| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|
+21Little-Sally Ananas Saaam* bella moon Shiri Chenzy Darlin' Razorblade Lydia. Yoo-Hysteria Eiikichi Missj3nn lamini Céleste 'Lix. .> Zaïla <. *JUSTiiN3* Finanas M@rine Justine. Airuru. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 17:47 | |
| - Airuru. a écrit:
- Wow mdr j'aime bien tes chaussures ! xDD
Oui je les adore aussi... Mais bon j'ai pas encore eu trop l'occasion de les enfiler !!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| |
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 20:11 | |
| Waaah... Finanas met la barre très haut ^^
*a un idée à paufinier hihihi* | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:13 | |
|
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Jeu 30 Oct 2008 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:19 | |
| Vos photos sont beelles! *-*
Particulièrement fan de la tienne, Finanas! Ambiance sombre, et en même temps marrant avec les chapeaux!^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:21 | |
| Mrs.Cullen tu choisis laquelle pour participer ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:38 | |
| Euhmmm... La première. Je crois que c'est la plus réussis =) | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Jeu 30 Oct 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 9:50 | |
| Oh mais tiens c'est Halloweeen ce soir... Peut-être que ça vous inspirera... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 10:30 | |
| Miiiiiince T-T Je voulais EXACTEMENT faire la même chose que Finanas T-T Tant pis, je trouverai autre chose.. Et happy Halloween Edit : Graaaa >_> J'ai fait la photo, mais impossible de retrouver le cable de l'appareil >_> Re-EDIT : FINIIIIII Paske même les citrouilles-sorcière lisent la série <33 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 18:05 | |
| Finanas, la tienne est trop magnifique <3 | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 18:06 | |
| Ah ah !! Zaïla ta photo est trop tripante !! pffiou, entre Finanas, Mrs Cullen et toi je saurais pas pour qui voter !! Pour moi tient ?? bon là j'ai une plainte à faire il y a une injustice : 1- ils font comment, ceux qui ont une mère horrible qui fait tellement ***** qu'elle veut pas me passer des bougies ? 2- et comment on fait quand on a appareil merdique qui s'éteint tout seul ? 3- et un câble de **** qui veut rien transférer ?? 4- et qu'on voit rien de tout ce que j'ai écrit sur mes post-it qui sont sois-disant trop petit ? 5- et si on n'a rien qui concerne (encore a cause de l'autre) halloween chez soi ?? voilà pourquoi je suis de TRES mauvaise humeur ce soir parce que j'en ai marre d'avoir la poisse et que je peux rien faire pour poster cette foutue photo !!!
Dernière édition par Chenzy le Ven 31 Oct 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 18:46 | |
| mdrrr Zaila ta tof xD
mcii les filles, vi me suis trop éclatée à faire les chapô.. j'me marrais comme une débile en y pensant | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Ven 31 Oct 2008 - 20:08 | |
| Tu les as fait toi même ? Avec quoi ? En tout ils sont vahcement réussis ! xD Moi je commence à penser que y'a trop de niveau pour moi, déja que j'ai pas d'idée, alors si je tente quelque chose, ça sera catastrophique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Sam 1 Nov 2008 - 11:24 | |
| avec du papier et de la peinture noire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Sam 1 Nov 2008 - 13:34 | |
| Uuup le concours est toujours ouveeeert | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Sam 1 Nov 2008 - 15:10 | |
| J'adore ta photo Finanas !!! lol J'aime beaucoup son côté humour décalé ! | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 10:52 | |
| *j'ai plus de photo*
Dernière édition par Chenzy le Dim 2 Nov 2008 - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 10:56 | |
| De toute façon tu aurais été disqualifiée. J'ai indiqué sur la première page que les photos ne pouvaient pas être retouchées...
C'est pas la peine de t'emporter comme ça, c'est juste une photo oO | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 11:37 | |
| T'énèrves pas, c'est pas notre faute si ça a été supprimé O_O Je vais peut-être essayer de faire quelque chose pour ma part =) | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 12:54 | |
| Je m'excuse de m'être emportée quand je suis de mauvaise humeur c'est pas joli à voir......... S'excuse auprès de tout le monde Et fallait pas prendre ça comme des accusations.....vraiment je suis encore désolée...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 18:51 | |
| Up | |
|
| |
*JUSTiiN3* Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : # Nice Date d'inscription : 05/09/2008
Détails Listening to: Goo Goo Dolls ~ Iris Loving: # Twilight Saga & HYD Watching: # Moonlight
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 19:11 | |
| Euh... Je ne la vois pas | |
|
| |
Shiri Shérif
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! Dim 2 Nov 2008 - 19:18 | |
| Justiin33 >>> je la trouve très joli ta photo au contraire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
| |
|
| |
| [Concours de photo] Spécial Halloween ! | |
|