Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Adam Brody FanList Lun 20 Oct 2008 - 18:07
Merci Luna, je viens de trouver mon nouveau fond d'écran!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Brody FanList Lun 20 Oct 2008 - 18:53
J't'en prie! C'est vrai qu'il est terrible ce wallp! J'l'ai mis en fond d'écran aussi!
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Adam Brody FanList Lun 20 Oct 2008 - 21:26
Ba Luna tu fais des infédélitées à Jaz?? En même temps je te comprend, il est si craquant !!!
Pour la peine , une autre petite série de photos!!
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Brody FanList Dim 9 Nov 2008 - 9:37
Yeeah je peux être inscrite dans la Team ?! Je sais qu'il fait d usurf alors si il pouvait m'apprendre, parce que malgrès pas mla d'essais je suis toujours aussi nulle ! . . . Je-veux-qu'Adam-soit-mon-prof-de-surf !!! ahahahahaha.
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Brody FanList Dim 9 Nov 2008 - 9:45
Tiens Miss, rajoute toi en bas de la liste si tu veux faire partie de la Team!
Spoiler:
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Brody FanList Dim 9 Nov 2008 - 9:48
Luna Rathbone Hale a écrit:
Tiens Miss, rajoute toi en bas de la liste si tu veux faire partie de la Team!
Spoiler:
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_*
Est ce que c'est comme ça que j'devais faire ?
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Adam Brody FanList Dim 28 Déc 2008 - 13:01
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Adam Brody FanList Lun 5 Jan 2009 - 17:20
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer !
Carrie Touriste
Sujet: Re: Adam Brody FanList Dim 18 Jan 2009 - 9:45
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Adam Brody FanList Jeu 22 Jan 2009 - 22:48
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond..
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Adam Brody FanList Ven 23 Jan 2009 - 19:59
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Adam Brody FanList Lun 23 Mar 2009 - 16:07
Pouah !!! Adam Brody !!! Il fait partie de mon clan des 7 Je l'ai découvert sur une photo :
Et là, j'ai dit : "Punaise C'est qui ce mec ?? Il est trop beau !!! C'est trop mon style de mec !!!" C'était en 2004. Puis j'ai découvert The OC en 2007. Après la fin de la série Et là, j'en pouvais +. Adam Brody lol. J'aime trop comment il joue. Il me fait rire et tout. Bref.
Spoiler:
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Mushggle. voudrait passer Noëlukkah avec lui. Gniark
Petites photos, ça fait pas de mal :
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Darlin', qui fond... <3 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Mushggle. voudrait passer Noëlukkah avec lui. Gniark
Mushggle, elle est vraiment magnifique la 1e photo, avec The OC dessus
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Adam Brody... J'ai envie de dire que ça devrait être interdit d'être aussi beau... J'espère que personne ne me contredira sinon vous n'êtes pas de vraies fan!!
Au début je le connaissais pas et puis j'ai regardé Newport Beach et puis Mr et Mrs Smith... Et puis ♥ _ ♥ Je vois pas ce que je peux ajouter de plus =/ mdrr
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mar 14 Avr 2009 - 11:38
Petite vidéo d'Adam
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 19 Aoû 2009 - 21:29
Spoiler:
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Darlin', qui fond... <3 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Mushggle. voudrait passer Noëlukkah avec lui. Gniark 25. Saaam, parce que je suis comme Princesse Brillance... Accro a Cap'taine Avoine (Père...donc Seth^^)
Tite vidéo qui m'a fait marrer.
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 19 Aoû 2009 - 21:42
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur .
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 19 Aoû 2009 - 21:47
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth ♥
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Adam Brody FanList Jeu 20 Aoû 2009 - 16:15
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth ♥ 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Adam Brody FanList Jeu 20 Aoû 2009 - 16:18
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth ♥ 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^ 27. *Bulle27 qui le trouve à croquer <333
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Adam Brody FanList Jeu 20 Aoû 2009 - 16:26
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth ♥ 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^ 27. *Bulle27 qui le trouve à croquer <333 28. Laurie May. qui va l'épouser dans très peu de temps
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 26 Aoû 2009 - 9:50
QUOI ?!! Je croyais mettre inscrite !
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^ 27. *Bulle27 qui le trouve à croquer <333 28. Laurie May. qui va l'épouser dans très peu de temps 29. Mushggle qui veut passer Noëlukkah avec lui.
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 26 Aoû 2009 - 10:18
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^ 27. *Bulle27 qui le trouve à croquer <333 28. Laurie May. qui va l'épouser dans très peu de temps 29. Mushggle qui veut passer Noëlukkah avec lui. 30. Choop'z, parce que toutes les filles devrait s'évanouir sur son passage (Ps : c'est sans doute se qui se passe déjà ^^)
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Adam Brody FanList Mer 26 Aoû 2009 - 11:52
1. YoOne présidente et PREMIERE MAITRESSE de Adam Brody *____* parce qu'il est hot p*tain, HOT 2. Luna Rathbone Hale, co-présidente de la fanlist (si je peux me permettre Mr Red) et accro à Adaaaaam!!! He's so f*cking hooooot!!! 3. Am, pke je le kiffe <3 4.Lamini qui est tombé sous son charme depuis the OC Duh 5. Maxxy parce qu'il est trop trop cute&hot. 6. Marine qui est tomber sous le charme de COHEN... :µ: 7. Finanas parce qu'il est trop... *woaw* 8. Azilis parce que...*trouve plus ses mots* 9. Yoo qui le trouve Hot, f*cking Hot x) 10.Walouu , qui regarde de OC depuis qu'elle sait Qu'IL est dedans 11. Lix', qui l'a toujours trouvé conon depuis qu'elle le connait =) 12.Tish qui le trouve vraiment so beautiful=) (L) 13.Charroo qui le trouve trop magnifique , avec son sourire trop...<3 14.Thelamb qui le trouve trop à croquer .... 15.Shimy parce que j'aime son Tshirt AC/DC =D 16.Keira parce qu'il est troop ... 17.Tin's qui le trouve bien voir même énormément craquant ! Loving 18.Carlisle Parade qui aimerait qu'Adam soit son prof de surf *_* 19. Looly qui a trouvé son âme soeur en la personne de Seth Cohen :o 20. Cookiepunkie parce qu'elle adoooore sa petite fossette au menton qui est à croquer ! 21. Carrie qui aimerait être la Summer de Seth Cohen 22. Mrs.Cullen, qui fond.. Loving 23.B+E=forever, favorite parmi ses maîtresses (pas d'école)!!! 24. Lola qui a craqué sur lui depuis le premier épisode de The OC, qui le trouve charmant, à croquer, canon avec son sourire ravageur 25.Natsumi_Taiki aimerait trouver un Adam Brody dans sa ville * bave * & l'adore dans son role de Seth 26. Liche qui voudrait bien faire des bisous à la Spiderman avec lui^^ 27. *Bulle27 qui le trouve à croquer <333 28. Laurie May. qui va l'épouser dans très peu de temps 29. Mushggle qui veut passer Noëlukkah avec lui. 30. Choop'z, parce que toutes les filles devrait s'évanouir sur son passage (Ps : c'est sans doute se qui se passe déjà ^^) :Dribble: 31.Saaam, parce que je suis comme Princesse Brillance... Accro a Cap'taine Avoine (Père...donc Seth^^)