Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Merlin [série] Jeu 20 Nov 2008 - 18:16
Pour ce qu'on en voit dans le preview, il a l'air d'être un ami de Merlin !
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 30 Nov 2008 - 20:13
Je viens de finir l'épisode 11 et j'ai adoré, Arthur était waoh, encore plus canon que d'habitude je trouve xD Sinon j'ai lu quelque part que la saison 1 marche bien en Angleterre, et qu'une deuxième saison n'est pas innenvisageable *espère très fort qu'il y aura une deuxième saison*
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 30 Nov 2008 - 20:34
Je viens de le voir aussi et j'approuve, Arthur est encore plus waw que d'habitude xDD <333
Apparemment c'est confirmé pour une deuxième saison !
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 30 Nov 2008 - 20:52
Maxxy a écrit:
Apparemment c'est confirmé pour une deuxième saison !
Alalah tu mets trop d'bonheur dans ma vie là !
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 30 Nov 2008 - 21:30
J'connais pas mais ça à l'air sympa
*essaiera de regarder pendant les prochaines vacances*
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 15 Déc 2008 - 21:15
Pour avoir vu le dernier épisode apparement, une suite est bel et bien envisagée puisque à la toute fin on a le droit à un "Merlin will returns".
Sinon, c'est clair et net, j'adore cette série, mais le coté, y a que les méchants et les figurants qui meurt me tape un peu sur le système. Uther, selon la légende est censé mourir, enfin, il est censé être déjà mort mais passons. Comment veulent-ils faire pour qu'Arthur embrasse sa destinée si ils ne tuent pas Uther?
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 15 Déc 2008 - 22:41
J'ai vu le dernier aussi, j'adore. Et ils ont bien dit que les acteurs avaient resigné pour une deuxième saison, le tournage serait entre la France et le Pays de Galles.
Pour ce qui est de la légende, faut l'oublier. xD Je veux dire, le gamin de je sais plus quel épisode, Mordred, c'est le fils d'Arthur et de sa demi-soeur normalement, donc bon. x) Mais je pense qu'il faut s'attendre à la mort d'Uther à la deuxième saison, juste au moment où Arthur sera prêt à diriger le royaume, je pense. Je m'attendais à la mort de Gaïus depuis les premiers épisodes, j'ai trouvé ça bizarre qu'ils le tuent pas mais enfin je vais pas me plaindre, j'aime beaucoup ce personnage. xD
J'ai hâte de voir la suite en tout cas ! <3
miaw Traqueur
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 16 Déc 2008 - 11:14
Oui pour Gaïus c'était prévisible, mais vu qu'en fait il ne meurt pas.... XD
Bah même, si les liens ne sont pas fidèles, apparemment les rôles sont bien identiques, Mordred étant bien présenté comme la mort d'Arthur. Fin j'ai hâte de voir la deuxième saison. Espérons que la série soit licencié en france pour qu'elle sorte en dvd!
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 16 Déc 2008 - 11:20
Oui ça va arriver en France !
Citation :
vendredi 31 octobre 2008 STUDIOCANAL vient d'acquérir les droits TV et VOD pour les territoires francophones de la nouvelle série britannique MERLIN actuellement diffusée sur BBC One.
J'ai commandé les dvds anglais moi x)
miaw Traqueur
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 16 Déc 2008 - 17:52
Merci mon dieu c'est pas TF1! x)
J'y ai pensé pour les dvd anglais, mais la zone est la même que la nôtre?
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 16 Déc 2008 - 18:09
Oui c'est la même région, y'a pas de soucis !
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 16 Déc 2008 - 18:38
Il faut que je l'attaque cette série! Elle à l'air vraiment pas mal du tout ...
Sinon, j'ai lu que BBC avait renouvelé la série! Et qu'elle serait diffusée sur ABC en janvier (donc ça prouve que ça doit être de la qualité ^^).
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 29 Avr 2009 - 23:04
Bon finalement j'ai vu les premiers épisodes sur canal + et j'ai tout de suite accroché...donc j'ai tout regardé sur le net... Bref je vois que vous accrochez sur Arthur et bien moi c'est Merlin...
Donc voilà maintenant j'ai hâte de voir la saison 2...
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 6 Sep 2009 - 18:35
Petit up !
La nouvelle saison doit normalement commencer le 19 septembre !
Des photos promos sont dispo ici, là et là !
Et une petite vidéo interview de Bradley, Colin et Katie :
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 7 Sep 2009 - 21:15
Trailer de la saison 2 :
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 8 Sep 2009 - 4:55
super la saison 2
j'adore ce feuilleton
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 8 Sep 2009 - 6:58
Oooh BBC one faudrait que je finisse de mater la saison 1 comme ça j'aurai un truc à mater à la télé une fois par semaine xD Il me reste 2 ou 3 ép de la saison 1 à voir.
Merlin est tjs aussi chou <3<3
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 8 Sep 2009 - 7:48
J'aimerais bien que Merlin se rapproche de Morgane. Et revoir Arthur <3
Dernière édition par Looly le Dim 4 Oct 2009 - 11:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 20:35
Eh bien apparemment, Merlin et Morgana vont se rapprocher xD :
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 20:38
Oh mais non c'est pas possible !! Il peut pas l'embrasser ! xD c'est trop un enfant dans ma tête, je le vois pas avec une fille.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 20:47
Ohhh c'est super que ça reprenne bientôt! Mais j'ai oublié comment ça finit --' Et pareil le Morgana/Merlin je trouve ça vraiment bizarre.
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 20:58
Ça me dérange pas trop, moi, Merlin/Morgana, du moment que ça parte pas en guimauve ou whatever. Et ça me fera oublier Arthur/Gwen. xDD
Le résumé du dernier ep, Razorblade :
Spoiler:
Season 1, Episode 13: Le Morte d'Arthur
A huge monster, the Questing Beast, is on the loose near Camelot, and Arthur, ignoring a warning from Morgana who has dreamed that it will kill him, is bitten by the creature before Merlin slays it. Arthur sinks into a coma and the Great Dragon tells Merlin he can only save him by traveling to the Isle of the Blessed. On arrival there Merlin meets the witch Nimueh, who gives him the antidote, water from the Cup of Life, but warns him that, to save Arthur's life, another must be sacrificed. Arthur drinks the water and recovers but Merlin discovers that the witch was not lying and that both his mother and Gaius are consequently endangered. This will lead to the greatest ever test of both his emotions and his magic powers as he returns for a last show-down with Nimueh.
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 21:14
A c'est celui là le dernier? J'étais persuadée qu'il y en avait un autre après je sais pas pourquoi Et à la fin Merlin
Spoiler:
tue Nimueh c'est ça?
Beurk Arthur/Gwen --' Limite ils devraient pas faire de couples dans cette série, surtout que Gwen elle sert à rien x) Elle est pas exploitée du tout.
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 21:26
Yep c'est ça !
Mais grave, ils ont fait une pauvre tentative de rapprochement entre Arthur et Gwen dans un des derniers épisodes, mais c'est juste trop trop mal foutu.
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 11 Sep 2009 - 22:43
Je trouve pas gwen super jolie non plus ptete ils auraient du inversé avec morgane :p
Sinon la saison 2 a la vue du trailer a l'air pas mal