| Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
|
+18Razorblade Alyssa Waloou Shiri Audrey13 Melenia Poesy ~ Charroo morgel Lydia. Mary or Midnight =) Airuru. Am Finanas G* Ananas Eiikichi [Claire] Maggy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Dim 2 Nov 2008 - 20:26 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- Jacob et bella ne sont pas dans le meme lycée au fait les gens hein
Tu nous sous-estimation la ! Les fans le savent déjà, contrairement aux journalistes apparemment. D'ailleurs, je crois que tout le monde a réagit à cet argument. | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Lun 3 Nov 2008 - 12:57 | |
| J'ai laissé le lien du topic en commentaire, histoire qu'ils voient que y a des tas de gens qui sont super énervés, quoi ! | |
|
| |
sweetxlollip0p Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : . Chez Miickey ^^ Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Lun 3 Nov 2008 - 21:16 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- J'ai laissé le lien du topic en commentaire, histoire qu'ils voient que y a des tas de gens qui sont super énervés, quoi !
Bien fait héhé !!! J'aurai fait un scandale sii j'aurai été dans le public ^^ ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Lun 3 Nov 2008 - 21:18 | |
| c'est clair ! j'y ai trop pensé aussi au public ! y'a pleins de jeunes et aucun moufte pour Twilight.. pff | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Mer 5 Nov 2008 - 18:42 | |
| double post : j'ai envoyé un e-mail pour qu'ils se déplacent pour voir le forum.. pas comme d'hab et on m'a rep. - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes déçue par le comportement de Cécile Delarue dans l'émission "Vendredi, si ça me dit ! ". Vous souhaitez plus d'intérêt sur les livres présentés.
Je suis sincèrement désolée. Je regrette cette situation qui vous est désagréable. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai transmis vos remarques à l'équipe de "Vendredi, si ça me dit ! ", afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à France 3 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Bien cordialement,
Franck Vautier, Responsable du Service Communication Téléspectateurs | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Mer 5 Nov 2008 - 18:48 | |
| France 3 ? Je pige pas l'émission est pas sur France 2 ? Etrange de se gourer dans un courrier type | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Mer 5 Nov 2008 - 18:51 | |
| vi c'est c'"que j'me suis dit... j'espère qu'il fera vraiment parvenir la demande | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Mer 5 Nov 2008 - 19:00 | |
| France2/France3 bossent ensemble..
C'est bien déjà qu'il ait répondu.. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. Mer 5 Nov 2008 - 23:05 | |
| Ouais, sauf que c'est à se demander si c'est pas un ordinateur qui a répondu automatiquement. Tant mieux s'ils se rendent compte de leur manque de professionnalisme, mais le mal est déjà fait de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
| |
|
| |
| Une idiote qui parle de Twilight à la télé. | |
|