Just Touriste
| Sujet: Tu es fan de Emmett quand...[Team] Lun 3 Nov 2008 - 21:41 | |
| Tu es fan de Emmett Cullen quand:- Pour toi, il n'y a qu'une seule certitude : Dans le monde, il y a quatre sortes de cataclysmes insurmontables:
Les ras de marées, les tremblements de terre, les tornades et Emmett Cullen.
- Les allusions au sexe de Emmett te paraissent si belles que tu voudrais en faire un recueil.
- Tu rêves toi aussi de démolir des maisons avec lui...
- Tu penses à lui en mâchant des nounours en chocolat/guimauve.
- Tu pourrais devenir aussi dominatrice que Rosalie si cela te permettait de l'avoir à tes pieds.
- Tu pourrais faire une battle de blagues sur les blondes versus Rose pour lui gagner.
- Fais des altères tous les jours pour le défier au bras de fer et ainsi en faire ton esclave sexuel.
- Tu penses qu'une Jeep c'est plus stylée qu'une Volvo.
- D'accord il ne joue peut être pas du piano lui mais c'est le meilleur batteur qu'il soit au baseball.
- Depuis que tu es fan de lui, tu penses à en venir aux mains des qu'on te contrarie.
- Tu es adepte de sa philosophie: Qu'importe l'obstacle en face de toi, ben tu fonces!
- Dans ta tête, Emmett rime avec Teddy Bear
Liste qui peut être bien entendue améliorée grâce à vos suggestions. 1/ Just | |
|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Tu es fan de Emmett quand...[Team] Lun 3 Nov 2008 - 21:43 | |
| | |
|
Just Touriste
| Sujet: Re: Tu es fan de Emmett quand...[Team] Lun 3 Nov 2008 - 21:45 | |
| Il est question dans ma liste que d'Emmett, sans prendre en compte l'acteur. | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Tu es fan de Emmett quand...[Team] Lun 3 Nov 2008 - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es fan de Emmett quand...[Team] | |
| |
|