| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|
+80pandoras box x-Zoug-x Magward Loo'. lil_ Charroo 0verd0ze Choco. *Bulle27 didy93 Maggy Heavenly Alyssa schwarz--und--rosa A'nne_* [Claire] Justine. 'Lix. skeet Bloody.Lia Shimy Darlin' IdOntknOw Gaalh'way Johanna. Virginia M@rine Tifenn :3 pillow Mary or Midnight =) Vin' Céleste un-monde-presse Milie lorelei Melody Enna cocottecherie lamini Saaam* Zaaz' Biby Gribouille leila The Lion and The Lamb MamZelle-Bulle cocoon 'Naïs zepinup Yoone Frustrated Ceily SoSo Angie Romantik-girl67 Roxy Elise the hamster Welden Arabelle Serena Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Mimialock Lydia. bella moon bellatrix elow. Ananas Nothing Eliade Razorblade Laurane miss poire tafanie luckyfairy Lina dazzled by Jake Cassie Airuru. Am Maxxy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mer 13 Fév 2008 - 23:23 | |
| Alors on a l'acteur, mais pas encore son personnage. Les paris sont ouverts x) Il s'agit de Kellan Lutz. > Imdb . Site officiel
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mer 13 Fév 2008 - 23:28 | |
| J'espère que c'est pas Jasper... Je le pensais plus fin et plus chou que ça... Alors je dis Emmett ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mer 13 Fév 2008 - 23:30 | |
| Boui, je vote Emmett aussi !
L'acteur est aww sinon, un peu trop baraqué mais... <3 C'pour ça que je penche pour Emmett d'ailleurs =P | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 9:28 | |
| Baraqué, baraqué... Mouais, pas tant que ça j'trouve... Moi j'pense qu'on a notre Jasper. Et quel Jasper ma parole ! Parce que moi, Emmett, je le vois vachement plus... imposant. Un ours quoi. Là on a euh... un lion ?
*Bave* | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 10:09 | |
| je suis d'accord avec helena, je pencherai aussi sur Jasper, bon je lui voyais des traits plus fins mais bon.... parce qu'Emmett je le vois pas du tout comme ça, plutôt plus baraqué. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 10:18 | |
| Je le vois parfaitement dans le rôle d'Emmett !!! Si c'est lui il est parfait ! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 10:22 | |
| Moi je vote Jasper, il est pas tellement baraqué. Emmett je l'imagine plus comme une armoire à glace.
Je pense vraiment à Jasper pour Kellan Lutz | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 10:40 | |
| Moi, je penche pour Jasper. Je le vois bien comme ça. Je trouve qu'il fait trop jeune pour jouer Emmett. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 13:48 | |
| Moi aussi, pour Emmett, j'imagine vraiment un costaud de chez costaud, un vrai quoi!! En tout cas, pas vraiment commme ça! M'enfin...^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 14:50 | |
| Je parie sur Emmett. Pas assez fin pour Jasper. Il est vraiment pas mal du tout | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 15:03 | |
| Moi je dit Emmett ! Jasper je l'imagine avec le visage plus fin, et un regard *0*, | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 15:42 | |
| Je sais pas vraiment qui ça peu être, car à mon goût il trop carré pour Jasper et pas assez pour Emmett... Ah je veux vite savoir qui il sera ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 16:16 | |
| Effectivement, vu sous cet angle, je le trouve pas du tout mais vraiment pas du tout assez baraqué pour Emmett!!^^ Et vous? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 16:31 | |
| Je pencherais pour Jasper, il serait parfaiit! EDIT: euh..; Après passage sur son site officiel, Emmett serait mieux pour lui... Mais bon... Bof bof... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 17:01 | |
| Je vois Emmett brun mais sinon exactement comme lui XD Donc prions pour que ce soit Emmett u_u | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 14 Fév 2008 - 17:29 | |
| Non!Je veux pas qu'il joue Emmett!Il est pas assez beau je trouve mais je suis sûr que ce sera lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 1:41 | |
| Bon, toujours rien d'officiel mais par élimination... Ca doit être Emmett xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 1:52 | |
| Eh ben nan. J'rigole si c'est Jake ! xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 1:58 | |
| MDR ! Dans le genre type indien on fait mieux... xDDD
Il reste Tyler en cas... xD Même s'il risque de jarter du cast, vu qu'on le voit toujours pas lui. x) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 11:20 | |
| Il reste :
- Emmett - Jake (Yeurk) - James (ou Laurent, je sais plus qui est déjà pris xD) - Charlie (Euh... Sexy Daddyyyy) - Tyler - Coner ? Petit rôle, comme Tyler d'ailleurs - Le prof de maths xD Auquel cas je kiffe les maths ! - Un personnage mystère ajouté tout spécialment pour le film...
Je penche plus pour Emmett que pour un autre... Même si je le voyais mieux en Jasper. Mais notre Jasper est perfect, alors Kellan fera un Emmett perfect aussi ^^" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 11:25 | |
| Waw, moi jle trouve beau gosse...j'espère qu'il va faire Emmett ! ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 11:49 | |
| bon, ben apparemment ce serait lui notre Emmet, j'ose plus mettre de commentaires, on verra bien le film. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 14:20 | |
| Moué je pense que ce sera Emmett ou alors Laurent même si ça m'étonnerai beaucoup ... | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 16:13 | |
| Hum... Oui Emmet apprement. Pour ma part je ne le voyais vraiment pas comme ça, enfin peut-être un peu plus baraqué encore ^^' Je suis d'accord avec toi Helena, si c'est le prof de marths, j'adore cette matière xD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 16:38 | |
| Que ce soit pour Emmett ou pour Jasper, je trouve que cet acteur ne correspond pas du tout; trop baraqué pour Jasper, pas assez pour Emmett...
Et je le trouve franchement moche de visage =S *Naaannn! Vous tapper pas moi !! xDD < Même pas drôle , mais j'ris quand même oO' * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
| |
|
| |
| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|