• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Camp Rock | |
|
+13Finanas Marie Belle bella moon Hell_ Lydia. *Maga60* Biby lamini Head Shotter Waloou 'Lix. Airuru. Tish 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Camp Rock Dim 19 Oct 2008 - 16:57 | |
| Ca m'a fait trop marrer dans ce film, parce que Mitchie avait une bouche ENORME, vous avez pas remarqué ? xD Quand elle souriait, c'est limite si on voyait pas ses lèvres toucher ses oreilles ! ^^ Trop drôle ! Quand elle chantait aussi, elle ouvrait bien grand la bouche... | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Camp Rock Dim 2 Nov 2008 - 18:15 | |
| J'viens de regarder la redif de Camp Rock sur W9 et... ba euuh ça va c'est pas trop mal !
BOn pour comparer avec HSM : ba j'suis déjà pas une gde fan de HSM (pour tout dire j'aime pas), donc j'ai préféré Camp Rock mais j'arrive pas à savoir pourquoi car il faut avouer l'histoire est d'un cucu ! On sait très bien que la blonde va lui voler sa chanson mais qu'au final elle est pas si méchante car elle a des pb ac sa môman, que le gd JB va tomber amoureux de la nana, que l'outsider est une ex-amie de la blonde... brefque des clichés mais au moins j'ai passé une bonne fin de dimanche aprem' à pas réfléchir et là j'remercie Camp Rock xD
Pour la BO, ça va c'est pas trop mal mais certaines zik me faisaient fortement penser à HSM | |
| | | girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Camp Rock Dim 2 Nov 2008 - 18:29 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:05, édité 1 fois | |
| | | Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Camp Rock Lun 3 Nov 2008 - 8:14 | |
| Kévin est à mourir de rire dedans....... Le nom du groupe est pourri (pouvaient pas mettre un nom américain ? Tout le monde le sait, en français, ça gâche tout) Sinon la relation Mitchie et Joe (euh Shane) était super émouvante..... J'aimerais beaucoup le revoir mais je ne sais pas quand le film repasse *va chercher des renseignements* Après vous avez parfaitement raison, ça fait un peu cucul parce que bien sur il y a la peste, le gars craquant, le problème et le happy end...
Dernière édition par Chenzy le Mar 11 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
| | | morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Camp Rock Lun 3 Nov 2008 - 13:59 | |
| J'ai trouvé ca sympa mais vite fait! Le problème c'est que j'ai détesté les voix francaises! les rires c'était le pire dedans! Mais sinon les chansons étaient géniales! Le mec(Joe) a une superbe voix en solo! La fille aussi! Mais sinon je trouvais que les personnages étaient trop cuculs la praline pour des adolescents de leur age! En bref un bon moment passé devant mais ca ne surpasse pas pour autant High School Musical! | |
| | | Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Camp Rock Mer 28 Jan 2009 - 14:50 | |
| Franchement au départ ej voulais pas le voir car je me disé que sa vouler remplacer HSM sauf qu'il sont beaucoup mieux que HSM j'adore trop ce film. Surtout que je suis tombé raide dingue des Jonas Brothers et Demi Lovato est superbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp Rock | |
| |
| | | | Camp Rock | |
|