| Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
|
+18Razorblade Alyssa Waloou Shiri Audrey13 Melenia Poesy ~ Charroo morgel Lydia. Mary or Midnight =) Airuru. Am Finanas G* Ananas Eiikichi [Claire] Maggy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 6:05 | |
| Regardez à partir de la 26 éme minutes, cette présentatrice ferait mieux de lire les livres avant d'en parler à la télé. Je trouve qu'elle lui en donne une mauvaise image. http://programmes.france2.fr/vendredi-si-ca-me-dit/index.php?page=article&numsite=1370&id_article=2912&id_rubrique=1373 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 9:14 | |
| C'est ridicule ! C'est pas la peine de parler des livres si c'est pour dire n'importe quoi. Elle ne sait même pas de quoi elle parle ! Elle m'a bien énervée là !
Dernière édition par [Claire] le Dim 2 Nov 2008 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 9:17 | |
| Ouai en meme temps vu comment elle en parle "des pavés" c'est pas etonnant. Mais bon je vois pas ce qu'il y a de choquant ... C'est des medias français soit ils dramatisent la situation en montrant que des cas extreme soit ils parlent de trucs qu'ils connaissent pas ... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 9:19 | |
| Arf, c'est l'émission que j'ai regardé vendredi et qui m'a mise trop en rogne... Elle fait même pas dla pub là, tellement son résumé du livre est pourrave, elle descend juste les bouquins... T_T En plus son petit air supérieur, genre "je ne connais pas donc ça doit être à ch*er"...
Je regardes absolument jamais la TV, et là ma mère m'appelle en disant qu'on parle de Fascination... C'est à vous dégouter de la TV franchement... | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 10:46 | |
| Personnellement, ce qui ma le plus énervé, c'est le fait qu'elle dévoile l'intrigue du Tome 2 ... Après, je pense qu'elle a juste lu les critiques du net. Elle a du voir des comparaisons avec Harry Potter, et elle a interprété comme elle voulait. M'enfin, il y a une grosse différence entre la sorcellerie, et le fantastique. - Citation :
- En plus son petit air supérieur, genre "je ne connais pas donc ça doit être à ch*er"...
+1 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 13:43 | |
| nan mais ça m'fait marrer quand les journalistes font des articles ou des reportages sur des trucs... ils devraient un minimum se renseigner ! surtout que soit disant elle doit présenter les bouquins toutes les semaines ? ba quoi ton boulot estde lire les bouquins que tu vas présenter... ça va son boulot est pas trop chi*nt, fais-le comme il faut ou laisse-le à qlq'1 que ça interesse... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 13:54 | |
| Je suis MDRRR ! Je commence à peine à mater à la 26e minute ! Et tous là "ah ouais c'est des pavé, et c'est les ados qui lisent ça..." Genre c'est la première fois qu'ils apprennent que les ado lisent des livres !! Nan mais sérieux regardez HP les pavé que c'est avant de dire des conneries pareil xDD *continue de mater la vidéos* Huuuuurggg Histoire de sorcellerie ou de magie étrange ?? Mais elle a craqué la meuf xDD Chu mdr comme elle dit de la merde xD "son grand pb à Bella c'est qu'elle doit choisir entre deux prétendant au lycée... Un vampire et un loup garou..." Rien a voir xDD c'est ouf | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 13:58 | |
| Craignos.
Vazy tire toi alala... Le débarquement américain de mes deux, n'importe quoiiiii. Si t'en avais jamais entendu parlé c'que t'es inculte, grognasse ! J'vois trop pas en quoi c'est étonnant que les "ados" lisent des bouquins. NIMPORTE NAWAAAAAK.
