Petite interview de Kellan parue sur Teen Hollywood http://www.teenhollywood.com/printerversion.asp?r=182745 Etant donné que ça ne parle pas vraiment de Twilight, je vous la mets ici.
Ya quelques photos vraiment HOT de lui, j'espère que les membres de sa fanlist ne vont pas baver partout xDDD
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
Aaaah, par contre, je suis pas du tout déçue du choix qu'ils ont fait pour Emmett ! Si je changerai volontiers Edward, lui, je le gaaaarde ! XD (Je sens que je vais aller voir le film juste pour Kellan Lutz ! *___*) Je trouve qu'il correspond vraiment bien ! Il a la carrure qu'il faut et il dégage un truc, j'sais pas, ça doit être son charme ! En tout cas, moi je dis : bravo !
PS : Désolée si par hasard je répète des choses déjà dites ! J'ai pas le courage de lire les 9 pages ! xD
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
En fait, je crois que c'est pareil pour moi ! Je ne m'étais pas faite d'idée vraiment précise. Emmett restant un personnage qu'on ne connaît pas tant que ça. Mais sa carrure de Grizzly (comme j'aime à l'imaginer) colle vraiment bien avec l'acteur qu'ils ont choisi ! *Toute contente ^^*
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Alors, je n'avais pas d'idée précise d'Emmet, mais Kellan (décidément, j'adore ce prénom =D) s'en approche ! Je voyais vaguement quelqu'un de grand, costaud, avec des cheveux court lol
Et j'ai remarqué que Kellan a de l'expérience dans le monde du cinéma !
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Je savais pas qu'il jouait aussi dans le spinoff de Beverley Hills :90210, bref voici une nouvelle video, où il parle de ces séries cad Genration Kill et 90210 , plus Twilight
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
HAAAA SUFFOCATION TOTALE!!! *ventilation, respiration, hydratation* MAIS QU'EST CE QU'IL EST SEXY QUAND IL SOURIS... JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Merci lamini... totale respect à toi =D
Bloody.Lia Touriste
Détails Listening to: Confession Of A Broken Heart - Lindsay Lohan Loving: Edward. OUPAS. x) Watching: