Il est brun dans le film. Par contre, c'est dommage qu'il se soit fait couper les cheveux avant le tournage. Emmett est décrit comme ayant des boucles noires, m'enfin.
A'nne, je suis d'accord avec toi, ça devrait être interdit. Ou alors, on devrait avoir chacun le notre à portée de main !!! *_____* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST PARFAIT ! Je trouve que c'est le seul qui ressemble au maximum à son personnage, selon mon imagination (( en même temps je ne suis pas objective, c'est l'acteur que je préfère ! ))
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Lol oui je regarde cette série rien que pour Kellan. xD Je suis pas spécialement fan sinon, elle se laisse regarder quoi. S'il n'y avait pas Kellan j'aurais laissé tomber. Lui il est génial, j'adore le rôle du bad boy. J'ai le nez sur l'écran à chaque fois qu'il apparait (pas souvent malheureusement.)
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Waaaaai Kellan dans 90210, il dechire, c'est le gros c*nnard mais j'adore, c'est pour lui que j'ai commencé =D Dommage on le voit pas trop... mais bon j'ai bien était voir un film juste pour l'y voir 5min :p VIVE MON HOMME =D
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
OMG !!!!! Kellannnnnnnn !!!!! * je sais je suis cretine *. Non mais vraiment, je l'adore dans "90 210" , ce role n'as absolument rien a voir avec l'adorable Emmett. J'en suis au 3 eme episode et je ne regarde que pour lui, parceque a part ca la serie est pas top.
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Et tu risques pas de le louper cet épisode là, n'est-ce pas Maggy ? Ah là là, j'ai quand même un peu de mal à comprendre cette dévotion pour Kellan Euh, quand t'auras trouvé l'épisode d'où est tirée cette photo, tu me fais signe hein ?
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Alyssa, je l'ai mis au début de mon post, c'est l'épisode 13 de la saison 1 qui s'intitule 'Love Me or Leave Me'. =) Normalement, il doit être diffusé le 13/01.
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008