| News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
|
+89**Melissa** meli_smik cocottecherie Nena' Angy Maxxy Edward&Bella Justine. Lou twilightfan Justine; Mariie *JUSTiiN3* Enna Xane BenAddict Ange nono290 Waloou Winter nono Sunshine Vin' kitty_33 G* Charroo hanachan Azilis [Claire] Pauline59 IdOntknOw thalie skeet Lydia. Welden Bloody-Mary shadow ~MelKitty. Madame Rose Momiji Melody 'Lix. feoh plumpad Kara_Zero Keir Yoo-Hysteria sawssane Tifenn :3 Didie #_Tiphaine_# December Céleste bangbangboomcake Darlin' andsothelion... Am Ambre Black Airuru. pillow Biby miaw TeddyUrs Elise .> Zaïla <. Tougepi The Lion and The Lamb Mina Djo Pau' Cé Frustrated Ceily fascination62 Shimy cocoon M@rine Eiikichi lamini 'Naïs Cookii'e bella moon Yoone Ananas Sparky Gribouille Thesunoutshine Finanas Honey'Beach* tafanie 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 15:54 | |
| Waaa le 19 décembre le jour de mon anniversaire!
Bref TT décevant...!
Merci Nais!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 16:14 | |
| c'est plous en janvier la sortie UK ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 16:21 | |
| Ben non, comme la sortie a été avancée aux USA, certains pays ont donc décidé d'avancer leur sortie aussi, dont l'Angleterre :) |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 16:41 | |
| Les photos sont énormes. Carlisle fait carement statue de cire!!!
Pour le TT ba, rien de bien passionant! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 19:24 | |
| Un TT un peu décevant quand même... Veux la BA !!! Pour les photos du tournage des scènes supplémentaires : Magnifiques !!! Rob et Kellan sont tout simplement !!! Carlisle, lui, fait une peu peur On dirai une statut !!! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ces scènes sur le passé des Cullen... On va sûrement voir l'histoire du pacte entre les Cullen et les Quileutes... *Enorme* | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 21:50 | |
| - Citation :
- Ben non, comme la sortie a été avancée aux USA, certains pays ont donc décidé d'avancer leur sortie aussi, dont l'Angleterre :)
aaah mais j'étais po au courant ! *cours chercher sur le net* - Citation :
- E1 Films is proud to announce the NEW UK date of the eagerly awaited TWILIGHT the movie. We wanted to announce it to the fans first and of course we’d be delighted if you could please help spread the news:
TWILIGHT will be released nationwide on December 19th.
Great news there for Stephenie’s fans in the UK! So… what will you be doing the week before Xmas..? hihihihi c'est obligé, j'me fait un WE à Londres ! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mar 2 Sep 2008 - 22:17 | |
| Bon, rien de très palpitant dans ce TT mais on peut pas avoir du spectaculaire à chaque fois. Quant aux photos ....... *tombe dans les pommes* ROBBBB !! toujours aussi parfait ce mec | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| |
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 12:54 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Scans d'un article parut dans Cosmo Girl, avec Kellan, Rob & Taylor :
OMFG Oo' Comment ils sont trop canons =OOOO. * arrive plus à respirer * Merciii Honey' <33 La première photo est juste magnifique *___________________* | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 12:58 | |
| J'trouve Rob vraiment pas photogénique Autant je kiffe Kellan et Tay, mais Rob pète tout..xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 13:02 | |
| ouah 'sont trop beaux !! J'adore aussi la première, elle est superbe. <33 *hyperventile* Merci Honey ! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 13:29 | |
| OMG ! Waouh, merci Honey, ils sont magnifiques. Kellan et Rob sont trop marrants sur la 1ère, et Taylor est tout mimi, genre l'innocence incarnée :p | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 14:18 | |
| Merci Honey!
Ils sont trop trop beau, et Rob est juste amazing sur la premiere photo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| Mmm, j'suis du même avis que (Cé), j'suis pas fan de Rob sur ces photos, et puis la barbe, par pitié, rase-toi Mec!!!!lol. Par contre Kellan est trop canon! Et Taylor, bon ça va, il est chou, mais il fait vraiment trop jeune :s |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 15:01 | |
| Tay fait trop gamin j'trouve... moi ça plait po.. hihi j'adore Kellan et Rob par contre ^^ *bave* | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 15:05 | |
| Merci Honey.... Taylor est trop mignon comme d'hab, Kellan . Par contre je suis du même avis que Cé et Luna, Rob n'est pas super sur ces photos, et c'est vrai que la barbe, ça le fait pas du tout ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 15:39 | |
| Voici un nouveau quiz Twilight : http://www.mtv.com/games/arcade/game/play.jhtml?arcadeGameId=10151645
Voilà voilà =) | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 15:43 | |
| Aime pas rob" sur la premiere Aime Tay <3 Aime Kellan | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| Par contre Gri" Si tu me permet Peut Y avoir Des spoilers sur Breaking Dawn Moi je fermai les yeux et j'appuyer sur n'importe quel réponse xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 16:15 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Mmm, j'suis du même avis que (Cé), j'suis pas fan de Rob sur ces photos, et puis la barbe, par pitié, rase-toi Mec!!!!lol. Par contre Kellan est trop canon! Et Taylor, bon ça va, il est chou, mais il fait vraiment trop jeune :s
MDR j'ai eu la même réaction ! Faut qu'il se rase. *Kiffe Tay et Kel* Merci ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Mina a écrit:
- Par contre Gri" Si tu me permet Peut Y avoir Des spoilers sur Breaking Dawn
Moi je fermai les yeux et j'appuyer sur n'importe quel réponse xD Logiquement non vu que c'est sur Twilight mais bon, on sait jamais :s | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 16:55 | |
| Merciiiiii pour les scans; Tay-tay est trop choupinou comme d'habitude! <333
Rob et sa barbe xD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 16:59 | |
| Kellan On en mangerait ... Mais Rob je suis d'accord rasé il est pas canon, mais bon si on me le donne je le prend ^^ | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 17:11 | |
| OMGGGGG !!!!!
Rob, Tay et Kell' !!!!!!
Trop hot !!
J'adooooore !!!
(L)
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
| |