Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 5 Nov 2010 - 21:28
[Claire] a écrit:
J'ai vu le deux saisons, j'y allais sans grand enthousiasme au départ, voulant seulement voir qu'elle était la série dont Marine parlait tant. xD
Ahah !!! Je te l'avais dit <3
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 7 Nov 2010 - 12:44
J'ai vraiment hâte de voir cet épisode qui promet. *___*
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Merlin [série] Sam 1 Jan 2011 - 22:50
La saison 3 est juste super ... ma préférée, le coté sombre arrive plus qu'à attendre la saison 4 maintenant ^^ ! Dis moi Tora tu n'aurais pas fait des fanmade sur la série en question ?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 2 Jan 2011 - 0:53
J'ai vu quelques épisodes avec mon frangin (qui est accro)... pas mal du tout comme série! J'avoue quand même que c'est du "SMAVILLE" version KAAMELOT, mais bon pas mal! J'aime bien Merlin et le Dragon! Le prince Arthur est carrément canon dans sa jeunesse! xD
Mais bon faut que je reprenne du début parce que je suis un peu larguée!
Quelqu'un peut me dire combien y'a de saisons svp?
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 2 Jan 2011 - 11:38
Oui c'est sur les effets spéciaux laisse à désirer mais ça fait son charme ^^ Pour le moment il y en a 3 apparemment la saison 4 devrait être tourné en Mars
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 2 Jan 2011 - 11:53
Okey merci Natsumi, je pensais qu'il y avait plus de saison que ça! Donc tant mieux, je vais pouvoir suivre en parallèle de mes autres séries! ^^