Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 16 Sep 2009 - 23:20
Nouveauuu trailer !
Va y'avoir de l'action les amis
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 22 Sep 2009 - 8:44
Premier épisode vu samedi soir, pas déçue !
Spoiler:
Même si Gwen/Arthur, j'aurais pensé qu'ils attendraient juste un peu avant de nous refiler de l'eau de rose, m'enfin. Le couple duo Arthur/Merlin est toujours génial, des bonnes répliques encore. Et puis Arthur torse nu, uhuhu. Bref, j'ai hâte de voir le prochain !
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 25 Sep 2009 - 14:53
201
Spoiler:
Juste j'ai TROP kiffé, cette saison s'annonce encore mieux que la première (même si bon les couples gâchent un peu tout ça ) Le Merlin/Arthur est toujours aussi bon, voire mieux qu'avant, je les kiffe ensemble xD Et j'ai beaucoup rigolé!
Vivement la semaine pro, le trailer annonce un épisode énorme =D
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 27 Sep 2009 - 22:57
202 :
Spoiler:
Mouais alors j'ai pas été super emballée par l'épisode. Trop de guimauve entre Arthur et Gwen à mon goût. Par contre, bonne crise de rire devant Arthur et le poulet. xDDDD J'ai hâte de voir le prochain épisode en tout cas !
debolaquiche2 Touriste
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 27 Sep 2009 - 23:15
y a l episode 2 de la saison 2 qui est sorti !super il est
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 2 Oct 2009 - 20:55
J'ai vu l'épisode 2
Spoiler:
J'avoue que la saison 1 de Merlin me lassait un peu au bout d'un moment : Arthur ne sachant toujours pas le secret de Merlin, pas vraiment d'évolution dans les relations.. Mais bon si c'est pour avoir dans la saison 2 le genre de rapprochement Gwen-Arthur.. Enfin c'est mignon, mais bon ca tombe un peu n'importe comment. Et puis on n'a pratiquement pas vu Morgane..
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Merlin [série] Sam 3 Oct 2009 - 12:31
202
Spoiler:
Comme d'hab très drôle! Arthur et le poulet xDDDD Puis le pauvre Merlin assommé de travail! Bon par contre, Arthur/Gwen trèèès (trop) guimauve, avec la petite musique derrière. Mais je m'attendais à pire en fait Donc bon, tant qu'ils enlèvent pas le Merlin/Arthur je continuerai à aimer et à regarder. Vivement la semaine prochaine! Effectivement, gros manque de Morgana, mais visiblement la semaine prochaine elle sera très présente d'après le trailer
Sujet: Re: Merlin [série] Sam 3 Oct 2009 - 21:04
Cette scène est géniale xDDDD
2x03 :
Spoiler:
Alooors j'ai bien kiffé ! J'ai trouvé Merlin encore plus adorable que d'habitude, je sais pas pourquoi. xD Encore de bonnes scènes Arthur/Merlin. Et puis le retour du petit Mordred, j'adore ce gosse.
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 4 Oct 2009 - 11:09
Maxxy a écrit:
Eh bien apparemment, Merlin et Morgana vont se rapprocher xD :
Désolée j'avais pas vu la vidéo avant. Mais vous êtes surs que c'est Morgana que Merlin embrasse? Je verrais plus Gwen ou queulqu'un d'autre.. (faut dire que le moment doit durer une seconde)
EDIT : apres de nombreux visionnages, je suis sûre que c'est pas Gwen mais Morgana ?
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 4 Oct 2009 - 11:53
Ben oui, c'est Morgana xD Il y a pas beaucoup de femmes dans cette série, et on reconnait bien son profil. Et Gwen est plus ou moins avec Arthur.
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Merlin [série] Dim 4 Oct 2009 - 13:41
Spoiler:
la semaine prochaine lancelot =D puissant le petit mordred xD
Arthur avec le poulet c'etait bien marrant aussi xD
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 5 Oct 2009 - 12:25
Je ne pense pas que c'est Morganna que Merlin embrasse mais apparemment un nouveau personnage féminin va arriver =)
Et puis vive Arthur/Gwen et puis à bat Merlin/Morganna xDD
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 5 Oct 2009 - 14:08
Que Merlin embrasse qui il veut, mais que Arthur lâche Gwen Je trouve ça TELLEMENT mal foutu leur histoire ! Alors c'est inévitable, Arthur et Gwen, mais ça va tellement vite et c'est tellement chamallowwww... Et Lancelot qui débarque déjà au prochain épisode (certes, je vais pas me plaindre, parce Lancelot est very yummy).