AAAAH CA ME SOULE ELLE DIT TROP NIMP xDDDDD. | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 14:12 | |
| "Ce n'est cependant pas comme Harry Potter plutôt tendance Harlequin" Franchement je préfèrerais qu'on parle pas du tout des livres plutôt que des les descendre comme ça -_-". | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 14:14 | |
| Elle est censé être au courant des news côté littéraire et elle n'a jamais entendu parler de Twilight ? 1800 pages OMG, c'est énorme ! Ca ne se voit pas du tout qu'elle n'a pas lu les livres, je n'étais pas au courant que les livres parlait de sorcellerie et de magie. Quelle boulette celle-là. | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 14:20 | |
| Elle est méga conne cette fille! Elle ne sait pas de quoi elle parle et vous avez tous raison quand vous affirmez qu'elle parle de quelque chose qu'elle ne connait pas! Les adultes sont toujours à démonter les ados: ah c'est vrai que les ados lisent des livres comme ca? ce n'est pas possible! comme si on était tous des cons collés à la télé à regarder des trucs sans importance! C'est ce qui m'énerve le + chez les adultes! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 15:58 | |
| Y a de ces gens dans la vie !!!!! Elle est vraiment conne franchement , elle parle d'un truc qu'elle connait pas comme si elle le connaissait !!Si c'est pour dire des trucs comme ça Ta ******!!! Et puis elle pense quoi, que les ados lisent seulement des livres de la taille de Jeannot le lapin, qu'ils se la font lire par leurs parents avant d'aller dormir???!!! | |
|
| |
Melenia Poesy ~ Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Mouilleron le Captif 85000 Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: Warum - LaFee Loving: Leah Watching: Edward's face in my dream
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 16:27 | |
| ICI
Déchaînement de fans sur cette pauvre abrutie de présentatrice. Abattez-là. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 17:07 | |
| J'ai regardé cette émission moi aussi et sur le coup j'ai sauté de joie car on allait enfin parler de la saga! Et puis j'ai vite déchanté quand elle a commencé à dire qu'il s'agissait de magie et de sorcellerie et en gros à dire que c'était une copie de Harry Potter . Aprés elle en a rajouté une couche en le comparant avec un Harlequin. Cette fille n'a même pas lu les livres et elle se permet d'en faire uen critique? Mais où on va là??? Ca n'a pas du lui demander trop de travail pour préparer sa chronique. Elle a été obligé d'en parler parce que c'est numéro un des ventes mais elle n'a même pas pris le temps de lire la quatrième de couverture. Et elle est payé en plus pour sortir des énormités pareilles. Ca leur reste en travers que Stéphenie ait détrôné le grand prix littéraire. Elle a même pas capté que ce livre n'était pas lu que par des ados mais par toutes les tranches d'âges, que l'histoire ne tournait pas qu'autour du choix de Bella, qu'il n'y a jamais eu de magie ou autre et surtout que c'était un phénomène mondial et que ce n'est pas parce qu'elle est inculte que les autres le sont. Et même pas un mot sur le film, elle doit même pas être au courant! J'ai trouvé cette chronique scandaleuse et franchement si c'est pour parler de la saga comme elle l'a fait, elle aurait mieux fait de se taire. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 17:30 | |
| J'ai laissé un message bien senti sur le forum, mais aussi bien mature, histoire qu'ils comprennent qu'il n'y as pas que des ado qui s'insurgent. | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 17:41 | |
| J'ai les nefs!! Non mais , son boulot c'est biend e présenter les livres Non ? Donc elle doit savoir de quoi sa parle logiquement !! Et puis , j'ai vraiment l'impression que les adultes nous prenne pour des incultes collé devant la TV ! Genre :" Les ados lisent ça" Déja que le Teaser , ils nous l'ont fait version Caira, la ils décrivent le livre n'importe comment... Merci les gens quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 17:50 | |
| j'ai aussi laissé un message... nan mais oh ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 18:21 | |
| J'avais vu la vidéo sur un blog. Je l'avais même pas regardé jusqu'à la fin. Si c'est pour dire ce genre de conneries, je préfère encore qu'on en parle pas ! - Shiri a écrit:
- J'ai laissé un message bien senti sur le forum, mais aussi bien mature, histoire qu'ils comprennent qu'il n'y as pas que des ado qui s'insurgent.
- Finanas a écrit:
- j'ai aussi laissé un message... nan mais oh !
Ils vont se retrouver sous les assauts des fans, comme la SND avec la BA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 18:38 | |
| mais je crois que les médias français ont pas réalisé que Twilight c'est un réel phénomène dans le monde entier, et la France n'est pas épargnée ! Donc, s'ils en parlent : très bien, s'ils en parle mal : ils vont s'attirer les foudres des lecteurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 18:50 | |
| Si vous voulez vous pouvez poster un lien vers ce sujet pour leur montrer que vous etes pas d'accord | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 18:54 | |
| Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils prennent la peine de le lire... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 19:04 | |
| Tsssss ça craint franchement! "Les 2 prétendants du lycée : un loup garou & un vampire" laissez moi rire --' Ils m'énervent, genre SM est une inconnue elle a quand même écrit 5 livres + une nouvelle, elle débarque pas! Navrant. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 19:09 | |
| Jacob et bella ne sont pas dans le meme lycée au fait les gens hein | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 19:14 | |
| Je sais c'est justement pour ça que c'est ridicule de dire ça! Parce que sinon sa phrase n'est pas fausse, c'est juste zapper beaucoup beaucoup d'autres trucs. Se résumer au côté "Arlequin" (comme elle dit si bien --') du livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
| |
|
| |
| Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
|