| News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
|
+89**Melissa** meli_smik cocottecherie Nena' Angy Maxxy Edward&Bella Justine. Lou twilightfan Justine; Mariie *JUSTiiN3* Enna Xane BenAddict Ange nono290 Waloou Winter nono Sunshine Vin' kitty_33 G* Charroo hanachan Azilis [Claire] Pauline59 IdOntknOw thalie skeet Lydia. Welden Bloody-Mary shadow ~MelKitty. Madame Rose Momiji Melody 'Lix. feoh plumpad Kara_Zero Keir Yoo-Hysteria sawssane Tifenn :3 Didie #_Tiphaine_# December Céleste bangbangboomcake Darlin' andsothelion... Am Ambre Black Airuru. pillow Biby miaw TeddyUrs Elise .> Zaïla <. Tougepi The Lion and The Lamb Mina Djo Pau' Cé Frustrated Ceily fascination62 Shimy cocoon M@rine Eiikichi lamini 'Naïs Cookii'e bella moon Yoone Ananas Sparky Gribouille Thesunoutshine Finanas Honey'Beach* tafanie 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 17:53 | |
| *reviens du shopping, oui encore je sais*
ROBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB' <3333
Merci! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 18:18 | |
| - YoOne a écrit:
- Luna Rathbone Hale a écrit:
- Mmm, j'suis du même avis que (Cé), j'suis pas fan de Rob sur ces photos, et puis la barbe, par pitié, rase-toi Mec!!!!lol. Par contre Kellan est trop canon! Et Taylor, bon ça va, il est chou, mais il fait vraiment trop jeune :s
MDR j'ai eu la même réaction ! Faut qu'il se rase.
*Kiffe Tay et Kel*
Merci ! Pareil : Pitié, rase toi, on dirait un bucheron é.è | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 18:42 | |
| Rob et Kellan sont trop Par contre je trouve que Taylor fait un peu tâche du coup xD à côté... Une nouvelle photo du film d'ailleurs : Du Hollywood Reporter. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 18:47 | |
| xDD ses cheveux sont weird mais je kiffe. C'est Jake quand même | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 18:49 | |
| Je trouve pour ma part que Rob a beaucoup de classe sur les photos :) Il a un regard tres charmeur. Quand à Kellan, il a un sourire à tomber par terre & Taylor fait tout choupi à côté des deux grands x) | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 19:24 | |
| Mercii Honey! Une tite photo du film, ça fait plaisir (surtout avec Jake! <3).
Les cheveux me gênent un peu aussi, c'est sûr qu'il est mieux les cheveux courts... Mais bon, il très bien quand même, pi il ressemble vraiment au perso! D'ailleurs, jtrouve qu'il fait plus vieux les cheveux longs. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 19:44 | |
| En même temps, je trouve que Taylor ne fait pas si jeune que ça. Après tout, Jake a à peine 15-16 ans dans Twilight. Jtrouve qu'il les rend bien.
En tout cas les photos =D J'adore, merci beaucoup!!!^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 20:21 | |
| C'EST DLA BOMBE CETTE PHOTO !!!!!!! J'adore ! Surtout Kellan et Rob, ils sont trop canons dessus... Et franchement j'aime bien la barbe sur Rob, ça fait bien, genre mature et un peu viril (grrrr, jvais le bouffer !).... Par contre, c'est vrai que Taylor fait gamin sur la photo...Mais à mon avis c'est fait exprès... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Mer 3 Sep 2008 - 20:46 | |
| RAH KELLAN! Mais qu'est ce qu'il est beau mince!!! Je suis namoureuz' (qui ne le savait pas d'ailleur) Tay est trop choupy mais rob... rase toi chéri! Même si tu es comme très beau =D Par contre... Tay en Jake, cheveux long... biby pas fan, biby triste *biby va pleurer* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| |
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 7:58 | |
| Moi j'adore ROB' comme ça avec sa mini barbe!!! <333 | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 10:01 | |
| Taylor est trop sur la photo, j'adore ! Les cheveux longs ça va, c'est sûr que les cheveux courts ça lui va mieux, mais il est mignon. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 10:43 | |
| J'adore les scan' !!! Kellan est trop HOT J'adore son sourire, son style !!! Total fan de Kellan !!! Quand à Rob'... Ben, toujours aussi sexy... *quoi dire d'autre ?* Bon, à part la barbe peut-être, je le préfère sans... mais bon, il est classe quand même... Pour Tay'... Ben... No comment... *aime pas Jake et suis pas trop fan de Taylor* Je le trouve un peu... à part... par rapport à Kellan et Rob' | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 12:44 | |
| Sont ttrop beaux tous les 3 moi j'dis. J'trouve que ca lui va bien la tite barbichette à Rob. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 13:31 | |
| OMG dommage y'a pas Cam dans lot *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 16:18 | |
| - TeddyUrs a écrit:
AAw Rob <3 Mais bon la barbe, je suis d'accord, bof.. Kellan et Taylor sont
->
- Citation :
- Les cheveux de Kellan sont bouclés (comme le personnage d'Emmett), mais il a tourné dans le film militaire "Generation Kill" juste avant Twilight. Il a donc dû se les raser. En revanche, il a l'intention de les laisser pousser pour qu'ils soit bouclés les prochains films de Twilight
Héhé... Mais nan là j'suis pas d'accord!!! Les vampires sont censés être morts!! J'vois pas pourquoi les cheveux d'Emmett seraient bouclés tout d'un coup alors qu'ils ne l'étaient pas dans Twilight, les vampires ne sont pas censés changer d'apparence physique!! Ben alors là pour le coup je trouve ça trop naze, vous m'excuserez...! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 16:22 | |
| Bon ben si vous trouvez que Taylor fait trop jeune, ben j'le prend parce que j'ai 14 ans xD
*se bars avec lui*
Merci Honey <3 | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 17:37 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
Mais nan là j'suis pas d'accord!!! Les vampires sont censés être morts!! J'vois pas pourquoi les cheveux d'Emmett seraient bouclés tout d'un coup alors qu'ils ne l'étaient pas dans Twilight, les vampires ne sont pas censés changer d'apparence physique!! Ben alors là pour le coup je trouve ça trop naze, vous m'excuserez...! Hum c'est vrai que j'y avais pas pensé =/ Mais on ne peut pas vraiment dire que les vampires sont morts, après chacun a son avis là dessus. Mais tu as raison pour les cheveux (même si il serait encore mieux avec de bouucles XD), les vampires sont pas sensés changer de tête =/ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 19:15 | |
| Yaaaaa ! J'le veuuux ! Les trois plus beau (Il manque Cam =P) Je vais bien dormir c'soir moi x) | |
|
| |
andsothelion... Touriste
Nombre de messages : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 19:33 | |
| Mdr! On dirait que Taylor a fait pipi dans sa culotte!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 19:36 | |
| Toujours pas de nouvelles de la BA? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 4 Sep 2008 - 23:46 | |
| Nouvelle arcticle avec une....NOUVELLE PHOTO!!! C'est quoi cette coiffure Ed'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
|