Allez pour le plaisir :
Bon et apparemment, la saison 3 est déjà confirmée !
Sujet: Re: Merlin [série] Sam 10 Oct 2009 - 20:44
204 :
Spoiler:
J'ai bien kiffé cet épisode ! Bon, je trouve ça toujours terriblement mal traité, ce triangle Lancelot/Gwen/Arthur, mais ça fait du bien de revoir ce cutie de Lancelot. Merlin est toujours aussi funny, il me fait marrer à chaque fois.
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 21 Oct 2009 - 20:19
J'ai découvert un forum sur Merlin, il est un peu mort m'enfin... xD
http://merlin-france.forumactif.com/forum.htm
Looly Shérif
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 18 Déc 2009 - 19:15
Oh mon Dieu, mais personne n'a vu le dernier épisode (épisode 12) ??
Spoiler:
Quand Morgana meurt dans les bras de Merlin.. Mais horrible !!
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 18 Déc 2009 - 20:17
Spoiler:
Ça m'a pas choquée plus que ça xD Je me doutais bien qu'elle allait pas mourir pour de bon, vu la légende.
Merlin a enfin libéré le Dragon, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Looly Shérif
Sujet: Re: Merlin [série] Ven 18 Déc 2009 - 20:49
Spoiler:
Ah ouais? Moi ca m'a fait tellement bizarre, quand tu vois le regard de Morgana.. Et moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode..
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 22 Déc 2009 - 7:45
Bon c'est débile, mais ça m'a fait rire
J'ai toujours pas vu la fin de la saison 2 Je me suis arrêté au double épisode de la femme-troll, il faut que je m'y remette.
Looly Shérif
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 22 Déc 2009 - 16:59
Ahh trop fort! Elle vient d'où cette vidéo? Arthur et son nounours <3
Sujet: Re: Merlin [série] Mar 22 Déc 2009 - 17:09
C'est pour Children in Need (une association), les acteurs des séries de la BBC (pareil pour Doctor Who par exemple) tournent des minis-scènes. D'après ce que j'ai compris c'est diffusé lors d'une émission une fois par an.
Oui le nounours d'Arthur, c'est trop chou (même si au début j'ai cru que Merlin allait faire autre chose xDD ) et j'ai kiffé le téléphone de Uther!
Looly Shérif
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 23 Déc 2009 - 17:45
Ah ok, merci pour les infos
C'était une bonne idée. Et j'aime bien quand Uther répond au téléphone "uther pendragon". Normal quoi ^^
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 23 Déc 2009 - 17:50
Aah j'ai adoré cette vidéo, Uther et Arthur m'ont fait trop rire ! xD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Merlin [série] Lun 18 Jan 2010 - 20:40
J'ai vu le deux saisons, j'y allais sans grand enthousiasme au départ, voulant seulement voir qu'elle était la série dont Marine parlait tant. xD Et ben ça a été une grosse surprise, cette série est géniale ! On est pris dans l'histoire dès la première minute, les épisodes sont pleins d'humour et de scènes de combat, tout ce que j'aime ! Colin Morgan fait de Merlin un personnage super attachant. Pis Arthur... Bradley James est parfait quoi. <3 Tous les acteurs sont géniaux. Par contre j'ai beaucoup de mal avec Morgana, elle m'agace. x)
Concernant le final :
Spoiler:
Très bon épisode qui nous tient en haleine du début à la fin. Et Merlin qui décide d'épargner le dragon malgré tout ce qu'il a fait, j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'on le reverra, que Merlin et lui feront équipe.
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Merlin [série] Mer 3 Nov 2010 - 13:51
J'ai vu les saisons une et deux en une semaine, je suis devenue complétement accro à cette série. A l'origine j'aime la légende d'Arthur et les séries historiques donc rien de mieux que d'en avoir une sur Merlin. Les acteurs sont vraiment géniaux surtout Colin Morgan et Bradley James. Merlin et Arthur font un beau binôme en matière d'humour, il me font rire à chaque épisode. Ce qui est intéressant aussi c'est l'évolution des personnages de Morgana et Mordred. Dès le départ on sait qu'ils sont voués à s'allier pour faire de la magie noire. Un autre point intéressant, le couple Guenièvre / Arthur. Comment va évoluer ce couple ? Je verrai sans doute ça dans la saison trois. ^^