Dans le film je l'ai trouvé moche .. Mais en réalité il est vraiment mignon ! :) J'aime bien Emmett, il me fait rire dans le book
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 3 Mar 2009 - 17:34
kellan lutz est parafait pour la role d'emmett
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 14 Mar 2009 - 20:46
Voici des scans du magazine Italien 'Max' de mars :
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 14 Mar 2009 - 20:48
Déjà posté dans la partie 'New Moon, le film'! Merci de commenter dans l'autre sujet.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 4 Juin 2009 - 22:13
Bon en espérant que je ne me trompe pas de topic et qu'elle n'a pas été déjà poster, voici une photo de Kellan que j'aime beaucoup car on dirait qu'il joue à "coucou" (jeune enfantin débile de mon époque)! XD Bon ok je me tais et je vous montre XD:
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 4 Juin 2009 - 22:15
Euh... J'avais déjà vu cette photo, mais je ne sais plus si c'était dans ce topic
Moi j'adore ses oeufs !
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 4 Juin 2009 - 22:16
Rahhh Mag' je suis tombé sur cette photo tout a l'heure ^^ J'adore, Il a vraiment une bonne tete dessus, et il fait " enfant " ^^" Bref elle est choupinette cette photo ^^
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 5 Juin 2009 - 8:11
C'était une des premières photos qu'on a vu de lui pour la sortie de Twilight
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mer 24 Juin 2009 - 20:15
Je suis en train de mater un film et qui je vois...mon Keke !! Je savais même pas qu'il jouait dans ce film. C'est "admis à tout prix" ou le titre en vo "accepted". Il n'a qu'un tout petit rôle, on le vois à partir de 35 min du film.
site officiel imdb.com
Bande annonce :
Et sur les 3 premieres vidéos sur cette page vous pouvez voir des moment du film où on voit Kellan : là