tu sois un gros con... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 13:20 | |
| Margoxx tu me diras hein ! Si il est bien je vais trainer une copine qui s'est fait voler son amour de toujours par sa meilleure amie ^^' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 13:51 | |
| Ah c'est méchant ça tu parles d'une meilleure amie !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 14:10 | |
| - marjo a écrit:
- Airuru a écrit:
- c'est qui Murthagh ? J'ai pas du tout retenu les noms xD à part Eragon... parce que c'est le titre et que ça rime avec Dragon =P
Murthag, c celui avec les cheveux noirs, celui qui sauve 'eragon'quand il va chercher arya.
C'est le bel homme que j'ai à gauche, pas mal en blond hin?? LOL ah.. il est plus beau dans ton avatar que dans le film je trouve xD !! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 14:28 | |
| Ah sacrilège je l'avais pas reconnu sur l'avatar alors que bon moi je le trouvais troooop beau ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 20:12 | |
| bon bah finalemnt je suis pas allé voir the holiday ! normalement la semaine prochaine ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Ze film récent... Sam 30 Déc 2006 - 23:43 | |
| Ah dommage et tu vas aller le voir avec qui ? | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 9:41 | |
| Haaaaan quelle meeeerde Eragon!! C'est sûr qu'après avoir lu le livre le film est nul. En plus j'avais un vieux catalan qui arrêtais pas de parler!!! Et dans le film y'a plein de trucs supprimés!! (C'était mon coup de gueule avant 2007) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 9:50 | |
| Moi je suis allée voir The Holiday hier avec mon copain. Le film est extra. Super drôle. Un bon jeu d'acteurs bien choisis. En plus... il y a Kate Winslet. Et pendant tout le film je me suis demandé si elle collerait au personnage de Bella. Bah.... finalement je crois pas. Elle est un peu défraichie la pauvre xD Et je vois pas trop Bella avec déjà des rides autour des yeux nan ?
Pendant les vacances j'ai aussi été voir Arthur et les Minimoys et Eragon. J'ai préféré le premier au second, un peu surfait. On voit pas l'évolution d'Eragon. On passe de l'ignorant au surdoué de la magie. Y a pas d'intermédiaire. Par contre, totalement d'accord pour Murthagh :p | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 9:59 | |
| the holiday j'vais le voir avec ma mére et ma petite soeur ! et je retourne voir eragon avec ma meilleure amie et la semaine prochaine avec une bande de copines ! histoire que je puisse crier comme une folle a cahque scéne ou il y a edward ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 12:39 | |
| - margoxxx a écrit:
- the holiday j'vais le voir avec ma mére et ma petite soeur ! et je retourne voir eragon avec ma meilleure amie et la semaine prochaine avec une bande de copines ! histoire que je puisse crier comme une folle a cahque scéne ou il y a edward ! XD
Oh... c'est ce que j'ai fais pendant tout le film... mais toute seule, mon frère ne voulait pas crier avec moi... allez savoir pourquoi xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 13:55 | |
| Moi j'avais envie de voir Coast Guard mais il passe plus dans aucun ciné près de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 13:56 | |
| Ah bon ? Pourtant il est sorti récemment non ? Je l'ai vu sur le bus y'a pas longtemps xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 14:23 | |
| Ouai mais si comme moi c'est un ciné de très petit beld il passe une semaine et puis voila --' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 14:37 | |
| - Citation :
- Oh... c'est ce que j'ai fais pendant tout le film... mais toute seule, mon frère ne voulait pas crier avec moi... allez savoir pourquoi xD
je ne suis pas la seule a étre éxpenssive alors ! ! ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 14:49 | |
| - Airuru a écrit:
- Ah bon ? Pourtant il est sorti récemment non ? Je l'ai vu sur le bus y'a pas longtemps xD
Ouais ! Il est sorti le 20 déc et il passe déjà plus nulle part ! Alors il a peut-être fait un bide (à Nice en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 14:51 | |
| Ah... pas de bol =/ Chez moi il passe, mais que le soir xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 14:52 | |
| hum ! jamais entendue parler de ce film ! | |
|
| |
Ginny Black Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Un peu partout. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 15:32 | |
| Pareil pour moi..il a un titre en francais? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 16:21 | |
| La traduction c'est Gardes de côte mais le titre est en VO en france. Donc Coast Guard.
Avec Kevin Costner et Ashton Kutcher. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 16:37 | |
| Si moi j'ai vu l'affiche sur les bus !!
avec le beau Ashton | |
|
| |
Ginny Black Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Un peu partout. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 17:20 | |
| Oh oui oui, je crois qu'il ne joue meme plus(au Canada en tout cas) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 19:25 | |
| J'ai été voir The Grudge 2. ...Mortel. :D :D :D C'est traumatisant, waaw, ctadrénaline ! Les acteurs, supers bons. Quand j'y repense, brrr. Pour un peu, j'aurais dormi avec ma mère le soir XD. C'est à vous effrayer de regarder dans le miroir. *.* Un troisième serait merveilleux. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Ze film récent... Dim 31 Déc 2006 - 20:05 | |
| Huh Deja le 1 j'ai pas oser regarder un seul petit bout alors le deux et au cinema oO je suis pas folle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze film récent... | |
| |
|
| |
| Ze film récent... | |
|