| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|
+21Little-Sally Ananas Saaam* bella moon Shiri Chenzy Darlin' Razorblade Lydia. Yoo-Hysteria Eiikichi Missj3nn lamini Céleste 'Lix. .> Zaïla <. *JUSTiiN3* Finanas M@rine Justine. Airuru. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 26 Oct 2008 - 16:50 | |
| Et si on faisait un petit concours ? Oui ? (Photo de Maxxy)Alors je vous annonce l'ouverture du CONCOUUURS D'HALLOWEEN =O Je préviens tout de suite, il n'y a rien à gagner de spécial xD. C'est juste pour le fun <3. Bref, le thème est donc Halloween. Il s'agit d'un concours de photo. Doooonc pour pouvoir participer, il vous faut... - Un bouquin de la saga, voire plusieurs, - Eventuellement vous (pour pouvoir apparaitre sur la photo si vous voulez xD), - Un appareil photo (pour prendre la photo ouais), - Un peu d'imagination, - Et savoir appuyer sur le déclencheur ! Et le but de tout ça, c'est de mettre en scène votre bouquin... en respectant le thème d'Halloween ! La plus belle photo sera élue par les membres du forum ! =] N'hésitez pas à participer ! Pas de date limite fixée. Postez votre participation sur ce topic ! Et si vous avez d'autres photos à nous montrer, vous pouvez les poster ici : https://fascination.forumactif.fr/espace-fans-f12/photos-twilightiennes-t557.htmENJOYYYY ! <3 NB : Seules règles à respecter : Soyez originaux, ne montrez pas vos fesses et la photo ne doit pas être retouchée ! xDD. Participations :A'LixMarineRazorbladeShiriFinanasMrs.CullenZaïla*JUSTiiN3*
Dernière édition par Airuru. le Dim 2 Nov 2008 - 19:28, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:41 | |
| Bonne idée ce petit concours, même si j'ai pas trop d'inspiration pour le moment ^^ Faut poster avant le 31 dernier délaiii ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:42 | |
| Oh non y'a pas de délai... C'est quand il y aura assez de participations xDDD | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:44 | |
| - Airuru. a écrit:
- - Et savoir appuyer sur le déclencheur !
Oupssss XD Si j'y arrive je mettrais ma participation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:45 | |
| Bouiii c'est pour le fuun participeeez ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:47 | |
| Hehehe ça c'est bien... Et puis si vous respectez pas trop trop le thème c'pas trop grave *tousse* | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 17:49 | |
| aaaah cool un concours rigolo.. bon jai pas d'idées mais c'est pas grave | |
|
| |
*JUSTiiN3* Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : # Nice Date d'inscription : 05/09/2008
Détails Listening to: Goo Goo Dolls ~ Iris Loving: # Twilight Saga & HYD Watching: # Moonlight
| |
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:11 | |
| Hey =DD Jparticipe ! On a jusqu'au combien ? On peut prendre n'importe quel bouquin de la série ? C'cool ca =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:11 | |
| Y'a pas de daaate limiiite. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:16 | |
| Mais c'est trop cool caaa =DD En plus j'ai des idées, pour une fois :D On les envoie à... toi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:17 | |
| Il faut les poster sur ce topic. . | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:20 | |
| Okay =DD Je ferais ça... Sûrement mercredi soir (pour l'ambiance x)) oujeudi(en espérant que ma mère n'ait pas fait de soupe avec un de mes éléments qui traine dans le garage xD) *part la prévenir* Edit : on a le droit aux éléments vivants autre que nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:25 | |
| Vouaaaaip ! Tant qu'il y a au moins un des bouquins d'ssus ! Tu peux mettre ton chat, ton poisson, ta GM... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:27 | |
| Marci =D J'ai fini de te harceler xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 19:42 | |
| J'adorerais participé... Sauf que, petit problème... J'ai pas d'idée... Faut que j'pense à une idée ^^. J'aime beaucoup l'idée de ce concour =). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:09 | |
| J'aimerais beaucoup paritciper aussi. Problème majeur : Je n'ai pas d'appareil photo >< | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:12 | |
| Ce concours a l'air super ! Comme tout le monde, faut juste trouver la bonne inspiration, si j'en trouve, je participerais surement ! | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:37 | |
| Eh bin, finalement j'ai eu l'idée =). Donc j'ai déjà fait la photo ^^. La voici: (Merci aux potirons qui trainent dans mon garage. Désolé... Ils sont pas orange xD) Il y a aussi c'te photo, mais j'l'aime moins...: | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:46 | |
| missjenn : - Airuru. a écrit:
- Oh non y'a pas de délai... C'est quand il y aura assez de participations xDDD
| |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 27 Oct 2008 - 20:48 | |
| Thanks =)
Possible d'attendre Halloween?? Petite idée qui ne sera réalisable que ce jour là =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
| |
|
| |
| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|