| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|
+21Little-Sally Ananas Saaam* bella moon Shiri Chenzy Darlin' Razorblade Lydia. Yoo-Hysteria Eiikichi Missj3nn lamini Céleste 'Lix. .> Zaïla <. *JUSTiiN3* Finanas M@rine Justine. Airuru. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : # Nice Date d'inscription : 05/09/2008
Détails Listening to: Goo Goo Dolls ~ Iris Loving: # Twilight Saga & HYD Watching: # Moonlight
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 19:27 | |
| Je te la reposte sur cette page xD : | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 21:05 | |
| Déguisé en Rosalie Hale(je ne participe pas, c'est juste pour vous montré son déguisement, trop bien, Rosalie en fameuse tenue de Baseball). | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 3 Nov 2008 - 0:55 | |
| Ha! Ha! C'est originale, comme déguisement d'Halloween! *JUSTiiN3*; j'adore ta photo. L'effet du DVD est très réussis ^^ | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 3 Nov 2008 - 9:09 | |
| Maggy >>> Trop bien lol !!! Le déguisement est vraiment réussi :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 3 Nov 2008 - 17:02 | |
| On voit plus la photo Maggy ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Lun 3 Nov 2008 - 18:37 | |
| - bella moon a écrit:
- On voit plus la photo Maggy !
elle apparait progressivement mais elle y est | |
|
| |
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Mar 4 Nov 2008 - 16:10 | |
| Bon c'est plus une participation pour le fun et hors concours vu que j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas retoucher les photos ! Le sujet m'inspirait juste donc voila, pour du beurre quoi ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Mar 4 Nov 2008 - 16:13 | |
| J'aime trop ta photo Sunrise_Wind. Elle est marrante. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 7 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 12 Déc 2008 - 18:39 | |
| Désolée de remonter J'aurais voulu savoir si on aurait bientôt les résultats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 12 Déc 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
| |
|
| |
| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|