| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|
+80pandoras box x-Zoug-x Magward Loo'. lil_ Charroo 0verd0ze Choco. *Bulle27 didy93 Maggy Heavenly Alyssa schwarz--und--rosa A'nne_* [Claire] Justine. 'Lix. skeet Bloody.Lia Shimy Darlin' IdOntknOw Gaalh'way Johanna. Virginia M@rine Tifenn :3 pillow Mary or Midnight =) Vin' Céleste un-monde-presse Milie lorelei Melody Enna cocottecherie lamini Saaam* Zaaz' Biby Gribouille leila The Lion and The Lamb MamZelle-Bulle cocoon 'Naïs zepinup Yoone Frustrated Ceily SoSo Angie Romantik-girl67 Roxy Elise the hamster Welden Arabelle Serena Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Mimialock Lydia. bella moon bellatrix elow. Ananas Nothing Eliade Razorblade Laurane miss poire tafanie luckyfairy Lina dazzled by Jake Cassie Airuru. Am Maxxy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 18:27 | |
| J'ai pensé de suite Tyler... ^^ A voir pour Emmett et Jacob.. Pour les 3, il me va lol ^__^ | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 18:43 | |
| C'est sur que ce sera Emmet mais ils vont le prendre pour Jacob sa se trouve | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Ven 15 Fév 2008 - 18:46 | |
| Dans le genre Indien de quinze ans, on trouve mieux quand même =) Et Tyler est pas un perso assez important je pense pour qu'il prenne ce genre d'acteur (physiquement parlant...). | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 16 Fév 2008 - 16:37 | |
| Kellan Lutz Jouera bien le rôle d'Emmett
Source: Wikipédia | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 16 Fév 2008 - 17:27 | |
| Une bonne nouvelle! Et pour celles qui ne le trouvent pas assez baraqué pour faire Emmett, faites un tour du côté de son site, vous changerez peut-être d'avis! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 16 Fév 2008 - 17:30 | |
| Oh, bah c'est bien ça. Il me va bien en Emmett. <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 16 Fév 2008 - 18:38 | |
| oh non... -_-" Je sais, ça sert à rien de se plaindre, mais jle trouve moche, et pas bien du tout en Emmett...
Même si on s'y attendait... XD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| Ben ça y est c'est tombé et officiel, Kellan lutz sera Emmett, cf lexicon La quasi totalité du casting est tombé, non? ah non il manque encore jacob ( bien sûr) Angela, renée....bon en tout cas c'est complet chez les Cullen lol | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 12:20 | |
| Jacob et son père, Angela, Tyler (s'ils le mettent dans le film), Renée, Phil... Et il nous faut la confirmation pour Charlie ! Et le prof de physique peut-être ? xD | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 12:52 | |
| Je trouve que en Emmett il fera très bien... a voir s'il joue bien... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 15:41 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Jacob et son père, Angela, Tyler (s'ils le mettent dans le film), Renée, Phil... Et il nous faut la confirmation pour Charlie ! Et le prof de physique peut-être ? xD
On voit pas Phil dans le bouquin, donc il apparaitra pas forcément fans le film, Bells ne fait qu'en parler. Et plutôt que le prof de physique, je verrais plus le prof de bio, puisque c'est là que tout commence pour de bon. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 16:20 | |
| Emmett.... Oh je le trouve bien !
Faut voir comment il va jouer mais je le vois très bien dans ce role ^^ | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 17:29 | |
| Il est pas mal mais (car il y a un mais ^^), il est pas assez baraqué T-T Ce détail mis à part, je pense qu'il fera un bon Emmett... En fait je trouve qu'ils se sont relativement bien débrouillés pour la famille Cullen, avec une petite exception... Edward TToTT | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 17:34 | |
| Héhé comment on l'avait grillé que se serait Emmett xDD Il était grave pas assez chou pour Jasper! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 17:38 | |
| ^^ Bon choix, j'avais supposé que ce serait lui, comme presque nous toutes. Vivement le film, Kellan forme un beau couple avec Nikki/Rosalie . | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 18:16 | |
| Moi je suis assez contente qu'il joue Emmett' il va assuré j'en suis sûre ^^ | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 18:59 | |
| Oui, j'avoue Am vous êtes des aspirantes Alice....
Moi j'laime bien aussi, il me convient très bien à part s'ils ont l'intention de continuer avec le même acteur jusque pour Hésitation. | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 19:13 | |
| Ah ça y'ai, c'est officiel, c'est lui qui jouera Emmett. C'est bisarre, je l'imaginais pas blond. Mais bon, il est pas mal quand même pour le rôle, j'espère qu'il joue bien!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 21:47 | |
| - Angie a écrit:
- Moi j'laime bien aussi, il me convient très bien à part s'ils ont l'intention de continuer avec le même acteur jusque pour Hésitation.
J'vois pas trop le rapport... Il a quoi de différent dans Hésitation ? o_O" | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 22:09 | |
| Rah j'ai mis une heure à trouver la balise spoil XD - Spoiler:
Bah quand Rosalie raconte qu'elle avait sauvé Emmet parce qu'il lui faisait penser à Henry, Henry a des bouclettes brunes, des yeux bruns itou itou, donc son physique est assez important dans le choix de Rosalie..Quand même, bien que ce soit un détail j'trouvais que ça avait son importance et que d'avoir un Emmet blond aux yeux bleus il faudrait changer ses paroles et ça me saoulerait...
C'tout =) | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 18 Fév 2008 - 22:42 | |
| Il est vraiment trop beau je trouve ! Le choix est excelent !
Pour ce qui est de sa couleur de cheveux, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il soit blond ou brun...
Maintenant peut-être qu'il aura lui aussi un rendez-vous chez le coiffeur du tournage ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 19 Fév 2008 - 6:44 | |
| Beuk beurk beurk! Jle trouve pas beau... -__-"
Angie, c'est vrai qu'il serait beaucoup mieux en brun, mais à mon avis ils se soucient pas trop encore de l'histoire d'Hésitation... xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 19 Fév 2008 - 8:58 | |
| Ouais mais maintenant il est brun =D Et ça l'fait troooop ! Pis comme il va bien avec Nikki/Rosalie x) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 19 Fév 2008 - 13:10 | |
| Ouaah perso j'adore ! Il représente vraiment bien l'idée que je me fais d'Emmett ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 19 Fév 2008 - 13:14 | |
| Oui, il ressemble à un ours sur les photos officiels... et il forme un beau couple avec Nikki/Rosalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
| |
|
| |
| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|